Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journée Mordheim ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Mordheim ? Empty
MessageSujet: Journée Mordheim ?   Journée Mordheim ? Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 19:08

Yo !

J'aimerai proposer dans le premier semestre (du genre en Avril) une journée Mordheim pour pouvoir faire un bel event avec tous les intéressés. L'idée est de réunir un maximum de Mordheimers pour partager autour du jeu, de la stratégie, du modélisme et de la pierre magique ^^

Voilà l'idée dans les grandes lignes, si vous avez des retours, je suis preneur pour faire un truc vraiment sympa Very Happy

9h - 10h30 : 1 VS 1
10h45 - 12h15 : 1 VS 1
12h15 - 13h : Casse - Croûte
13h - 15h30 : 2 VS 2 avec les bandes à + hautes valeurs en équipe avec les bandes à + basses valeurs (1 + 12 VS 2 + 11, 3 + 10 VS 4 + 8, ...)
15h45 - 17h15 : 1 VS 1
17h30 - 19h : 1 VS 1 avec scénario spécial de fin
19h15 : remise des prix

Chaque joueur vient avec une ou plusieurs bandes de départ. A chaque partie, la bande qui a joué PEX et fait de l'exploration. A la partie suivante, le joueur peut rejouer sa bande PEXée, la rebooter ou en jouer une autre, à choisir avant les pairings. Comme ça, chacun peut jouer ce qu'il veut à chaque fois.

Pairings en ronde suisse en fonction de la valeur de bande.

Full peint obligatoire.

100% des récompenses autour de votes (comme d'hab Meilleur Ennemi, Plus Belle Bande) et de "Hauts Faits" pour pimenter le jeu, dans le style : "Mettre un ennemi un ennemi hors de combat en charge plongeante", "Crever le dernier oeil d'un borgne", "Plus grand nombre de pierres magiques trouvées en une fois"...

Qu'en pensez-vous ? Smile

Rien que de l'écrire, ça me botte bien déjà, ça peut également permettre de rencontrer d'autres joueurs venant d'un peu + loin ! Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Journée Mordheim ? Empty
MessageSujet: Re: Journée Mordheim ?   Journée Mordheim ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 17:54

Bon, j'étais motivé, je me suis lancé ^^

Avis bienvenus, n'hésitez pas à poster ici ou sur Facebook si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions Wink

https://leshalflings.forumactif.fr/t2361-17-avril-journee-mordheim-a-domicile#47005

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Mordheim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions Mordheim
» Mordheim
» Règles Mordheim
» Règles Mordheim
» Règles Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Champions :: Archives Championnats :: Campagne Mordheim-
Sauter vers: