| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 22 Avr 2016 - 18:27 | |
| Oui, oui, toi je sais, tu vas au judo, tu nous l'as dit la semaine dernière. Je pensais plutôt à Lothaire si il est ressorti de son trou, Gus qui a répondu entre temps, merci à lui, Math', Alex même si ce ne sont pas de "vrais" halflings... Bref, y'a moyen de changer un eu de cadre et de bastonner avec les Wavrinneux, faut en profiter! | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 22 Avr 2016 - 19:10 | |
| Pas dispo ce week-end, jme fais inspecter la semaine prochaine | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 28 Avr 2016 - 16:17 | |
| Le samedi 28 mai la salle ne sera pas dispo et je rappel que ce samedi Tanguy organise son tournoi (donc pas club non plus). _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 12 Mai 2016 - 14:13 | |
| Samedi il y aura une bonne partie de notre équipe inter KoW au club, il va rester de la place pour ceux qui veulent venir. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 12 Mai 2016 - 18:12 | |
| Je passe samedi. J'ai pas zappé ton mp Lothaire, mais je préfère parler liste de vive voix, j'ai 2 3 trucs à discuter avec toi. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 12 Mai 2016 - 19:36 | |
| D'ailleurs qui pour s'occuper de la partie d'initiation de Dom pendant que je ferais celle de Marc ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 12 Mai 2016 - 21:28 | |
| Je prends. On n'a jamais joué ensemble. Je joue ma liste. - Mat a écrit:
- pendant que je ferais celle de Marc
Je prends les pendules _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Joker Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Mai 2016 - 11:03 | |
| Je serai bien passé pour voir Marc a l’œuvre mais je ne serai pas sur Lille A 2 semaines de la deadline ça va etre chaud pour monter une liste. Il va jouer quoi d'apres vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Mai 2016 - 12:20 | |
| On dit 14h00 ? Je pense pouvoir jouer 2 parties. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Mai 2016 - 18:51 | |
| - Citation :
- On dit 14h00 ?
J'avais dit 14h30 à Marc et Dom. - Citation :
- A 2 semaines de la deadline ça va etre chaud pour monter une liste. Il va jouer quoi d'apres vous?
Osef du résultat, et dfaçon même en y allant à l'arrache on fera mieux que vous | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 13 Mai 2016 - 20:36 | |
| Arrête mat, tu vas m'obliger à m'entraîner pour te faire mentir ! (Enfin, quand j'aurai une liste ) | |
|
| |
Joker Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 14 Mai 2016 - 9:03 | |
| - Citation :
- et dfaçon même en y allant à l'arrache on fera mieux que vous
Je ne parlais pas de resultats, je parlais de choix de listes, vu qu'il faut les rendre dans 15 jours. - Citation :
- Enfin, quand j'aurai une liste
La liste c'est un detail, faut surtout les figs et les peindre | |
|
| |
silverfang Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 14 Mai 2016 - 9:18 | |
| Je sais .... J'ai fait un stock de MDF et de Liège , je suis prêt | |
|
| |
Joker Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Mai 2016 - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 17 Mai 2016 - 10:33 | |
| - Joker a écrit:
- Alors Marc a kiffé?
Kiffé quoi?? D'être venu pour rien car le centre social n'a pas prévenu Lothaire que la salle était occupée par une autre association ? Pour moi pareil, je m'en fous d'avoir fait un aller retour Henin - Lille pour rien, mais c'est quand même des glands !! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| |
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Mai 2016 - 8:11 | |
| - Gus a écrit:
- julo62 a écrit:
- Joker a écrit:
- Alors Marc a kiffé?
Kiffé quoi?? D'être venu pour rien car le centre social n'a pas prévenu Lothaire que la salle était occupée par une autre association ? Pour moi pareil, je m'en fous d'avoir fait un aller retour Henin - Lille pour rien, mais c'est quand même des glands !!
?? ---------- Sinon, il y a du monde samedi ?? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Mai 2016 - 12:22 | |
| - Citation :
- ??
L'expression du centre social envers les halflings. A croire qu'ils ont commencé a faire une croix dessus. Bientôt on sera obligé de jouer chez nous ... wait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Mai 2016 - 12:58 | |
| - Gus a écrit:
-
- Citation :
- ??
L'expression du centre social envers les halflings.
A croire qu'ils ont commencé a faire une croix dessus. Bientôt on sera obligé de jouer chez nous ... wait ... Ouaip, faut bien voir qu'on n'a pas non plus été des membres modèles, cette année... Comme tu dis, wait and see... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 18 Mai 2016 - 16:07 | |
| Je pense que c'est juste un oubli de leur part, la salle est pas dispo le 28 et pour ca il m'ont prévenu y a un mois. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 19 Mai 2016 - 11:04 | |
| On ouvre samedi ou pas?? Je suis dispo en test inter. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 19 Mai 2016 - 18:40 | |
| Je suis pas sur d'etre dispo, je vous dis ca demain. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Mai 2016 - 15:29 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Je suis pas sur d'etre dispo, je vous dis ca demain.
T'en es où ?? On ouvre ou pas. Au cas où Lothaire n'est pas dispo, si je récupère les clés, y'a du monde de partant ? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Mai 2016 - 16:15 | |
| Je dis ca d'ici 1h. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 20 Mai 2016 - 17:09 | |
| présent. J'ai mes écrits _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|