Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War

Aller en bas 
+3
julo62
Capitaine_Brindille
DocChatte**
7 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:09

Le prochain Rotomagus est annoncé ! Very Happy

Fin Novembre à Rouen. 5 rondes en 2000 points avec une figurine additionnelle identique pour chaque armée, l'empereur, qui est un motivant costaud avec des "Hauts Faits" associés à accomplir tout au long du tournoi ^^

Le tournoi donne la part belle aux scénarios (pas de points de poutre affraid ) mais permet une graduation en fonction de l'écart en points d'objectif ou de butins contrôlés et des actions des empereurs.

http://manticfc.forumgratuit.org/t2820-la-marche-des-empereurs-rouen-le-23-11-2019

Je suis chaud ! A voir combien on est mais on partira surement sur une logistique classique, départ samedi matin tôt, nuit à l'hôtel dans le centre avec "petit resto et soirée légère" associés. On réservera tout ça à la rentrée en groupant pour réduire les coûts, c'est encore loin mais on peut bloquer la date Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 9:58

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23904


Du coup ?

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 10:31

Capitaine_Brindille a écrit:
Du coup ?

Une partie des joueurs T9A du club s'occupe d'assurer l'orga !?

:whistling:

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 11:00

julo62 a écrit:
Capitaine_Brindille a écrit:
Du coup ?

Une partie des joueurs T9A du club s'occupe d'assurer l'orga !?

:whistling:

Cela peut être une solution, effectivement Wink

On va voir, mais suivant le remplissage des tournois T9A du début d'année (doublette de rentrée, solo d'octobre), on annulera peut-être le MST IV et le MSTeam IV en T9A pour se garder les salles pour des systèmes de jeu + dynamiques.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 12:33

Le MST pourrait être annulé? Crying or Very sad

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Minidudul
Halfling
Minidudul


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2019

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 18:24

L'opération va capoter ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 15:01

Latoine a écrit:
Le MST pourrait être annulé? Crying or Very sad

C'est une possibilité qui, je l'espère, n'arrivera pas Smile

S'il n'y a plus assez de joueurs pour faire un tournoi sympa, c'est inutile pour moi de me bloquer un week-end (surtout le week-end d'un tournoi KOW à Rouen !) et de réserver la MDE pour rien (surtout une salle publique gratuite qu'on a un nombre limité de fois dans l'année).

On verra, il y a encore le temps de voir venir, mais la doublette de rentrée qui avait fait 32 joueurs l'an dernier est pour l'instant à 9 pré-inscrits...

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 16:50

Je suis chaud mais à voir combien on est. Et j'espère ça ne coûtera pas trop cher.
Après c’est vrai que il n’y pas énormément des voyages KOW dans le horizon pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 19:36

Déjà, avec nos tournois en Octobre et Décembre et le Rotomagus en Novembre, ça fait déjà un bon rythme ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 20:27

Du coup, j'ai mon week-end de libre et je vais regarder un peu ce que je vais jouer Very Happy

Le système fait la part belle au scénario et permet de rajouter une figurine d'Empereur qui peut être marrante côté modélisme tout en apportant des options de jeu en + ...

Ça se remplit tranquillement ^^
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_list.php?tid=24910

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 24/02/2017

23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 7:14

Inscrit😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Empty
MessageSujet: Re: 23/24 Novembre - Rouen - Kings of War   23/24 Novembre - Rouen - Kings of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/24 Novembre - Rouen - Kings of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Kings of War "à la cool" - 3 Novembre
» Tournoi Kow à Rouen!
» Rotomagus - 21/22 Avril - Rouen
» Rotomagus - 19/20 Janvier - Rouen
» Cherche nom du bon restau de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements extérieurs-
Sauter vers: