Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myreille Strategic Tournament II

Aller en bas 
+4
Morgot
DocChatte**
Garok
ZeCid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 0:23

@Loic: vendredi, rdv 14h à la MDE, c'est ok pour toi ?

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:32

Première ronde publiée sur warfo, les listes arrivent ce soir Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 23:27

Merci à tous pour ce super événement qui a été une réussite à beaucoup de niveaux !! Very Happy

N'hésitez pas à donner votre ressenti ici, que ce soit niveau jeu, organisation, déroulement général, ambiance... Tout commentaire est le bienvenu pour continuer à s'améliorer Wink

Pour ma part, j'enverrai un bilan le week-end prochain avec photos et résultats, ainsi que pas mal de news qui vont avec ^^

Prochaine occupation de la MDE: 17/18 Mars 2018 avec 36 joueurs Warmachines/Hordes et 24 joueurs KOW Smile

Dodooooo

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 6:01

C'était bien cool.
Merci pour tous les efforts au niveau organisation.
Je debrief plus tard.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 20/10/2012

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:25

Elle est très forte cette Mireille...
Encore merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 19:24

Très bon tournoi, niquel au niveau organisation, le timing des parties est top, ça fait plaisir de finir toutes ses parties sans trop de pression Smile

Merci à mes adversaires ! J'ai eu vraiment 5 bonnes parties Smile

Je viens avec du VS avec une DS creuset + assassin, doublette de roues et triplette de gutters, l'objectif était d'enfoncer quand c'est possible sur mes scénarios préférés (centre en particulier contre des DS adverse) et viser le nul sur le reste, donc plutôt content des résultats avec 12,2 de moyenne et surtout les estimations justes !

- Ddc, full Khorne sur flags, 9-11
- BH sur Goldfinger, 16-4
- HL sur Centre, 18-2
- WdG sur tenir décor, 9-11
- VS sur percée, 9-11
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:32

Cool, bravo pour ton résultat Very Happy

Les photos arrivent bientôt, j'ai trié les miennes et j'attend celles d'Eva pour tout envoyer d'un coup ^^
J'envoie les résultats et l'évaluation demain. Prochain investissement pour le tournoi de Janvier: une bouilloire et du thé !! Wink

Sinon, pour les notes qu'il reste à régler pour ne pas oublier:
Polasky: 5€
Twerk: 18€50
Lothaire: 21€

Thamiorr: 15€
Gandarin: 10€

Payé

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mar 6 Fév 2018 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:55

Les photos de l'événement sont en ligne, n'hésitez pas à mettre un like ou à taguer les gens que vous connaissez Smile Surtout, likez la page pour avoir des news des événements figouzes dans la région Wink

Merci à Eva pour les photos du samedi !! Very Happy

https://fr-fr.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:06

Pour clore ce sujet, merci à tous ceux qui ont fait de cet événement une réussite ^^

Merci à ceux qui sont venus et qui ont joués, j'espère que vous vous êtes bien amusés et que les conditions de jeu étaient optimales pour passer un bon moment.

Merci à tous ceux qui ont aidé à l'organisation, en tenant la buvette, en faisant des sandwiches, en arrivant + tôt pour la mise en place, en étant là le vendredi après-midi pour ramener le matos, en jugeant la peinture, ... Sans cet effort collectif, l'association ne pourrait pas organiser ce type de manifestation qui garantie la vie et le développement de notre communauté Very Happy

On a fait autant de joueurs que Marquette l'année passée, nul doute que la relève est passée et qu'il y aura un MST III l'an prochain (Date visée : 1er / 2 Décembre) Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:47

c’était un vrai plaisir de participer à ce tournoi. 
le timing, comme la bouffe était impeccable. 
On pouvait prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myreille Strategic Tournament II   Myreille Strategic Tournament II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myreille Strategic Tournament II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Myreille Strategic Team
» Partenariats Myreille Strategic Team
» Vente décors Myreille Strategic Tournaments
» CUMSHAT à Myreille !
» Bière De Sainte Myreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: