Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kings of War - No Spam Lists

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kings of War - No Spam Lists Empty
MessageSujet: Kings of War - No Spam Lists   Kings of War - No Spam Lists Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:10

Yo !
Pour les prochaines balades autour de Kings of War, j'aimerai plussoyer un truc qu'a dit Alex lors d'un de ses excellents rapports de bataille.

Il fait le constat que la plupart des wargames ne sont qu'empilements de règles spéciales, et que KoW présente l'avantage de donner la part belle au placement et et à la gestion du champ de bataille. Même s'il s'agit d'un jeu complexe avec une part conséquence de technique, je n'ai jamais fini une partie de KoW sur un "j'ai perdu car j'oublié ça" study ou encore "vivement la prochaine FAQ que ce truc no-brain soit nerfé" ^^

Du coup, je vais pour les parties suivantes jouer en NO SPAM, c'est à dire sans aucun doublon d'unité.
Cela pour montrer qu'on peut faire des listes fortes ET diversifiées, même si ça ne m'empêchera pas de perdre pirat
Et aussi qu'on peut facilement s'y retrouver et jouer en 50 minutes (allez, 1h avec la petite binouze à boire tranquillement) même avec des unités aux profils tous différents !

Du coup, je commence par des morts - vivants qui est mon armée de coeur et qui s'y prête bien car beaucoup d'entrées intéressantes dans la faction.
J'ai mis un peu de tout avec ce que j'ai l'habitude de jouer et les figouzes qui étaient prêtes. Je pense que la prochaine sera une liste d'humains ou d'abysses, si vous en avez d'autres à me proposer, postez ici Wink
Kings of War - No Spam Lists Captur14
Kings of War - No Spam Lists Captur15

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of War - No Spam Lists
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V3 de Kings of War
» Kings in the North IV
» Kings of War: Vanguard
» 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War
» Clash of Kings Autralien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: