Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi « Bipolaire » KOW

Aller en bas 
+6
expunk
Orckel
Eriahtol
DocChatte**
Eristoff
Iblis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:03

Demain je publierai les appariements pour la 3ème ronde, faites vos paris en ligne! geek

Le classement provisionnel et d'autres infos de cette magnifique soirée de hier  Fume

Le Tournoi Bipolaire continue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 15:57

Et nous sommes de retour pour la deuxième partie du Tournoi Bipolaire!

Voici les matchs pour la 3ème ronde:

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 E145a910


Table 1: Arthur (33 points ) vs Paco (32 points)
L’ancien orque brave et combattant auparavant laisse sa place au nouveau nain abyssal maitre de d’artillerie lourde!
Ah! Mais le tir est très bon jusqu’au jour que tu tombes contre une armée 100% stealthy eh Arthur!  Razz
À 2300 points les cauchemars du méchant espagnol veulent bien venger toutes les victimes des mortiers Angkor. Et à 2000 points le nouveau et défient nains abyssal méchant affronterait le vieux nain abyssal méchant! Une belle partie style guerre du 14-17 Smile qui a je suis sûr, des amateurs

Table 2: Olivier (31 points)  vs Vincent (27 points)
Et non, ce n’est pas le clasico Olivier-Vincent, c’est le nouveau Vincent! Plus jeune, certainement plus poli et respectueux avec Olivier, et qui joue elfes!
La nouvelle promesse du KOW française arrive en 4ème place après un 20-0!! Contre Antoine et un 7-13 contre le méchant espagnol.
Avec seulement 4 parties dans son compteur sa progression est formidable. Pourrait-il déjà se consacrer comme « un des grands » en battant M.Kell??
A 2300 une super belle bataille dans l’horizon:
Tir et phalange elfes contre furtif et cavalerie Varangur!!! Pour moi c’est le match du week-end.
A 2000 ça serait tir et phalange elfes contre cavalerie et cavalerie orque  Razz   Gros match aussi!!


Table 3: Jean (23 points) vs Alex (23 points)
Jean arrive après une défaite contre Olivier dans un autre match épique mais il faut plus que ça pour déstabiliser notre champion. Cette fois il arrive avec sa plus belle armée (Forces de la Nature) et une liste forte et certes, plus sympathique que celles des dernières tournois  Razz
Mais il reste por autant dans la course pour le tournoi contre un Alex qui ressorte ses Ratkins et commence à tester ses nains libres. Malgré tout il vient de battre Lothaire, le champion en titre, et vraiment ça promet aussi un des matchs plus intéressants pour ma part. Un Alex en pleine progression contre un Jean confirmé et plus détente mais toujours très fort. Une belle partie d’un point stratégique comme d’un point psychologique  Razz

Table 4: Sam (19 points) vs Alex59 (16 points)
Mathématiquement ils sont encore dans la course pour la première place. Sam abandonne les armées des tir pour jouer une super belle liste de nains de cavalerie et c’est très prometteur. Alex commence du bon pied avec l’Alliance du Nord, victoire contre Lothaire mais défaite contre les mortiers de Arthur (sa liste némésis  Wink ). Mêmes armées à 2000 comme à 2300 points. Pas de tir et beaucoup des muscles, ça va être un match violent  Razz

Table 5: Noah (15 points) vs Lothaire (8 points)
Une position inhabituelle pour Lothaire. Ses Ogres vient de remporter le dernier tournoi, il améliore la liste avec l’inclusion des goblins et pourtant!! Noah se porte bien avec une victoire et une défaite avec ses  Gobelins de combat mais attention! 3 défaites consécutives pour Lothaire on va dire « ce n’est pas stat »  Razz

Table 6: Max (11 points) vs Antoine (2 points)
A 2000 points Max a pris cher la partie avec ses hommes bêtes contre Jean. Je ne sais pas si dans la deuxième contre Noah c’était eux aussi ou sa temible armée de nains abyssaux à 2300 points. Une chose est clair il doit reprendre des forces pour quitter les dernières places du classement.
Pour Antoine il paye trop cher sa défaite en première ronde contre Vincent (0-20) et les nains expérimentés de Sam font aussi très mal. Cependant sa liste est très bien construite, et il ne reste que prendre les bon réflexes et ne pas oublier certaines règles. Bref, c’est une pure question d’expérience. Sa première victoire en tournoi est bien possible, et peut être d’ailleurs un peu plus possible si c’est contre la Harde que contre les Nains Abyssaux  geek  . Rien est perdu Antoine!


Et bien, il reste encore des belles parties à jouer!
Beaucoup des charges à faire, beaucoup des doble as et beaucoup des rires!!
Le dragon bipolaire vous attende!!!!


Dernière édition par Iblis le Lun 8 Juin 2020 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orckel
Animateur Halfling
Orckel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/02/2017

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:11

J'adore😀 Une bande annonce des parties à venir. C'est une première et quelle première avec en primeur analyses et mises en bouche... A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:33

Ah ouai ça fait vraiment envie 💓 de bien belles affiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
expunk
Animateur Halfling
expunk


Nombre de messages : 921
Age : 44
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 23/11/2018

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 16:58

que de très beau matchs, pour ce tournoi.

Noah me talonne encore au niveau du score. affraid
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:17

Je suis toujours poli et respectueux avec M. Kel...
M'enfin
Very Happy

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:24

S'il reste une petite place, je passerais bien kibitzer vos parties de vendredi soir et boire une petite bière.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 18:47

Oui!

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 21:58

Si señor!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi « Bipolaire » KOW   Tournoi « Bipolaire » KOW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi « Bipolaire » KOW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tournoi Bipolaire est de retour!
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Tournoi sur UB
» Preparation du tournoi de la NEF
» Le Tournoi des Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions-
Sauter vers: