| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 20:37 | |
| Okay Vincent, super ce serait avec grand plaisir!
Tanguy, dispo aussi pour le vendredi soir en spectateur histoire de ne pas mourrir bête sans avoir vu ça. En fait je vends mes femmes ce week end!^^... Et c'est bon! | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 21:58 | |
| Madame étant en vacances, on peut squatter chez moi. Y'a Zur qui vient à 20h30 pour qu'on se mette sur la tronche, n'hésitez pas à passer pivoter un coup _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 22:17 | |
| Ok ! ça pivotera vendredi soir alors ! | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Fév 2016 - 12:55 | |
| Je vais venir voir aussi _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Fév 2016 - 14:37 | |
| Okay. N'oubliez pas les mousses _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 5 Fév 2016 - 21:33 | |
| Ah merde j' avais pas vu avant ... en plus je suis sorti de l' olivarius à 20 h 10 ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 6 Fév 2016 - 10:02 | |
| C'est bon, j'ai les clés. Rdv 14H pétantes à la salle. A toute!! | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 6 Fév 2016 - 11:14 | |
| C'est bon pour moi Paul. Je m'occupe, vite fait de Paco, je vais lui faire une ordonnance, et une sévère, aux 4 coins de la métropole qu'on va le retrouver, éparpillé, façon puzzle, quand on m'en fait trop, je discute plus, je disperse, je ventile... Après, je suis à toi!! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 10 Fév 2016 - 13:53 | |
| Des motivés pour samedi ? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 11 Fév 2016 - 20:01 | |
| Y' a quelqu'un ??? J'ai les clés et je souhaite savoir si je dois passer sur Villeneuve pour ouvrir ou pas. Et j'habite pas le quartier _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 11 Fév 2016 - 21:26 | |
| Y'a de l'écho par ici!!
Pour moi, non, pas là ce samedi, mais oui pour le suivant, et chaud pour essayer de caser 2 partoches en KOW. Je reconfirmerai la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Fév 2016 - 8:07 | |
| Je ne viendrai pas sur Villeneuve demain. Je joue avec Christophe par chez nous. Par contre je note pour samedi prochain, Paul. Au moins pour la première partie. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Fév 2016 - 9:19 | |
| Pas là... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 12 Fév 2016 - 9:46 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Pas là...
De toute façon, à moins que vous prévoyez un barbecue sur le parking^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 16 Fév 2016 - 14:16 | |
| Preneur de deux KoW en 2000pts avec restrictions si il y a des amateurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 16 Fév 2016 - 15:58 | |
| Je ne serai pas là samedi. 1/2 finale France de Judo de Julie. J'ai déjà raté les finales régions... Donc faut qu'on s'arrange pour que je laisse les clés à qqn. Dsl Paul, mais quand ça grandi ça prend du temps aussi ^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 16 Fév 2016 - 16:54 | |
| Je serais là samedi. On peut s'affronter Paul. T'as le temps d'en faire 2 ? J'ai plein de listes à tester ^^ Tu finis à quelle heure dans la semaine Vincent ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 16 Fév 2016 - 19:45 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Tu finis à quelle heure dans la semaine Vincent ?
C'est très variable^^ T'es en vacances en ce moment ? Si c'est le cas, je trouverais bien un moment. Sinon, peut-être demain soir, jeudi, c'est mort, et vendredi, normalement je finis tôt, mais j'ai bien envie de profiter pour me barrer de Lille avant le rush^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 16 Fév 2016 - 20:45 | |
| Oui, mais je suis pas souvent chez moi la journée. Passe quand tu veux mais préviens moi 30min à l'avance. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 17 Fév 2016 - 14:10 | |
| Ca marche pour 2 partoches Lothaire... si tu arrives à récupérer les clés!^^ J'aurais du les garder en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 17 Fév 2016 - 15:44 | |
| C'est bon pour les clés _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 17 Fév 2016 - 16:02 | |
| Pas là ce samedi, mais je serais là le samedi prochain (pour un petit 9ème s'il y'a un motivé ^^). _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 20 Fév 2016 - 18:26 | |
| Avant que j'oublie: avec Lothaire on a envisagé de jouer le vendredi soir à la salle, sachant qu'il y a déjà un club de jeux de société. Donc faut voir s'ils nous acceptent, et si il y aurait des gens de chez nous motivés. Pour ma part, je pense que je viendrais beaucoup plus souvent si on faisait club le vendredi soir: on couche les fifilles et maman, puis on sort jouer avec les coupains. Le WAF est nettement plus facile à négocier!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 21 Fév 2016 - 3:53 | |
| Perso ça peut m'aller aussi... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Iblis Animateur Halfling
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |