Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utopolys 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Utopolys 2021 Empty
MessageSujet: Utopolys 2021   Utopolys 2021 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:10

Bonjour à tous !

Voici une vidéo en 3 parties qui présente de façon détaillée les conditions d'accès à Utopolys pour la suite de l'aventure Smile

Merci à tous ceux qui se sont impliqués pour leur temps et leur énergie consacrés à améliorer les conditions d'accueil de tous les Chatards !
J'espère que ça vous plaira et que 2021 sera pleine de bons moments partagés entre geeks, malgré le contexte sanitaire et social Very Happy

Retours et débats


Conditions d'accès


Compléments : stabilité, jauge et planning


Les documents accessibles sur GoogleDrive
https://drive.google.com/drive/folders/1xXThyNVDtWkzqgdgZUA0flNhLJU4Fs9L?usp=sharing

Les créneaux d'inscriptions où je serai présent à Uto avec tout le matériel nécessaire.
Citation :

Décembre
15 de 14h à 19h30
19 et 20 de 10h à 18h
26 et 27 de 10h à 13h
Il est également possible d'effectuer l'inscription en ligne, merci de me MP si vous préférez procéder de cette façon Smile

Facilités de paiement
Citation :

Pour ceux qui en ont la nécessité, il est possible de régler votre adhésion en deux ou trois fois par chèque si besoin. Le premier sera encaissé le 5 janvier, le deuxième sera encaissé le 5 Février et le troisième (s'il y a lieu) sera encaissé le 5 Mars.

2020 & 2021
Citation :

Les adhésions 2020 restent bien entendu valables jusqu'au 31 Décembre 2020.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier immédiatement des avantages liés à leur PAF 2021, ceux-ci seront activés dès leur inscription et couvriront donc la fin de l'année 2020 également.

Tanguy "DocChatte", président de Myreille Strategic Tournaments

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Ven 1 Jan 2021 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Utopolys 2021 Empty
MessageSujet: Re: Utopolys 2021   Utopolys 2021 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:02

Bonjour à tous !

Avant la fin de l’année, nous venons de franchir la moitié de la jauge d’accueil qui a été établie pour 2021 Smile Ça fait plaisir de voir que les solutions trouvées collectivement conviennent à tous types de joueurs, autant occasionnels que réguliers ^^

Je me rendrais particulièrement disponible la semaine prochaine pour que chacun puisse s’inscrire s’il le souhaite, afin que les joueurs sur liste d’attente soient fixés au plus vite. Chaque Chatard de 2020 aura sa place réservée jusqu’au 10 janvier 2021.

Pour ceux qui nous découvrent, Utopolys est un bar à jeux citoyen de 100m² à Mons en Baroeul, accessible 24h/24 et 7j/7 toute l’année. Notre gestion collective du lieu fait qu’il est possible d’y jouer sans limites horaires et sans contraintes sur l’agenda de quiconque, toujours dans les meilleures conditions possibles. Notre structure sociale permet de pouvoir jouer à tout moment, le confinement étant le seul cas où nous devons fermer. Notre association existe depuis bientôt 4 ans dont 2 ans à Utopolys, et tous les Chatards s’impliquent avec toujours autant de plaisir dans la vie ludique régionale, en synergie avec les boutiques et les autres assos de la métropole Smile

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
A bientôt autour d’une table et/ou d’une bière Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Utopolys 2021 Empty
MessageSujet: Re: Utopolys 2021   Utopolys 2021 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 23:17

On me l'a demandé aujourd'hui donc je remets les créneaux d'inscription ici si besoin pour la semaine qui arrive :
Lundi : 16h - 19h30
Mardi : 14h - 19h30
Mercredi : 13h - 19h30
Jeudi : 15h - 19h30
Vendredi : 13h - 19h30
Samedi : 11h - 19h
Dimanche : 10h - 19h

Bonne année à tous Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopolys 2021 Empty
MessageSujet: Re: Utopolys 2021   Utopolys 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopolys 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de Plateau à Utopolys
» Utopolys 2024
» Utopolys - Enquête
» Utopolys 2020
» Utopolys - Champions 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: