Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées alternatives pour la journée de 8 février.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 11:54

Je me dit qu’on doit être plusieurs à être dispo le 8 février puisque on aller faire le tournoi (je pense être au moins une dizaine)
De coup on pourrait peut être profiter de cette journée pour faire quelque chose de diferente.
Du training pour l’inter on fait déjà tous les vendredis...

Avez vous quelques idées?
Je pense plutôt à des choses genre:

1- mini tournoi à 3/4 rondes dans un plus petit format. 1500? 1000? Évolutive?
2- mini tournoi 3 parties à 2300 ou 2000 mais avec un coté narrative derrière et queques règles spéciales marrantes (mais pas absurdes!) (je hâte de proposer ça Smile )
3- mini tournoi avec des listes aléatoires, genre on fait une liste chacun et après sur place on tir a sort qui va jouer quoi (on avait discuté pas mal des choses comme ça il n’y pas longtemps)



Serais vous intéresses pour quelque chose comme ça?


Mois je suis ok pour le 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 11:59

Je me propose à organiser le truck évidement
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 12:01

Tout me va Smile

Perso, je ferais les parties du matin et le casse-croûte avec vous, ensuite je ne pourrais pas rester.

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 18:42

Sur une journée, c'est cool et c'est beaucoup plus approprié pour un public de locaux. En tout cas ça a le mérite de pas bouffer un week-end complet et d'avoir au moins le dimanche pour se reposer de sa semaine de taff.

Quant au format, du 2300 on en mange assez et jusqu'à ce que l'inter soit passé (au moins) ça sera partout pareil (cf le règlement de Rouen qui est sorti y a pas longtemps).

Ne serait-ce que du 2000 tout con et sans bizarrerie, sur des tables normales avec forêts taille 6, ça changerait et serait peut-être un peu plus digeste. Ou pourquoi pas 1995 pour du light ?

En tout cas perso 2 jours / format inter je cherche même pas, c'est trop lourd pour moi pour un tournoi "local". 1 jour / autre format là je commence à regarder le planning de madame et si ça tombe bien à essayer de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:30

Pour ma part j adore le format deux jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:38

Parce que t'es pas encore assez vieux pour avoir besoin de te reposer de ta semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eristoff
Animateur Halfling



Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/04/2019

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 22:11

Ah ah ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 22:25

Oui, le deux jours c’est bien, tout est bien! Smile
Et c’est deux jours pour le tournoi du 14/15 mars
Mais aujourd'hui concrètement on parle de quoi faire le 8 février! Razz

On en discute plus demain soir? Wink

Peut été bien se décider sur une de ses 3 options? Ou une autre?
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 22:41

Moi, j'aime bien le "petit" format (1500 maxi) avec 40 minutes à la clock.
4 parties faciles dans la journée.

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6102
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 22:42

Moi, le 8 Février, je m'entraîne format IR Smile

L'équipe NPDC1, vous faites ce que vous voulez, mais vous vous entraînez pour l'IR Smile

Iblis a écrit:

On en discute plus demain soir? Smile

J'aime bien discuter bourré mais c'est rarement là que j'ai les meilleures idées ^^

Citation :

Peut été bien se décider sur une de ses 3 options? Ou une autre?

Ou une autre Wink Après à voir laquelle, j'ai une suggestion !

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
julo62
Animateur Halfling
julo62


Nombre de messages : 2274
Age : 45
Localisation : Hénin-Bt
Date d'inscription : 20/05/2014

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 23:11

Tartignolle a écrit:
L'équipe NPDC1, vous faites ce que vous voulez, mais vous vous entraînez pour l'IR Smile

Ça va encore picoler sec et pas dormir la veille tout ça...

_________________
Celle là, elle est pour toi, Tartine :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
Jules CLARETIE


"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci
"Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo
"Oooooptique 2000..." Johnny Halliday (parce que c'est quand même son meilleur titre)
"A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iblis
Animateur Halfling
Iblis


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 20/10/2012

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 23:31

Parfois je me dit que heureusement je prend ma voiture geek
Revenir en haut Aller en bas
Twerk
Animateur Halfling
Twerk


Nombre de messages : 916
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2017

Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 14:55

Perso je viendrais pour train format IR, j'essayerai peu être d'autres listes que celle des Gobs ( EoD je pense), j'aimerais bien venir avec Sarah, c'est l'occasion pour elle de faire pas mal de parties en un week-end pour bien xp Smile

_________________
La Chance, c'est le sourire du Talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Empty
MessageSujet: Re: Idées alternatives pour la journée de 8 février.    Idées alternatives pour la journée de 8 février.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées alternatives pour la journée de 8 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Qualifs Chatards pour la C4 - 19 Février
» Journée 5 - Deadline 28 Février
» Journée N°6 - Deadline 29 Février
» Pour se détendre, des morts-vivants pour KOW ! :D
» Pour se détendre, des elfes pour KOW ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Evénements :: Evénements des Chatards-
Sauter vers: