Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Terrains BloodBowl à 7

Aller en bas 
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Terrains BloodBowl à 7 Empty
MessageSujet: Terrains BloodBowl à 7   Terrains BloodBowl à 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 14:15

Yo ! On m'en a parlé hier donc je fais un petit sondage au sujet de terrains pour Blood Bowl à 7 dont les règles viennent de sortir dans le supplément Death Zone.

Il s'agit d'une version "light" de BloodBowl, pour les coachs qui ne se sent pas à la hauteur de la complexité extrême du jeu et la longueur interminable des parties XD

Je peux voir avec notre graphiste préféré pour faire un visuel et imprimer des tapis PVC. Avec le logo du club au centre et un visuel adapté, ça va revenir entre 10€ et 15€ pièce. Je pense proposer les mêmes couleurs que ceux du club (Herbe verte, Patinoire, Plage).

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Blood-Bowl-Death-Zone-FR-2021

Qui en veut ? J'essaierai de les recevoir pour le tournoi du 20 juin (inscrivez-vous d'ailleurs ! ^^) pour qu'on puisse les distribuer avant l'été. S'il en faut 12 ou +, je lance le truc et je referai un post pour valider les commandes.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Terrains BloodBowl à 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrains BloodBowl à 7   Terrains BloodBowl à 7 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 21:22

Les terrains sont en WIP chez le graphiste, je mettrai les visuels définitifs bientôt.
Je ferai un post pour les commandes à ce moment - là, ça ira jusqu'au 31 mai et distribution lors du week-end BB du 19/20 Juin.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrains BloodBowl à 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Terrains BloodBowl
» Vente terrains BloodBowl
» Commande Terrains BB7
» BloodBowl Sevens
» Pour BloodBowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Commandes et Achat/Vente-
Sauter vers: