Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BloodBowl, Baby !

Aller en bas 
+2
ZeCid
virgile
6 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:57

J'ai demandé la salle du LCR Les Cygnes le week-end du 13/14 Mai. Le Centre Social m'a confirmé qu'on l'avait du 13 Mai 14h au 14 Mai.

Du coup, ça part en tournoi de BloodBowl 24 joueurs ^^
3 parties le samedi (une en soirée) et 3 le dimanche, s'il fait beau on fera tourner le BBQ à plein régime Very Happy

D'ici quelques jours, ce sera publié sur warfo ! C'est l'occasion pour ceux qui connaissent de se roder pour la ligue de l'an prochain, et à ceux qui ne connaissent pas d'être initiés (le jeu s'apprend très facilement en 1h, puis une équipe c'est 12 figouzes environ à peindre !).

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:46

C'est publié, bitches ! Smile

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249392-59-bbbbbbq-bloodbowl-chez-les-halflings/

Maintenant, j'ai 2 mois pour trouver un BBQ ^^

Je bourrine la pub semaine prochaine, donc si ça vous botte, hésitez pas à vous inscrire vendredi au club Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:03

Pas dispoce week end là mais ça aurait été cool
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:28

Encore en vadrouille ? Wink

Oué, ça devrait être cool ^^

Voilà le T3 !
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19058

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:59

Roooh encore sur deux jours, vous le faites exprès pour pas voir ma tronche Laughing

Plus sérieusement c'est dommage, je serai bien venu mais bloquer un week end en période scolaire pour pousser de la fig c'est plus mon trip, j'espère que tu arrivera à motiver du monde parce qu'annoncé un mois et demi avant sur un week end comme ça c'est pas évident.

Un double tournoi avec un jeu par jour n'aurait-il pas été plus simple à remplir et plus sympa ? Entre Blood bowl, 9th age et King of war, il y avait pourtant de quoi faire chez les halflings maintenant !


Bon cela dit faut pas le prendre mal, merci à Tanguy d'organiser quelquechose je pense qu'on est plus beaucoup à se bouger pour pas laisser crever le jeu dans le nord (moi le premier !).

S'il faut un joueur pair ou orga sur un jour, ça me botte bien.



_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 11:08

Héhé, j'espère aussi, c'est un test ^^

Pour le "un jeu par jour", c'est une bonne idée mais niveau 9th Age, c'est entre les qualifs ETC et l'IR (donc personne viendra), et niveau KOW je suis vraiment pas sûr que ça se remplisse (niveau nordistes à Wavrin, ça dépassait pas les 10 il me semble).

Si ça ne se remplit pas (d'ici un mois), j'ouvrirais à qui veut faire quoi Smile Pas de souci, je le prends pas mal, c'est un plaisir d'organiser ce type de manifestation pour essayer de faire vivre la communauté figouze !

Si tu veux venir faire joueur pair/orga, c'est avec plaisir ! Inscris-toi sur T3, et tiens moi au courant si tu préfères Dimanche ou Samedi Very Happy

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Halfling
ZeCid


Nombre de messages : 220
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 19/02/2016

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:57

Le week end d'avant je fais Lille/Paris/Nantes puis 3 jours d'Epic puis Nantes/Paris/Lille, je serais donc out of Africa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:43

Y'aura t'il un Halfling pour gagner ce tournoi ??

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=19058

En tout cas, la WarmaTeam est bien motivée ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:47

Loïc, tu disais que tu voulais venir en Elfes Noirs, peut-être Aurélien a une équipe à dépanner ? Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:45

déjà faut voir si j'ai ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:18

Y'aura du monde, au moins 12 personnes (surtout des MLF et des WarmaTeam), ça serait cool qu'il y ait des halflings ! Garok ? Maël ? Allez Thamiorr, il faut avoir ce week-end ^^

Aussi, à ceux qui voulaient s'y mettre, c'est l'occasion, on peut prêter des équipes si besoin !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 11:46

Up.

Je confirme une douzaine d'intéressés, mais les gens de BB n'ont pas l'habitude du T3 ^^

Loïc et Quentin, viendez jouer Wink Il se pourrait qu'il y aie une équipe d'elfes noirs (celle Old School OOP) à gagner !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Thamiorr
Halfling
Thamiorr


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2016

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:03

Je sais toujours pas si je suis dispo ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:27

Toujours motivé pour venir jouer/aider sur un seul jour, le dimanche si possible, tu me dira s'il te faut quelqu'un Wink

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 10:54

Hey !

Si tu peux venir le dimanche, effectivement c'est top Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:52

Le tournoi ne sera pas rempli, mais il y a 14 confirmés, et encore 3/4 indécis, donc c'est plutôt cool ça va faire deux bons jours de jeu houblonné ! Smile

Je recherche pour dans deux semaines (le tournoi du 13/14 Mai):
- 1 impair pour le samedi (rappel: le tournoi commence à 14h et finit à 22h30) vu que Gaëtan fait le Dimanche. Pas d'inscription à payer, et la bouffe est offerte ! Merci Gaëtan ! Smile

- 1 Barbecue ! Est-ce que quelqu'un aurait ça à dépanner pour le week-end ?


Autre question: est-ce que les gens qui ont des clocks (les gens qui jouent à KOW, quoi) et des terrains accepteraient de me les prêter pour le week-end ? Je suis vraiment pas sûr de m'en servir, mais ça ferait une sorte de "matos de sécurité" au cas où ^^

Je pourrais les récupérer le vendredi 12 Mai après le club et vous les refiler aussitôt que le tournoi est terminé. A votre bon cœur, messieurs ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par Tartignolle le Sam 6 Mai 2017 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:24

Finalement j'en serai pour les deux jours cheers

T'as ton impair Wink

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 13:44

Super, trop bien ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:23

FAT BBQ trouvé, en espérant qu'il fasse beau ^^

Du coup, si certains d'entre vous ont des horloges et/ou des terrains de BloodBowl à me prêter pour le week-end, je prends !

Aussi: vu que le tournoi n'est pas complet, si certains veulent venir faire de la figouze samedi (aprem/soir) ou dimanche (matin/aprem), n'hésitez pas à me le dire Wink

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 21:04

Je passerais le dimanche surement le dimanche dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:33

Les photos sont sur la page facebook: https://www.facebook.com/pg/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/photos/?tab=album&album_id=1502415549814740

N'hésitez pas à aller voir et mettre un like !

En tout cas, le tournoi de BloodBowl s'est très bien passé, nul doute qu'il y aura d'autres éditions ! Smile

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodBowl, Baby ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl, Baby !   BloodBowl, Baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodBowl, Baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl - Ligue
» Bloodbowl - Ligue - Pré saison
» Journée Bloodbowl
» BloodBowl Sevens
» Pour BloodBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2017/2018-
Sauter vers: