Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande Terrains BloodBowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Terrains BloodBowl Empty
MessageSujet: Commande Terrains BloodBowl   Commande Terrains BloodBowl Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 14:53

Bonjour à tous !

Suite à la quatrième édition de la ligue BloodBowl du club, la Houblon Saucisson Baston Cup, nous allons nous équiper Very Happy


J'ai demandé l'assistance d'un graphiste professionnel pour customiser des terrains avec notre logo. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à son site, il fait du super taff, ses graphismes ont été utilisés pour nos tapis PVC et maintenant pour nos terrains BloodBowl ! http://peintocheettentakules.blogspot.com/

J'ai fait faire 3 terrains différents ainsi qu'un terrain BeachBowl qui sera commandé à l'occasion du tournoi BeachBowl de Noël.

Les cases font 3 cm de façon à ce que le terrain fasse 70cm x 80cm et puisse être placé sur une "demi-table" au club Smile
Les fosses sont intégrées et une croix de déviation est présente sur le côté pour un maximum de jouabilité.

Je vais donc en commander pour équiper complètement la ligue l'an prochain et j'en rajouterai si certains souhaitent en commander un ou plusieurs pour chez eux. Le prix du terrain est de 15€ pièce, ce qui comprend les frais de graphiste, l'impression sur bâche PVC haute qualité et les frais de port.

Limite de commande et de paiement : 15 Août à midi.
Paiement possible en cash au club (j'ai mis un pichet pour ça dans la petite salle) ou sur Paypal (à l'adresse MyreilleST@gmail.com).
Réception : au plus vite dans la foulée, j'espère pour la remise des prix le 2 Septembre, sinon pour le lancement de la ligue le 12 Septembre.

Commande Terrains BloodBowl Be6f2c10

Terrain N°1 : Herbe verte
DocChatte 8 Romain 1 (payé) Pock 1 (payé)

Terrain N°2 : Herbe séchée
DocChatte 8 Latoine 1 (payé)

Terrain N°3 : Glace
DocChatte 8 Adrien 1 (payé)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Ven 14 Aoû 2020 - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Halfling



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2014

Commande Terrains BloodBowl Empty
MessageSujet: Re: Commande Terrains BloodBowl   Commande Terrains BloodBowl Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 19:29

Yop,
Je prendrais le terrain 1 et je paierais par PayPal début août
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Commande Terrains BloodBowl Empty
MessageSujet: Re: Commande Terrains BloodBowl   Commande Terrains BloodBowl Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:47

Je prends un terrain herbe séchée, et donne les sous en liquide à l'asso Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Terrains BloodBowl Empty
MessageSujet: Re: Commande Terrains BloodBowl   Commande Terrains BloodBowl Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:42

Jusqu'à demain midi pour commander Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Commande Terrains BloodBowl Empty
MessageSujet: Re: Commande Terrains BloodBowl   Commande Terrains BloodBowl Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 14:50

Commande passée Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Terrains BloodBowl Empty
MessageSujet: Re: Commande Terrains BloodBowl   Commande Terrains BloodBowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Terrains BloodBowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrains BloodBowl à 7
» Commande Terrains BB7
» Vente terrains BloodBowl
» Post-it Commande BloodBowl
» BloodBowl, Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: