| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Mai 2016 - 19:52 | |
| BG ! | |
|
| |
gloubiboulga Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Mai 2016 - 23:29 | |
| | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 21 Mai 2016 - 1:52 | |
| - Eriahtol a écrit:
- J'ai mes écrits
Excellent !!!! A tout à l'heure donc. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 21 Mai 2016 - 9:52 | |
| | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 21 Mai 2016 - 10:07 | |
| Si je trouve un adversaire, et profiter de la bagnole de balzac 😉, je suis prêt à tester une liste salas fond de table, ou rush | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 21 Mai 2016 - 10:24 | |
| Super Lothaire, félicitations!^^ Sans surprise, ce sera encore sans moi, et je vois pas bien quand est-ce que je pourrai venir d'ici juillet... Bon jeu! | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 21 Mai 2016 - 10:30 | |
| Paul, le cas échéant nt, tu aurais de la cav saurus à prêter ? | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 21 Mai 2016 - 12:03 | |
| Je serais là vers 14h30. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Joker Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 22 Mai 2016 - 17:40 | |
| GJ Lothaire!
Marc a joué sa premiere partie a KoW? | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 22 Mai 2016 - 23:13 | |
| Oui avec mat mercredi. Il rejoue contre Jacques mercredi(surement à Wavrin) _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 7:56 | |
| Tout d'abord, y'a-t-il des volontaires pour le club, ce samedi ? (histoire de faire écho au sujet qui se lance sur le devenir du club...)
Ensuite, j'ai lancé, il y'a un moment, un sujet sur le forum de la ligue, pour planifier un entraînement Inter KoW, au club, un samedi. J'ai calé la date du 11 juin. (Pour pas se retrouver dans la même situation que la dernière fois, en avril) _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 11:10 | |
| Présent samedi.
Pour le 11 juin, ca dépend de la date de mes oraux. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 11:21 | |
| Je ne suis pas dispo samedi, mais je devrais être là le 11. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 11:29 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Présent samedi.
Ben je veux bien tester de ne rien faire contre ta liste, pour voir, en plus comme ça on pourra essayer sur 2/3 scénars, vu ce que vont durer les parties^^ Sinon, passez mettre un petit mot sur le fofo de la ligue pour le 11, histoire de motiver la troupe _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 11:53 | |
| Salut tout le monde ça fait un petit moment que je suis pas venue et je voulais savoir si il y a moyen que je vienne avec deux potes regarder une bataille kow il aimerait bien s'y mettre et savoir comment ças se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 12:06 | |
| - Gautier-Falret Thibault a écrit:
- Salut tout le monde ça fait un petit moment que je suis pas venue et je voulais savoir si il y a moyen que je vienne avec deux potes regarder une bataille kow il aimerait bien s'y mettre et savoir comment ças se passe ?
Salut !! Bien sûr, pas de problème. On te confirme ici, dès qu'on s'est mis d'accord, l'heure où on arrive. On va peut-être demander à Lothaire de jouer une liste qui ne joue pas toute seule, histoire qu'il y ait un intérêt à la chose... Là, le plan c'était de se planquer dans un coin, et d'attendre 6 tours, pour ma pomme^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 12:54 | |
| Ok mdr bah sa marche alors merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 31 Mai 2016 - 13:43 | |
| Pas de problème, je viendrais avec une liste plus attractive. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 1 Juin 2016 - 10:47 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Pas de problème, je viendrais avec une liste plus attractive.
Pareil, je vais modifier ma liste Inter. Je pense venir avec ça : - Citation :
- Horde de Foot Guard + CS1 (255)
Régiment de Hallebardiers (100) Régiment de Hallebardiers (100) Régiment de Hallebardiers (100) Régiment de Chevaliers + Pathfinder (215) Régiment de Chevaliers (195) Régiment de Chevaliers (195) Héros + Pégase + Blade of Slashing (95) Héros + Pégase + Mace of Crushing (95) Porte-étendard + Destrier + Diadème (95) Porte-étendard + Boomstick (80) Sorcier (Éclairs) + Destrier + Bane-Chant + Inspiring (100) Sorcier (Éclairs) + Destrier + A. Fénulienne (90) Sorcier (Éclairs) + Bane-Chant + A. Myrrdin (75) Bête de Guerre (210) TOTAL : 2000 Ça me semble pas mal, et j'évite d'aligner 4 mortiers comme un gros sale ^^ (Je prends aussi les figurines de ma liste Inter, j'ai bien envie de tester les "non-parties" contre ta liste, pis ça ira vite ^^) _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 1 Juin 2016 - 19:00 | |
| - Citation :
- j'évite d'aligner 4 mortiers comme un gros sale
Ha j'hésitais à te le demander ^^ Je poste ma liste quand je l'ai finit, mais ca sera de l'ogre. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Dernière édition par Eriahtol le Jeu 2 Juin 2016 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 1 Juin 2016 - 20:38 | |
| - Citation :
- 6 tireurs, +1 pour toucher 275
6 briseur de siège 250 3*3 guerriers 130*3
2 boutefeu 65*2
2 warlords 350 3 gob monté 75*3
allié empire de poussière : 20 archers 100 2*3 charognards 90*2 revenant monté 100 Ca te va ou j'enlève les tireurs ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 1 Juin 2016 - 21:01 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Ca te va ou j'enlève les tireurs ?
Non, ça va. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juin 2016 - 6:31 | |
| On dit 14h00 pour demain ? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juin 2016 - 13:14 | |
| oui _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juin 2016 - 16:59 | |
| Vous êtes les poteaux du club les gars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|