| Rentrée du club | |
|
+7silverfang ZeCid julo62 Mat Eriahtol Iblis buchos2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 27 Sep - 9:42 | |
| - Zur a écrit:
- Tartignolle a écrit:
- Dispo vendreday pour du 9th ^^
Allez je prends! Cool, je prends mon Empire ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 27 Sep - 13:04 | |
| Dispo également en 9th age ! | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 27 Sep - 15:23 | |
| Mael, chaud pour une partie à deux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 27 Sep - 19:04 | |
| Ouais ! Mais tu viens cette fois hein | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 27 Sep - 19:31 | |
| Sans faute | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 9:18 | |
| Je ne serais pas là vendredi, est-ce que quelqu'un est peux récupérer les clés et les mettre à la fin dans la boite aux lettres du centre?
Il faut les récupérer auprès d'un animateur qui termine à 18h30 dans la salle de sport. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 14:34 | |
| C'est pas possible pour moi, je finis trop tard pour arriver à cette heure là. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 16:01 | |
| - Eriahtol a écrit:
- C'est pas possible pour moi, je finis trop tard pour arriver à cette heure là.
Pareil _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 16:40 | |
| Idem _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 17:03 | |
| Lol il faut bosser à la Poste pour être responsable des clés Impossible pour moi aussi.. | |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 20:31 | |
| Pas possible pour moi non plus... | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 22:02 | |
| Pf, impossible pour moi aussi d'arriver à 18:30 | |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| Sujet: Re: Rentrée du club Mer 28 Sep - 22:11 | |
| On peux récupérer les clés jeudi? Si oui je peux passer jeudi à 18:30...
Tom, on est déjà 10 intéressés pour vendredi soir. Il y a un moyen de demander l'autre salle plus grande pour avoir 5 tables? Sinon on peut s'organiser dans la salle "oficielle" avec 4 tables mais on aurais besoin d'une planche pour faire la 4eme table...
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 30 Sep - 10:45 | |
| J'ai eu un appel du centre social :
C'EST ANNULE POUR AUJOURD'HUI
A cause d'un problème de salle, puisque le "5-9" (la salle de la semaine dernière) est occupée.
Sinon on sera définitivement au 5-9.
Envoyez moi par mp ou sms vos adresse mail pour que je vous transfère le formulaire d'adhésion. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Ven 30 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Jeu 6 Oct - 17:56 | |
| Yop. Juste pour savoir, qui a les cartes de visite des halflings ? J'aimerais en mettre lors du MST, pour potentiellement permettre à des intéressés de venir discuter ici. En tout cas, le club gagnerait à communiquer autour du changement de créneau, car ça peut intéresser des gens. Je l'ai dit aux MLFs, j'ai reçu un MP d'un mec intéressé (Mykeul). Également, sur warfo, y'a des nouveaux qui cherchent des clubs vers Lille. Pour ceux que ça intéresse, les MLFs sont à présent sur un nouveau créneau, le jeudi soir, je pense y aller de temps à autre ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 11 Oct - 18:20 | |
| Merci à Lothaire de m'avoir ramené les cartes. Aussi, entre le changement d'horaire et les tournois, de nouveaux membres arrivent, ce qui est cool Le post de présentation n'est vraiment pas à jour (!!), il faudrait s'en occuper (Maël ?). Aussi, les cartes de visite sont obsolètes (horaires pas bon, adresse pas bonne, jeu pas bon...). Je peux en refaire si besoin (avec adresse, horaire, logo, adresse forum... Pas de logo de jeu, mais plutôt marqué "Jeux de Stratégie avec Figurines"). J'ai vite fait essayé sur ooprint, ça coute 23€76 les 100 (pas possible de faire -), et je peux les recevoir le 25 Octobre. Cela laisse deux jours pour se décider si vous voulez les avoir pour la COIN. Tom, Lothaire, Maël, faudra me donner le feu vert (ou rouge ^^) en fonction de ce que vous décidez. Pour ma part, les cartes MST seront commandées demain ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée du club Mar 11 Oct - 22:56 | |
| Oui, je vérifie les infos exactes avec Thom et je mets à jour le post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée du club | |
| |
|
| |
| Rentrée du club | |
|