Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl Empty
MessageSujet: Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl   Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:35

Mercredi prochain, c'est la remise des prix de la ligue HSBC III !!  cheers  Coupe  cheers

On fera la distribution des lots et la remise de coupe à 19h30 puis on jouera à BloodBowl avec tous les coachs motivés, les anciens et les nouveaux drunken
J'ai fait toutes les stats de la ligue, on récompensera ceux qui ont les meilleures (et les pires ^^) performances parmi les personnes présentes Wink

Ce sera également l'occasion de découvrir les terrains du club qui viennent d'arriver !!
J'ai jeté un coup d’œil, ils sont vraiment magnifiques, ça va être un plaisir de jouer là-dessus Very Happy

Pour ceux qui souhaitent découvrir le club et/ou s'entraîner pour la ligue, c'est l'occasion ^^

Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl Img_2120

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl   Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:38

Ce soir , c'est la remise des prix HSBC III 😄

Utopolys est ouvert dès 18h, on remettra les lots à 19h30 puis on jouera à Bloodbowl !

Y'aura des bons d'achat, des cartes buvette, des invitations aux évents à gagner... Un grand merci à HobbyMax qui nous a également offert un jeu de cartes spéciales "incidents mineurs" pour les 20 coachs de la ligue 🥰🥳 Le Meilleur Ennemi repartira également avec un jeu de cartes collectors "prouesses héroïques" 🤪

Alexandre Cochois, notre "rookie rising star", est déjà en train de s'entraîner comme un fou !! 😁
Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl 11876410

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre
» Samedi 12 Septembre - Lancement de la ligue BloodBowl
» Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre
» Remise des prix - 29 Juin
» Bloodbowl - Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: