Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Outils de gestion / impression d'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Outils de gestion / impression d'équipe Empty
MessageSujet: Outils de gestion / impression d'équipe   Outils de gestion / impression d'équipe Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 20:32

Parce que c'est pas encore la joie, niveau outils, et que perso, je suis pas fan de la gestion directe dans le forum, je propose de résumer ici les différents outils qu'on a repérés.

Je commence avec la feuille que j'utilisais déjà l'année dernière:
https://bloodbowlhelp.wordpress.com/2021/01/09/excel-roster-blood-bowl-2020/
Le gars fait des mises à jour régulièrement, il y a encore quelques petits bugs d'affichage ici et là quand on passe en français, mais ca reste ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.

Quelques tips à l'utilisation:

  • Faites quelques manips avant de rentrer toute votre équipe et votre historique, histoire de vous habituer au truc
  • Commencez par basculer en francais avant toute autre manip (et nettoyez alors les 2 lignes de starplayers, petit bug qui traine que j'ai remonté, mais qui n'arrive qu'à la bascule en francais, et plus par la suite)
  • Déclarez un premier match vide, où vous avez juste 100 000 Gold de gains, pour gérer la trésorerie initiale dans cette ligue.
  • Pour gérer un mort, le truc important est de remplir une ligne avec le coût du joueur dans la page de gestion des morts, c'est ca qui fait que son prix ne sera pas rajouté à votre trésorerie quand vous allez l'enlever de l'équipe active.
  • L'outil gère tout, l'XP, les golds, l'évolution de public, les compétences, leur coût en XP/TV, etc.....
  • Si vous voulez faire une impression propre, avec juste la partie roster, il faut (une seule fois au tout début) sélectionner la zone d'impression

DocChatte** et Diamsouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maryan
Halfling



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2017

Outils de gestion / impression d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Outils de gestion / impression d'équipe   Outils de gestion / impression d'équipe Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 17:29

Hello,

Idem, je commence à utiliser son set de fichiers, et j'en suis content, pour l'instant.

DocChatte** et Diamsouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kirou
Halfling



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/05/2017

Outils de gestion / impression d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Outils de gestion / impression d'équipe   Outils de gestion / impression d'équipe Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 17:33

Bien vu !
Je pars là dessus aussi, surtout que ça passe nickel sur Google Sheet !
Pour info, on peut saisir la tréso initial de la ligue dans l'onglet "games" en haut à droite Smile

Et le bug sur le changement de langue semble rétabli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanhu
Halfling



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2020

Outils de gestion / impression d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Outils de gestion / impression d'équipe   Outils de gestion / impression d'équipe Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:23

Kirou a écrit:

Pour info, on peut saisir la tréso initial de la ligue dans l'onglet "games" en haut à droite Smile

Ah ouais, tiens, j'avais pas vu (ou ca a été rajouté sur une version récente) Very Happy


Kirou a écrit:

Et le bug sur le changement de langue semble rétabli Smile
J'ai toujours le bug sur la 4.3 (mais moins que sur les anciennes versions), par contre moi je n'édite pas avec Google Sheet, mais dans Libreoffice.
Peut être que le bug n’apparaît pas avec les autres éditeurs ?

Kirou et Diamsouille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils de gestion / impression d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Outils de gestion / impression d'équipe   Outils de gestion / impression d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils de gestion / impression d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impression 3D
» Impression 3 D
» impression match contre les gobs de gus ^^
» Travail de peinture gâché par la finition de l'impression
» Site de gestion de ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2022-
Sauter vers: