Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles BloodBowl 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:36

Je mets un lien vers les règles de BloodBowl qui sont utilisées pour la ligue Smile

http://empireoublie.free.fr/tel.htm

Avec la version compilée et condensée des règles ici
http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf


Tous les ajouts mineurs effectués par Games-Workshop seront appliqués.

Tout roster alternatif est accepté dès lors qu'il peut être consulté gratuitement par tous (mettez un lien dans votre roster si c'est le cas).

Les règles de dépenses exponentielles, de stades particuliers, de cartes spéciales, de ballons spéciaux, ... ne seront pas appliquées par défaut. Si les deux coachs souhaitent pimenter leur partie, ils peuvent utiliser toutes les règles additionnelles qu'ils veulent, tant que celles-ci sont fixées au début du match et fixes tout le long du match.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."


Dernière édition par DocChatte * le Sam 19 Déc 2020 - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:59

Je me permets de mettre le lien vers mon drive, avec le pdf des 26 équipes officielles de la NAF (le doc n'est plus trouvable normalement, GW fait chier), ce qui inclut les mises à jour récentes (comme la baisse du prix des catchers humains) Voilà Very Happy
https://drive.google.com/open?id=1zataMemFzXekb5PP6bCSjduaGR4YWITc

PS: c'est en anglais tongue
Je suis en train de traduire le doc, qui est plus simple d'utilisation pour les équipes que le manuel, la disponibilité des stars players est indiquée en dessous de l'équipe. Je vais aussi faire une liste en français des stats de tous les stars players (même les nouveaux, gniark gniark pirat ) Ca servira aux nouveaux Wink

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:21

Merci beaucoup Simon !! Very Happy
Franchement, c'est cool, ça fait plaisir, je le rajouterai en post N°1 quand ça sera fait ^^

Tu sais qu'à être aussi attentionné, tu vas bientôt promu commissaire d'une des ligues ? Wink

En tout cas, si c'est pas traduit et que tu le fais, partage le sur France BloodBowl (en faisant la pub de la ligue), tu te feras sucer un coup (et ça fera la pub du club) ça fait toujours plaisir ^^

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:07

Premier jet de traduction avec les 8 premières équipes et star players. (j'ai suivi l'ordre du doc en VO) Dites moi ce que vous en pensez, niveau mise en page etc... N'hésitez pas à signaler les erreurs et incohérences.
https://drive.google.com/open?id=1lyNmrYo2dkkmUdlCZPmwwfWu1o_Hnrek

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.


Dernière édition par Latoine le Dim 10 Mai 2020 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Animateur Halfling
virgile


Nombre de messages : 948
Age : 32
Localisation : Cappelle en pévèle
Date d'inscription : 24/02/2010

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:56

Je vais essayer de regarder ça dans la journée, super initiative Simon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Latoine
Animateur Halfling
Latoine


Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2018

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 15:23

Lien mis à jour, quelques corrections, nouvelles équipes ajoutées

_________________
Le plaisir du jeu de l'esprit n'a d'égal que la satisfaction procurée par le sens que l'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:02

@Latoine : je viens de discuter avec un coach potentiellement intéressé par la ligue l'an prochain qui m'a transmis un lien intéressant...

http://empireoublie.free.fr/tel.htm

Y'a plein de liens, ça a l'air super complet et actualisé, à priori c'est ce qui est utilisé comme "documents de base" par d'autres ligues de BB. A discuter mais on pourrait surement l'utiliser également pour la saison prochaine !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Winny85
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2020

Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:58

Oui, empireoublie.fee.fr est la source francaise qui heberge la trad vf "source" utilisée par tous les tournois et la plupart des ligues.

S'appuie sur les documents NAF officiels avec une traduction la plus littérale et proche possible.

C'est clairement la référence pour les documents officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles BloodBowl 2016 Empty
MessageSujet: Re: Règles BloodBowl 2016   Règles BloodBowl 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles BloodBowl 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETC 2016
» La COIN 2016
» Rentrée 2016
» Possibles événements 2016
» Terrains BloodBowl à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Ligue Blood Bowl :: HSBC 2020/2021-
Sauter vers: