Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Site de gestion de ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Site de gestion de ligue Empty
MessageSujet: Site de gestion de ligue   Site de gestion de ligue Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 15:35

Pour la prochaine saison, la ligue sera hébergée sur ce site : https://bloodbowlclub.com/

Il s'agit d'un outil de gestion de ligues utilisée par plusieurs ligues majeures nationales comme la ligue BN (BloodBowl Nantais), les basques (Euskal Turnover), la ligue de Metz (Blitz57), ... Il permet un suivi de ligue complet allant de la mise à jour des équipes au suivi du classement, en passant par la publication d'articles et la revue des statistiques !

Dès que l'inclusion de la Houblon Saucisson Baston Cup aura été réalisée avec succès, je réaliserai un tutoriel vidéo pour expliquer en détail le fonctionnement de l'interface qui semble assez intuitive. Ceux qui le souhaitent peuvent dès à présent créer leur compte pour explorer le logiciel et tout ce qui s'y passe ^^

Le forum restera la référence pour le règlement de la ligue, le calendrier des matchs et les discussions en tous genres autour de BloodBowl Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Site de gestion de ligue Empty
MessageSujet: Re: Site de gestion de ligue   Site de gestion de ligue Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 14:36

Hello !

Pour le site de gestion de ligue, vous l'avez vu, c'est plein de bugs 🙀 Pour un premier essai avec cet outil, de mon humble avis, c'est une catastrophe et j'insulterai le webmaster directement au Lutèce 🙂 De toute façon, il est en train de ragequit la gestion de son propre site lol

On verra vers quelle solution se tourner pour la prochaine saison, en attendant on repasse en mode manuel ! Pour ceux qui le souhaitent, notre bon vieux forum est toujours à dispo pour accueillir vos rosters. Faites un post dans votre ligue et essayez de conserver quelque part vos résultats.
https://leshalflings.forumactif.fr/f35-ligue-blood-bowl

Si la situation ne s'améliore pas d'ici à fin juin, je referai un classement à la main à ce moment là. Du coup, on va donner un DOUBLE JDM pour la fin de la J5 pour tous les coachs qui ont mis leur roster sur le forum avant le 1er juin midi 😃

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Site de gestion de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [proposition] Site de gestion des équipes
» Cotisations et Gestion des clés 2021
» Outils de gestion / impression d'équipe
» La Taverne de la ligue
» Bloodbowl - Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2023-
Sauter vers: