Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Empty
MessageSujet: Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre   Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:29

Bloquez la date !! Smile

On réservera la grande salle d'Utopolys à partir de 18h pour effectuer la remise des prix de la ligue HSBC 2020.

On remettra toutes les récompenses avant de boire une bière ensemble, discuter entre coachs de cette ligue et de la suivante et jouer à BloodBowl bien entendu Very Happy On commencera également les inscriptions pour la ligue HSBC 2021 et pour la journée inter-ligues du premier semestre.

Pour tous les coachs qui ont participé cette saison, il faut voter pour celui qui remportera une des plus grosses récompenses de la ligue, celle du MEILLEUR ENNEMI.

Vous m'envoyez par MP les 3 noms des coachs que vous avez préféré affronter au cours de cette ligue. Qu'ils aient été faciles à contacter, ponctuels, avec des rosters à jour et lisibles, sympathiques en partie (dans la victoire comme dans la défaite), vous pouvez voter pour MAXIMUM 3 COACHS CHACUN. Je verrai ensuite quel coach a eu le plus de voix ^^

On laisse jusqu'à la soirée de play-offs pour voter Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre   Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 16:48

Les play-offs sont terminées, le champion est connu, les plaques sont commandées, les statistiques sont faites...

Bon été à tous !! sunny

Utopolys reste ouvert pour tous les joueurs qui souhaitent faire des matchs... RDV le 2 Septembre pour la soirée de remise des prix et le 12 Septembre pour la lancement de la prochaine saison ! drunken bom

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre   Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 14:10

Mercredi prochain, c'est la remise des prix de la ligue HSBC III !!  cheers  Coupe  cheers

On fera la distribution des lots et la remise de coupe à 19h30 puis on jouera à BloodBowl avec tous les coachs motivés, les anciens et les nouveaux drunken
J'ai fait toutes les stats de la ligue, on récompensera ceux qui ont les meilleures (et les pires ^^) performances parmi les personnes présentes Wink

Ce sera également l'occasion de découvrir les terrains du club qui viennent d'arriver !!
J'ai jeté un coup d’œil, ils sont vraiment magnifiques, ça va être un plaisir de jouer là-dessus Very Happy

Pour ceux qui souhaitent découvrir le club et/ou s'entraîner pour la ligue, c'est l'occasion ^^

Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Img_2120

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre   Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 10:39

Ce soir , c'est la remise des prix HSBC III 😄

Utopolys est ouvert dès 18h, on remettra les lots à 19h30 puis on jouera à Bloodbowl !

Y'aura des bons d'achat, des cartes buvette, des invitations aux évents à gagner... Un grand merci à HobbyMax qui nous a également offert un jeu de cartes spéciales "incidents mineurs" pour les 20 coachs de la ligue 🥰🥳 Le Meilleur Ennemi repartira également avec un jeu de cartes collectors "prouesses héroïques" 🤪

Alexandre Cochois, notre "rookie rising star", est déjà en train de s'entraîner comme un fou !! 😁
Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre 11876410

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre   Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de remise des prix - Mercredi 2 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl
» Remise des prix - 29 Juin
» Soirée KOW mercredi ou jeudi?
» Mercredi 9 et/ou Jeudi 10 septembre
» Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: