Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kings in the North IV

Aller en bas 
+2
DocChatte**
Iblis
6 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 17:57

Salut les gars!
Le monde d’après est déjà la. Et c’est comme le monde d’avant, avec un bon vieux tournoi « King in the North »!!

KOW sur deux jours, 2300 points et et et… le supplément COK2022! Qui sortira le 8 novembre. Ça sera donc l’opportunité, le premier tournoi avec les changements pour bien tester les nouveautés. Et trouver avant tout le monde la unité/liste la plus forte Wink

Plus de détails à venir mais ça sera un tournoi avec « les règles classiques » a 2300 points.

Ici le lien T3
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=28130

J’espère bien confirmer la participations de quelques joueurs espagnols, belges, et on va essayer aussi de convaincre quelqu’un à Cologne Smile

DocChatte**, Orckel et alban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 22:58

Mise à jour du règlement Smile

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=28130


Kings in the North IV 8f1e9210
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 12:37

Je serai présent Smile

Comme dit par MP, si tu as besoin d'un joueur impair, je suis là. On en discutera à l'occasion d'ici là Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 16:29

Les gars on est déjà à 21 joueurs KOW!!! 22 si on compte Lothaire qui n’est pas inscrit encore sur T3.
C’est super cool!!!!

Twerk et Eristoff aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 18:41

J'ai vu la vidéo de Mantic qui introduit 22 des nouveautés du Cok 2022. Ma première impression est que ça bourrinne fort le jeu et certaines unités risquent d'être imbuvables. ça va piquer !
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 18:09

Hello,

J'ai des nouveaux joueurs qui sont passés découvrir le club ce week-end, ils voulaient faire le tournoi KoW pour se lancer dans le jeu, mais comme il y a peu d'inscrits, ils préfèrent faire autre chose...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 19:11

Bah, tant pis pour eux Smile

Après Tanguy, sérieusement pourquoi tu ne leur as pas expliqué que dans notre communauté KOW, et à différence certainement d’autres jeux, nous faisons le payement à la dernière minute, voire le jour même du tournoi? (c’était comme ça pour tous nos derniers tournois)
Et que en conséquence le nombre d’inscrits aujourd’hui n’est en rien représentatif du nombre final des joueurs.

1- tu ne le savais pas?
2- tu le le sais pertinemment mais t’as préféré de ne pas leur dire et de me faire voir que j’ai perdu des joueurs à cause de ça? Wink

De toute façon faire participer dans un tournoi des joueurs qui ne connaissent pas le règles je ne comprends pas trop comment c’est possible ¿?


Et sinon, avec les joueurs habituels du club on est au minimum à 12. Je vais leur dire vendredi prochain de payer l’inscription au club. Avec les joueurs qui viennent de loin et d’autres on arrivera certainement à 20 voire 24. Je vais envoyer un mail pour encourager le règlement au plus tôt mieux c’est Wink


Par ailleurs, si t’as les contacts de ces deux joueurs je voudrais bien parler avec eux, si ils ont pensé à s’inscrire dans un tournoi de KOW comme ça c’est qu’ils aiment vraiment le jeu et il faudra bien approfondir sur son bon goût Smile






Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 22:35

Ni 1), ni 2), je leur ai effectivement dit qu'il y aurait du monde et qu'il fallait venir car ça serait sympa Very Happy Je leur ai donné l'adresse du forum et du groupe Facebook, on verra bien s'ils débarquent.

Je pensais bien faire en vous prévenant, je vous laisse gérer ça tranquillement. Je voulais juste vous faire part d'un retour de deux joueurs extérieurs, faites-en ce que vous voulez Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 9:01

Merci Tanguy. Et bien on verra s’ils débarquent par ici ou sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex_59
Halfling
Alex_59


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : croix
Date d'inscription : 13/05/2018

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 19:42

Salut à tous, je suis désolé, je ne pourrais pas être présent au tournoi King in the north iv. Je suis assez chargé en ce moment au boulot et pour un diplôme que je prépare et je viens d'apprendre hier que je rentre d'un déplacement pro vendredi vers minuit. Du coup c'est compliqué. Désolé, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
alban
Halfling
alban


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2019

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 14:00

je viens de t'envoyer le règlement via paypal Tanguy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 14:43

Súper Alban Wink

Dommage Alex, la prochaine fois alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 9:58

Ayé Easy Army est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 13:42

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 11:20

Erreur Easy Army: il permet de prendre les Riftforge Orcs en tant qu'alliés. Hors il s'agit d'une theme-list, ce n'est donc pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 11:48

Pour moi easy army n'ai pas à jour.
Car sur la cavalerie nain, on ne peut pas rajouter le pathinder pour 10 pts de plus.

Ou il y aune manipulation a faire sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 12:01

C’est que la version payante déjà. Je ne sais pas si t’utilise la compte payante du club?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 12:04

non, c'est mon compte perso.

On accède comme au compte du club déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeMer 24 Nov 2021 - 12:10

J'ai trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2021

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:14

Un volontaire pour une burger-partie supplémentaire hors-compétition samedi soir (avec une autre armée, dans un autre format, ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeJeu 25 Nov 2021 - 19:25

Ça va faire trop pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:03

Paco, si tu as besoin de bras pour installer les tables du tournoi.

Je peux venir plutôt, pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:41

Merci Samuel. 10:00 c’est bien. Les joueurs arrivent 10:30.

Tanguy 10:00 ça te va aussi?
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 15:09

ok sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings in the North IV Empty
MessageSujet: Re: Kings in the North IV   Kings in the North IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings in the North IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King in The North III - KOW - 5/6 octobre
» Skarvenal FC. Proud of North London.
» Tournoi KOW The King in the North (brouillon)
» V3 de Kings of War
» Kings of War: Vanguard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: