| Planning des Séances... | |
|
+25Gus silverfang Hayaze DocChatte** Morgot Iblis Nepher Asta virgile Gautier-Falret Thibault Acheron Portepoisse * gloubiboulga Joker Fred le gaucher Zur Gauthier Q l'Alliance ed59 Zook Capitaine_Brindille Toone Eldarian Batkhan Antoine Wenger 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Jan 2016 - 19:23 | |
| Demain, je ne peux pas. Contraintes familiales obligent. Par contre, la semaine prochaine, à voir avec le passage de Virgile. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Jan 2016 - 20:35 | |
| Moi je suis dispo si y'a du monde pour du plateau, sinon je ferais autre chose. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 8 Jan 2016 - 22:19 | |
| Du coup j'ai prévu autre chose ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 12 Jan 2016 - 13:41 | |
| On ouvre ce samedi? Je dois voir Virgile pour des figs, savoir si on se donne rdv au club.
Sinon chaud pour du KoW format Wavrin. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 12 Jan 2016 - 18:57 | |
| Je veux bien t'affronter. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 12 Jan 2016 - 23:10 | |
| Ok pour samedi. Je préviens Virgile. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 13 Jan 2016 - 9:20 | |
| Je passerais faire kikoo, mais je peux pas rester toute l'aprem _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 15 Jan 2016 - 12:33 | |
| Rdv vers 14h demain ? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 15 Jan 2016 - 15:36 | |
| Pareil, je serai de passage rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 15 Jan 2016 - 17:26 | |
| Je passerais à 16h30 faire un bisou à tous ceux qui sont là ^^ (et je reviendrais de Belgique, le coffre à peine rempli ) _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 15 Jan 2016 - 23:01 | |
| Je ramène les figs pour tanguy et Vincent je penses vers 15h | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 16 Jan 2016 - 11:39 | |
| Plutôt 14h15 _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 16 Jan 2016 - 13:05 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Plutôt 14h15
Ok _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 18 Jan 2016 - 19:05 | |
| Yop ! Personne est chaud à tester du 9ème Âge ? Je peux faire une partie en mode initiation si besoin, pour vous montrer que c'est pas si compliqué que ça _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 18 Jan 2016 - 21:12 | |
| Moi je le suis, mais pas maintenant.
Surtout qu'il n'y a pas encore de Tiléen ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 19 Jan 2016 - 9:52 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Personne est chaud à tester du 9ème Âge ? Je peux faire une partie en mode initiation si besoin, pour vous montrer que c'est pas si compliqué que ça
Je ne crois pas que ce soit plus compliqué qu'autre chose, mais ça ne me dit pas. Pour avoir testé l'an dernier de jouer 2 règles simultanément (V8 et BlackHammer) c'est pénible de confondre sans arrêt. Après, ma dernière exp Battle c'est Lallaing, en automne, et j'avoue que je m'y retrouve bien dans KoW et sa simplicité apparente. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 19 Jan 2016 - 11:56 | |
| Viens jouer au 9ème, viens du côté obscur de la figouze ^^ Regarde une liste rencontrée au tournoi à Paris ce samedi, c'est pas mal non ? Y'a un peu de tout, avec un gros pack de joueurs d'épée. Le piéton revient à la mode - Citation :
Empire of Stonnstahl
Lords: 498 pts
Marshal (90): General, Seasoned General (10): 100 pts Arch wizard (175): level 4 (35), Heavens, PAM (35): 245 pts Prelate (85): Blessed Armour (35), Duck Stone (30), Shield (3): 153 pts
Heroes: 105 pts
Captain (60): BSB (25), Flaming Standard (20): 105 pts
Core : 602 pts
20 light infantries (150): EMC (30), Veteran (40): 220 pts 6 slate militias (44): bow (12): 56 pts 6 slate militias (44): bow (12): 56 pts 5 slate militias (40): pistol (10): 50 pts 5 electoral cavalries (90): lances (5), shields (5), E (10): 110 pts 5 electoral cavalries (90): lances (5), shields (5), E (10): 110 pts
Special : 695 pts
38 imperial guards (342): great weapons (38), EMC (30), Banner of Courage (5): 415 pts 5 imperial rangers: 50 pts 5 imperial rangers: 50 pts 5 imperial rangers: 50 pts Arcane engine (130): foreseeing (free): 130 pts
Rare : 500 pts Steam tank: 300 pts Cannon: 100 pts Cannon: 100 pts
Total : 2400 pts
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 19 Jan 2016 - 12:24 | |
| - Tartignolle a écrit:
- Regarde une liste rencontrée au tournoi à Paris ce samedi, c'est pas mal non ? Y'a un peu de tout, avec un gros pack de joueurs d'épée. Le piéton revient à la mode
C'est pas tant les piétons que je cherche, t'as vu nos listes samedi à KoW, j'avais 2 régiments de hallebardiers et 2 troupes d'archers (350pts / 2200). Mais c'est un choix, au précédent tournoi, j'avais une liste qui avait plus d'infanterie à plus petit format... Mais c'est vrai que c'est tant mieux si le RC de la V9 pond un système où la plupart des figs sont jouables Si tu trouves un autre compère, je jetterai un œil avec plaisir... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 23 Jan 2016 - 13:25 | |
| Je ne suis pas là cet aprem. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Asta Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 1 Fév 2016 - 22:22 | |
| Salut,
Quelqu'un de dispo samedi pour une partie V8 format troll games? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 2 Fév 2016 - 11:12 | |
| A priori Lothaire n'est pas dispo ce samedi, donc on n'ouvrira pas. Et pour la V8, pas sûr que tu trouves encore beaucoup de motivés... Nos dernières parties doivent remonter à Lallaing, à l'automne dernier^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 14:15 | |
| Arf, merde on n'ouvre pas? J'étais dispo ce samedi! Y'a pas moyen de faire un truc même en spectateur ça me ferait plaisir de vous voir!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 14:52 | |
| Pas là samedi (festival de la bière de Brugges !).
Dispo pour une partie 9ème Âge vendredi soir à l'appart si y'a des motivés... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Asta Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 15:23 | |
| Ah mince ok, ça sera certainement le dernier tournoi V8 de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 3 Fév 2016 - 15:57 | |
| Salut Paul !! On doit peut-être se voir avec Paco, Reconnecte toi une fois de temps en temps^^ que je te tienne au jus _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|