| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juin 2016 - 18:06 | |
| - buchos2 a écrit:
- poteaux
Tu dis ça parce que j'ai grossi? Pas cool T'arrive à te libérer pour le 11 juin ? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 3 Juin 2016 - 22:18 | |
| Ahah, surement pas, ça fait tellement longtemps que je suis pas venu, je ne suis même pas sur de vous reconnaître la prochaine fois qu'on se verra!^^ Et pour le 11, malheureusement je bosse, les deux week end suivants je suis en vacances, après c'est l'inter... Bref... | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 4 Juin 2016 - 13:59 | |
| Salle occupée pour un anniversaire. Ne venez pas !! Ça commence à faire beaucoup _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 5 Juin 2016 - 22:23 | |
| Si la salle n'est pas prise par un cours de sieste, je vais essayer de venir samedi 18 car en fait je pars en vacances le dimanche 19. Bon, faut que je fasse du lobbying, mais j'y crois! | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 6 Juin 2016 - 13:42 | |
| J'ai demandé la confirmation si la salle était dispo le 11 et 18. Ca sera les dernières séance avant septembre. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 6 Juin 2016 - 14:38 | |
| - Eriahtol a écrit:
- J'ai demandé la confirmation si la salle était dispo le 11 et 18. Ca sera les dernières séance avant septembre.
Merci Lothaire C'est pas que boire des binouz en terrasse à Hellesmes me déplaise, mais quand même Donc, ce samedi : Lothaire, moi, Christophe, Mat... Les autres, levez la main Je m'occupe d'amener des cocas et de la bière, 50cts la boisson. Thibaut, si tu veux passer, pas de problème, après, ça risque de faire partie remise jusqu'à septembre _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 6 Juin 2016 - 15:10 | |
| Attention, j'ai pas encore eu de réponse. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 6 Juin 2016 - 15:51 | |
| Normalement j'espère être présent, en 2000 ou 1500. Au choix. | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 6 Juin 2016 - 22:15 | |
| Toujours ok pour moi. Je vais essayer de profiter de nouveau de mon chauffeur attitré, s'il le veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 7 Juin 2016 - 2:17 | |
| - silverfang a écrit:
- Toujours ok pour moi.
Je vais essayer de profiter de nouveau de mon chauffeur attitré, s'il le veut bien
Pas de problème. On attend la dernière confirmation de Lothaire, mais ça roule _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 7 Juin 2016 - 10:00 | |
| C'est bon, la salle est bien dispo le 11 et le 18. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 7 Juin 2016 - 11:13 | |
| Excellent, merci _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 8 Juin 2016 - 19:10 | |
| Au final on est quatre ?
Je ne pourrai pas rester toute l'aprem. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 8 Juin 2016 - 20:53 | |
| Je vais relancer le forum de la ligue _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juin 2016 - 0:32 | |
| Christophe on se prévoit de jouer ensemble, je testerais bien contre tes lézards ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juin 2016 - 10:35 | |
| Mat, je te dois combien pour l'inter ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juin 2016 - 11:26 | |
| 60€ | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 11 Juin 2016 - 11:08 | |
| Oui c est ok mat (Ok un peu tard la réponse, j'ai surtout suivi sur la LdN) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Juin 2016 - 21:20 | |
| Bon, puisque samedi la salle est dispo pour la dernière de l'année, et que je peux venir(!! ), qui pour un ou deux tests inter KOW avec mes sacs à mains? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 16 Juin 2016 - 22:01 | |
| je pense qu'on sera deux, sauf si d'autre veulent venir. Je ne pense pas prendre ma liste inter. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juin 2016 - 0:05 | |
| - Eriahtol a écrit:
- je pense qu'on sera deux, sauf si d'autre veulent venir.
Pas là demain. - Eriahtol a écrit:
- Je ne pense pas prendre ma liste inter.
Je crois que c'est mieux _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juin 2016 - 15:11 | |
| Oki Lothaire, je prendrai une liste inter. On se retrouve à 14h/14H15, ça va? | |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 22 Juin 2016 - 12:58 | |
| Salut tout le monde je voulais savoir si c'était sûr qu'il n'y avait pas club durant les vacances ? | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 24 Juin 2016 - 10:33 | |
| Salut Thibault,
Je sais pas trop, il faut voir avec Lothaire. Sauf erreur, d'habitude c'est officiellement fermé mais il y a quand même moyen d'y aller si tu as envie de jouer... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 24 Juin 2016 - 15:21 | |
| Non il n'y aura pas club au mois de juillet. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|