| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:04 | |
| Y'a du monde samedi ? On teste AoS Sinon BlackHammer + _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:07 | |
| - Citation :
- On teste AoS
Si tu veux http://mobile.hobbyshop.fr/HobbyBlog/news/news-comment-equilibrer-vos-parties-de-age-of-sigmar ? x) On attaquera plus vite la bière. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:15 | |
| Si quelqu'un est chaud, un petit warhammer V8 me tente bien (du genre 2500pts, ou format ETC).
J'aurais pas assez bouquiné AOS pour bien y jouer. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:38 | |
| D'abord jouer ne m'a jamais empêché d'attaquer la bière Et ensuite, la V8... Ben j'ai presqu'oublié le peu que je savais Y'a pas un courageux pour pondre une liste BH, les règles je m'occupe de faire un topo et d'être pédagogique ('tain! c'que j'parle bien) en jouant... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:49 | |
| - Citation :
- je m'occupe de faire un topo et d'être pédagogique
Et ça, c'est uniquement avant d'attaquer la bière ... | |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:52 | |
| - julo62 a écrit:
Y'a pas un courageux pour pondre une liste BH, les règles je m'occupe de faire un topo et d'être pédagogique ('tain! c'que j'parle bien) en jouant...
C'est bon pour moi mon Vincent. KO ou Breto, je sais pas encore. Combien de points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 17:56 | |
| Comme tu veux. Je joue beaucoup en 1999, mais si tu veux on peut réduire, ou passer à 2000 si tu veux sortir un gros bill Après, KO ou Breto sont intéressant tous les 2. Je ne sais pas encore quoi sortir. Sans doute EN. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 18:39 | |
| Ça roule, 1999 _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 22:28 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Si quelqu'un est chaud, un petit warhammer V8 me tente bien (du genre 2500pts, ou format ETC).
J'aurais pas assez bouquiné AOS pour bien y jouer. Si ça te tente, je peux me libéré pour samedi, ça te dis de m'affronter pour ce tournoi: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=14617 | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 9 Juil 2015 - 23:02 | |
| Oué allez chaud Thomas, histoire de faire un peu + de poésie V8 !
13h50 au métro Gambetta, ça te va ? (j'ai la caisse dispo) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Juil 2015 - 9:47 | |
| Je viens en mode touriste ! (Magic ou autre jeu si certains sont chaud !) Tanguy je te ramène les bêtes des marrais et zoat Et je ramène les sous ! | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Juil 2015 - 11:44 | |
| Moi je m'en fou.
Jeu ou battle, ça me va.
Lothaire, tu voulais pas test un truc pour Morbecque ? | |
|
| |
Acheron Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 10 Juil 2015 - 15:13 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Oué allez chaud Thomas, histoire de faire un peu + de poésie V8 !
13h50 au métro Gambetta, ça te va ? (j'ai la caisse dispo) Yep, sans prob! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juil 2015 - 10:21 | |
| Chaud pour un truc détente ce samedi aprem.
Battle / BloodBowl / Plateau / ... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juil 2015 - 12:55 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Chaud pour un truc détente ce samedi aprem.
Battle / BloodBowl / Plateau / ... Blackhammer _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juil 2015 - 13:35 | |
| - Citation :
- Battle / BloodBowl / Plateau / ...
Chaud, je prendrai du blood bowl et 2500 pts de mou/liquide battle. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juil 2015 - 14:07 | |
| Moi je viens en touriste, pas de battle ou blackhammer pour moi Jeux de plateau ou magic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juil 2015 - 14:39 | |
| Gaëtan, fais-toi un roster format ch'ti bowl (http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t6109-reglement-ch-ti-bowl-2015). _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 17 Juil 2015 - 15:48 | |
| Quelqu'un pour du battle ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 31 Juil 2015 - 16:30 | |
| Il y a club demain ? Ou du moins des gens qui y vont ? | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 1 Aoû 2015 - 9:35 | |
| Du coup des gens viennent? Pour savoir si jdois bouger mon cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 1 Aoû 2015 - 12:02 | |
| Bon bah du coup pas club ce samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 3 Aoû 2015 - 9:26 | |
| Si vous voulez faire club samedi prochain, qqn devra passer prendre les clés chez moi. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 3 Aoû 2015 - 12:32 | |
| Ou tu vas les donner à quelqu'un ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |