Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adhesion 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astan_Gwuhn
Halfling



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2020

Adhesion 2021 Empty
MessageSujet: Adhesion 2021   Adhesion 2021 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:35

Bonjour à tous,

Désolé si c'est un sujet qui est deja revenu sur le forum, j'ai voulu poser une question sur le sujet deja crée mais il est fermé.
J'ai deux questions concernant l'adhesion 2021 :

-une liste d'attente a ete mise en place etc...je ne suis plus sur Facebook du coup je ne sais pas ou elle se trouve ? J'ai ete membre de l'asso depuis la sortie d'indomitus (5€ adhesion + 5€ a chacun de mes passages). Histoire de savoir si je peux me reinscrire ou si c'est mort pour moi cette annee.

-le tarif de 100€ est malheureusement trop cher pour moi, existe il des moyens de paiement en plusieurs fois ?
En effet étant au chomage, j'ai du temps devant moi, donc la cotis a 40€ ne m'interesse pas, et celle a 100€ est difficile a suivre en un coup au vu de ma situation deja que celle a 50€ j'avais du mal...(surtout si malheureusement on se mets a jongler entre des periodes de confinnement en 2021...).

En effet j'ai decouvert l'asso cette année, j'y ai rencontré de super personne et c'est la premiere fois que je fais partis d'un club de jeu. Avec la periode d'isolation covid, le jeu fais beaucoup de bien et les liens sociaux encore plus, je serai déçu de ne devoir avoir droit a des moments a partager autour d'une table de jeu qu'une fois par semaine sur un certains crenaux horaire par manque de moyen.

Merci par avance pour ses infos !
Alan
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Adhesion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion 2021   Adhesion 2021 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 0:12

Salut Alan,

Toutes les conditions seront publiées demain soir de façon détaillée sur l'ensemble de nos médias (Facebook, Forum, Discord, ...).
- Si tu étais membre en 2020, tu pourras te ré-inscrire sans passage par la liste d'attente donc c'est ok
- Il y a eu beaucoup d'abus de ce côté-là en 2020, donc je vais évoquer le sujet sur le groupe de gestion, je te tiens au courant. Notre objectif est effectivement de permettre à tous de venir jouer tout en finançant le local sereinement Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."

Astan_Gwuhn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Astan_Gwuhn
Halfling



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2020

Adhesion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion 2021   Adhesion 2021 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 8:55

Merci du retour !
Et je veux bien le lien du serveur discord s'il te plait 😁
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Adhesion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion 2021   Adhesion 2021 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:14

Avec plaisir.

Il a été décidé suite à ton intervention de permettre le règlement de l'adhésion en une, deux ou trois fois, pour permettre à tous les intéressés de nous rejoindre Smile

L'ensemble des conditions d'accès ont été publiées dans le post juste à côté.
Voici le lien du serveur Discord : https://discord.gg/yNTxeB8A

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion 2021 Empty
MessageSujet: Re: Adhesion 2021   Adhesion 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15/10/2021
» vendredi 26/11/2021
» Utopolys 2021
» Evènements KoW 2021
» Tournoi du 31 janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: