Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le tournoi Bipolaire est de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 12:04

NOUVELLE DATES 24 JUIN ET 8 JUILLET

Je vous propose chers amis une petit tournoi sur deux soirées de vendredi comme j’avait déjà fait une fois dans le passé.
Vendredi 24 juin et vendredi 8 juillet
2300 points
2 parties par soirée

L’autre particularité de ce format, encore une fois, c’est que vous aller jouer 2 listes différents Smile
Vous faites une liste A et une liste B. Et vous jouez:
1ère partie la liste A (vendredi 24)
2ème partie la liste B (vendredi 24)
3ème partie la liste A (vendredi 8)
4ème partir la liste B (vendredi 8)

Alors vous pouvez jouer soit deux listes de deux factions différentes et venir avec les deux armées à chaque vendredi. Soit deux listes de la même faction mais dans ce cas ça doit être des listes différentes. Même si ce n’est qu’un objet magique, ou un sort, ou une unité. L’idée est de tester des choses Smile
Vous jouez le jeux plus ou moins ça ça dépend de vous.

Pas de frais d’inscription puisqu’au final c’est deux soirées au club, mais en revanche je voudrait un peu de sérieux de votre part. Ça serait dommage pour le reste de joueurs de venir par exemple le premier vendredi mais pas les deuxième. Également le tournoi n’aura pas lieu si on n’arrive pas a avoir un minimum de 8 joueurs inscrits. On peut toujours s’arranger mais c’est l’idée.


Et bah pour le reste du « règlement » du tournoi on joue avec celui de l’Inter. Scénario, décors, et tout ça.


Bisous à tout le monde et quoi qu’on fasse on se voit bientôt au club!


Le tournoi Bipolaire est de retour!  562efa10


Dernière édition par Iblis le Mer 18 Mai 2022 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 12:35

Bientôt le lien T3. Pars que nous ne pouvons pas laisser prende de l’avantage aux sudistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Animateur Halfling
Eric


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2021

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 13:34

Les dates que tu as données sont des vendredi en mai. En juin ce sont des lundi.

Perso m'étonnerait que je puisse faire 2 vendredis d'affilée, à part peut-être les 20 & 27 mai ou 27 mai et 3 juin (puisque le 27/05 est un pont), sans certitude pour des problèmes d'organisation familiale.

Sinon je cherche un partenaire d'organisation pour un tournoi d'une journée bien tassée un samedi (à déterminer), puisque je suis pas à côté et que je ne pense pas pouvoir le faire à mon nom. Je m'occuperai du format, du règlement, des plans de table, des grilles de score, des appariements et de financer les lots. ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 14:02

J’ai dit juin? Merde Smile non, c’est mai.


Moi je ne pense pas pouvoir me libérer tout un samedi pour jouer d’ici septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
faeruithir
Animateur Halfling
faeruithir


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 06/03/2017

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 16:29

Perso je pourrais pas non plus me libérer deux vendredi de suite désolé Paco
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 8:59

LE TOURNOI ES DÉCALÉ. NOUVELLE DATES À FIXER EN JUIN-JUILLET


Dernière édition par Iblis le Mer 18 Mai 2022 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 25/04/2019

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 16:48

J'avais pas vu ton post je suis désolé Paco je voulais pas te couper l Herbe sous le pied je viendrai avec plaisir au tournoi bipolaire en tout cas ☺
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 23:04

C’est ma faute, j’ai fait n’imp avec les dates.
De coup j’ai décalé à plus tard et avec 2 vendredi pas consécutifs...


https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=29705

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 46
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 9:17

C'est mieux pour moi aussi que ce ne soit pas 2 vendredis consécutifs.
J'essaierai de participer.
Et je me débrouillerai pour passer avant pour déposer l'armée naine.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!

Iblis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 20/10/2012

Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 17:19

Nouvelles dates 24 juin et 8 juillet :whistling:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi Bipolaire est de retour!  Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi Bipolaire est de retour!    Le tournoi Bipolaire est de retour!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi Bipolaire est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi « Bipolaire » KOW
» tournoi du 08/02 à Lille et tournoi le 08/02 à Angoulême
» Le retour de la vengeance
» Cologne. Le Retour
» Latoine - Le retour des revenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: