Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 10:30

Etant donné qu'il y a suffisamment de coachs motivés, la ligue sera relancée l'an prochain !! Very Happy
Pour l'occasion, le vendredi 6 Septembre, la soirée d'inauguration de la "Houblon Saucisson Baston Cup" aura lieu au club ^^

L'objectif est de réunir un maximum de coachs intéressés et de faire 2 matchs pour se (re)mettre les règles en tête et chauffer les dés.

Durant cette soirée, il y aura Open Saucissons pour tout le monde et tous les coachs qui désirent s'inscrire à la ligue pourront jouer deux matchs (rencontres tirées au hasard parmi les joueurs présents à 20h, je ferai l'impair). Les points d'expérience engrangés lors de ces matchs compteront pour la ligue et toutes les blessures (de la blessure légère à la MORT, oui, toutes !) subies lors de ces deux matchs seront ignorées !! Les résultats des matchs ne compteront pas dans le classement.

Parfait donc pour commencer à PEXER sans se faire détruire son équipe Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Mar 23 Avr 2019 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 919
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 19:33

Je sais pas quand je part en vacance au moi d'aout, mes si je suis la pour moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:21

Haha morbleu, j'ai merdé, c'est le 6 Septembre à la rentrée Very Happy

Et j'ai oublié de dire que les résultats des matchs ne compteront pas dans le classement ^^ C'est vraiment des matchs pré-ligue pour commencer à pexer comme des cochons Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 0:58

Bon, j'ai essayé les Halflings, c'est compliqué...
Gaëtan m'a mis 2-0 avec 4 sorties et 6 KOs à la fin de la deuxième mi-temps !

Mais une fois que l'équipe sera peinte, ça marchera forcément mieux Very Happy

On a discuté de la ligue, Noah jouera Elfes Noirs, Samuel jouera Hommes-Lézards et Alex jouera Nécromantiques. Gaëtan a posté son équipe Nurgle, il va y avoir de la diversité, c'est cool ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Dim 9 Juin 2019 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:40

Tanguy tu as bien une équipe Bret ? J'hésite à les jouer pour le challenge, ils ont pas l'air foufou, sinon ce sera un classique KO à voir pour rivaliser avec les équipes de bourrins.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 22:26

Oué, je suis en train de les monter ^^

Effectivement, ça a l'air assez technique... Après, il me reste Skaven / Nordique / Chaos / Hommes - Lézards / Humains / Orcs à prêter Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 23:56

D'ailleurs tu aurais leurs régles parce que j'ai rien trouvé sauf le roster du jeu vidéo, c'est quoi sinon tes figs ?
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 0:00

C'est des conversions Battle que je suis en train de monter à partir de rabiots Empire ^^

En fait, oué, c'est une team qui est sortie dans le jeu vidéo seulement, d'où le fait qu'on la trouve difficilement sur internet. Mais elle est acceptée en tournoi/ligue sans souci Smile

https://www.plasmoids.dk/bbowl/BBBretonnians.htm

Les gueux ont Fend = Parade, ce qui leur permet de ne pas être poursuivi lorsqu'ils sont bloqués.
Les écuyers ont Wrestle = Lutte, ce qui fait tomber les deux joueurs sur un résultat de dé "block", sans jet d'armure et sans turnover.
Les chevaliers ont block, catch = réception et dauntless = intrépidité (pour avoir des bonus de force quand tu veux taper des forces supérieures à la tienne).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 0:05

Ok merci bah vas y je réserve ta team si possible, faudrait que j'arrive à les tester à un moment, soit sur le jeu soit en vrai si j'ai le temps un jour.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 10:48

Ok, c'est noté ^^

Arthur est également chaud pour la ligue, avec une team à déterminer Smile

Pour Artémousse, il se tâte, mais ça sera à priori une team plutôt axée sur la poésie (orcs, nains ou chaos) ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
hellsend
Halfling



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2019

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 22:42

Hayo, c'est clairement un gros go pour moi, probablement nains parce que nains, mais j'ai des elfes en préparation et ça pourrait presque se tenter aussi (resterait à déterminer la variété).

Une grosse question cependant : avec ma flemme et les imprévus j'suis pas encore passé faire un tour sur le club, y'a une fermeture annuelle prévue en été (ou même un simple calendrier) ?
J'me tâte à passer demain soir pour tout dire :-p
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 23:07

Cool ! Smile

Alors, on est fermé demain soir car on prépare le dernier événement de la saison, l'Inter-Régions Kings of War ! (il y a un post dans la partie "discussions")

Ensuite, le club sera ouvert les vendredis de Juillet, ce sera peut-être un peu calme avec les vacances mais on ouvrira des sujets pour chaque vendredi pour voir s'il y a des motivés pour jouer ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Artemousse
Halfling



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 17/09/2017

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 16:29

Bon pour le 6 septembre c'est vraiment pas sur pour moi, mais je vais essayer de voir en fonction des congés Smile

Et sinon oui poésie si on a déjà un nain alors le choix se portera entre chaos et ork pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 22:56

Compte sur moi pour la soirée de lancement, sauf galère suite à futur emménagement j'en serai.

Petite question tout de même, à la fin de nos matchs on conserve juste l'XP accumulé pas les blessure et mort et fait on les gains de matchs ? (Money money money !!!)
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 18:11

virgile a écrit:
Compte sur moi pour la soirée de lancement, sauf galère suite à futur emménagement j'en serai.

Petite question tout de même, à la fin de nos matchs on conserve juste l'XP accumulé pas les blessure et mort et fait on les gains de matchs ? (Money money money !!!)

Cool ! Smile

On conserve l'expérience et les nouvelles compétences, par contre il n'y aura pas de phase d'après-match pour cette soirée (donc pas de gains, pas de modificateurs de pop, pas de JPV) ! Sinon, cela créera un déséquilibre trop grand entre les joueurs qui ont pu participer à la journée et ceux qui n'ont pas pu.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre   Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Lancement Ligue BloodBowl - 6 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 12 Septembre - Lancement de la ligue BloodBowl
» Mercredi 2 Septembre - Remise des prix ligue BloodBowl
» Bloodbowl - Ligue
» Bloodbowl - Ligue - Pré saison
» Ligue BloodBowl 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2019/2020-
Sauter vers: