| Planning des Séances... | |
|
+17Morgot Gus DocChatte** Portepoisse * Zur virgile Nepher Eriahtol dair_daulaween Gautier-Falret Thibault Antoine Wenger Fred le gaucher Zook gloubiboulga Hortz Mat Fabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 12:42 | |
| Vincent, Thomas peut pas être là cette aprem.
A la place, tu peux jouer avec Thierry ou Miran. Je vous laisse vous arranger.
Le restant jouera avec Maël ^^ | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 12:46 | |
| Qui a les clés ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 12:49 | |
| - Citation :
- Qui a les clés ?
Ouais, ça peut être cool... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 12:53 | |
| - dair_daulaween a écrit:
- Coucou, je passerais cet après avec Miran
Il est là le jeune nouveau qui n'a pas d'armée ! | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 12:58 | |
| J'ai les clés ! Et oui y'a un petit nouveau qui vient ! Miran ou Thierry jouera contre lui et je serais en mode coach avec lui du coup ! Bref je prends 2500 pts de démons comme ça il commencera avec une armée "dur à jouer" haha | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 13:01 | |
| - Citation :
- Miran ou Thierry jouera contre lui
Contre lui qui? Je prends 5 pistoliers en + pour monter à 2500? _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 13:12 | |
| Toi Vs Miran ou Thierry ! - Citation :
- Je prends 5 pistoliers en + pour monter à 2500?
Fais donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 13:15 | |
| - Citation :
- Toi Vs Miran ou Thierry !
T'avoueras que c'était pas clair... Surtout que depuis qq temps... les gens se servent de leurs prénoms pour simplifier les communications ^^ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 18 Oct 2014 - 13:35 | |
| - julo62 a écrit:
-
- Citation :
- Toi Vs Miran ou Thierry !
T'avoueras que c'était pas clair... Surtout que depuis qq temps... les gens se servent de leurs prénoms pour simplifier les communications ^^ J'avoue, c'est un peu de ma faute x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 19 Oct 2014 - 11:44 | |
| - Citation :
- Coucou, je passerais cet après avec Miran
Prévenez la prochaine fois si vous venez pas Pas club la semaine prochaine c'est les vacances & Marquette. | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 20 Oct 2014 - 17:56 | |
| Demain à 18h30 --> Balzac VS Tartignolle à la maison.
Si y'en a qu'ont rien d'autre à branler que de boire des bières en bonne compagnie ^^
_________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 30 Oct 2014 - 18:35 | |
| Dispo pour un format inter samedi.
Sinon pour les indisponibilité de la salle (on avait perdu les dates dans le flood continue de ce post).
Il y en avait un la semaine dernière. L'autre c'est le 27 décembre. Les deux dates étant pendant les vacances scolaire, j'en déduis qu'on a le droit d'utiliser la salle pendant les vacances normalement. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 31 Oct 2014 - 13:30 | |
| Ok donc pas de soucis pour le fait que ça soit encore les vacances?
Va y on joue a deux, je test les HE (enfin les socles que j'aurais à la place :P ) D'ailleurs quelqu'un aurait le bouquin HE en pdf? Sinon pierre tu peux le ramener ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 31 Oct 2014 - 20:38 | |
| Jvais ramener mon pc, je l'ai dessus (j'ai pas non plus le LA RdT ^^) Jte ramène mon dragon. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 1 Nov 2014 - 1:48 | |
| Et sinon vous voulez pas vous bougez à la COIN, ça sera plus sympa et on sera plus nombreux ? Perso je passerais par le club chercher les figurines de Mael et je me disais qu'on aurait peut être besoin de tapis et de décors pour la bas. | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 1 Nov 2014 - 6:23 | |
| D'ailleurs Vincent rdv pour 14h30 à la COIN ça te va ? (donc lille 3 bâtiment C) j'viens seulement de rentrer du jeu de rôle je suis mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 1 Nov 2014 - 8:53 | |
| L'hosto c'est bien passé hier, en forme donc... Je serai au COIN vers 14h00. Par contre Madame sort avec ses copines, je suis cantonné à la maison avec mes 2 donzelles. Donc 19h00 19h30 dernier carat pour le départ pour moi. Si vous voulez, je peux ramener un jeu de plateau sympa, ça se joue à 2, chacun son armée, sur un champ de bataille divisé en 64 cases, les blancs contre les noirs... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 1 Nov 2014 - 12:16 | |
| Maël, Lothaire, venez jouer à la COIN, c'est à côté, y'a tout le monde et c'est vachement sympa.
Sinon vous pouvez rester à jouer à deux au club comme des autistes lol _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Dim 2 Nov 2014 - 22:09 | |
| Samedi soir je paye ma tournée pour mon anniversaire, après le club sur Lille ou Valenciennes en fonction de l'endroit où il y aura le plus d'intéressé... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 3 Nov 2014 - 18:55 | |
| Depuis le temps, j'irais bien voir à Valencienne _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 3 Nov 2014 - 19:05 | |
| jferais plutot ca a lille moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning des Séances... Lun 3 Nov 2014 - 20:53 | |
| Chaud ! Mais à lille effectivement | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 4 Nov 2014 - 9:40 | |
| Je m'en fout, mais décidé rapidement | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 4 Nov 2014 - 20:18 | |
| Donc ? Lothaire, j'ai acheté de la liqueur de café ... Sinon, selon ou ça se fait, je viendrai au club, ou bien j'irai jouer à Lallaing. Format ETC/Inter/Trone de terra/Fun(2400 ou 2v2).
Dernière édition par Gus le Mer 5 Nov 2014 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|