Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Planning des Séances...

+17
Morgot
Gus
DocChatte**
Portepoisse *
Zur
virgile
Nepher
Eriahtol
dair_daulaween
Gautier-Falret Thibault
Antoine Wenger
Fred le gaucher
Zook
gloubiboulga
Hortz
Mat
Fabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus

Planning des Séances... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:27

14h

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:51

Virgile, je peux être là.

On se rouste en format ETC ou 2500 pts ?

Animateur Halfling
virgile

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:00

Euh fait moi une liste qui t'emmerde en HB ou Breto format ETC et je la jouerai Tanguy tu me rappeleras expliquera les régles sur place Wink et dit quel figs je dois prendre

Mais si je me souviens la régle du tournoi des autistes c'est qu'il y en a pas...
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:07

Si tu veux, tu peux jouer ça, ça devrait bien me faire chier !

Liste HB :
Citation :
SEIGNEURS : 573 points
Seigneur des Bêtes (général) : Bouclier, Lame de Morsure, Armure du Destin, Gemme de Dracocide, Couronne de Commandement // 248
Grand Chaman (domaine de la Bête) : Sorcier Niveau 4, Épée de Bataille, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation // 325

HEROS : 206 points
Chef Homme-Bête : Bouclier, Armure lourde, Porteur de la Grande Bannière, Don du Chaos : peau noueuse, Bannière de la Bête // 206

UNITES DE BASES : 758 points
Char à Sangleboucs // 80
Char à Sangleboucs // 80
Char à Sangleboucs // 80
Char à Sangleboucs // 80
46 Gors : Arme de base additionnelle, Empaleur, Musicien, Porte-étendard : Étendard Tranchant // 438

UNITES SPECIALES : 1160 points
35 Bestigors : Empaleur, Musicien, Porte-étendard : Étendard de Discipline // 465
35 Bestigors : Empaleur, Musicien, Porte-étendard : Totem de corrosion // 500
5 Harpies : Eclaireurs // 70
5 Harpies : Eclaireurs // 70
5 Harpies // 55

TOTAL : 2697 Points
virgile
Animateur Halfling
virgile

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:12

OK ça va réfléchir Smile

Par contre pas de baba magique sur les Gors !!!
julo62
Animateur Halfling
julo62

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:51

Alors, pour cette 1ère visite dans l'antre des halflings, ben... cool!!

Bonne ambiance.
Recruté pour l'équipe ETC  Question
'fin, pour la photo!!  cheers 

Morglot, merci pour la partie, pour ta liste mimolette qui m'a permis d'exister (un peu).
Merci aussi pour les réponses à toutes les questions cons niveau règles, mouvements...
Et pour ta patience  Wink  j'ai joué aussi vite qu'une tortue rhumatismique  Sleep 

Sinon, je mesure la quantité de petites ou grosses boulettes que je peux faire, c'est pour ça que je voulais jouer avec des joueurs qui jouent bien, j'ai pas été déçu!!
J'ai eu l'impression d'être sous pression tout le temps, et de ne presque rien pouvoir faire... (Encore heureux que mes servants d'artillerie avaient bouffé des hormones au p'tit déj...)
Mes cavaleries lourdes feraient mieux d'apprendre le moonwalk que la marche forcée, ça leur servirait plus, vu les mouvements pourris que je leur ai fait faire.  Embarassed 

Avec le recul, je ne pense pas avoir à jeter mes dés, parce que même si 1 ou 2 tests ratés, c'est vraiment pas ça qui cause ma déroute.

Finalement, c'est dingue, mais un seul lvl2, 6 Bêtes de Slanesh et 5 Gargouilles auront suffi à raser mon armée  :P 

Gardez moi une place pour samedi dans 15 jours... Je reviendrais prendre une rouste avec la même liste... Et j'essaierai de jouer + vite.  
En tout cas encore merci pour cette AM bien sympa...

A+ Vincent (Julo62)
Gautier-Falret Thibault
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 13:04

Salut tous le monde je suis désolé mais je pourrais pas venir dimanche 😞 et samedi je pourrais pas faire de partie je passerai juste vous voir et prêté un livre à Yan 😜
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:29

Content que ça t'ai plus !
Comme je te l'ai dis après la partie, pour moi y'avait pas de grosses erreurs de jeu, juste quelques petites (l'avant garde, la refo que tu fais pas avec ta cav, le fait de pas prendre le bannissement mais ça c'était sport pour moi  I love you ) que du coup j'exploites.. mais ça viendra avec les parties c'est comme tout, en tout cas content que ça t'ai plus, une revanche quand tu veux  Wink 

Après si tu veux, tu peux poster ta liste et on peut discuter pour pailler des faiblesses qu'elle pourrait avoir Smile
Fred le gaucher
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:42

Hello,

Je vais pouvoir passer au club le samedi 31/05 pour pousser des figurines et voir comment ça se passe bien par chez vous.
Y aura-t-il quelqu'un de disponible pour qu'on se tatane allègrement avec le jeu des batailles fantastiques ? (peu importe le format)

En espérant que tout le monde ne parte pas au tournoi interne de l'Alliance. ^^
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:04

Yop, pas de problème, le tournoi ce déroule le dimanche.

La  salle sera ouverte et les réguliers présent.

Si tu veux te faire tataner, je serai là, à moins qu'un camarade ce dévoue.
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:46

Pas de soucis, après je pense que soit je vais à l'alliance, soit au club mais pas les deux, trop de warhammer tue warhammer. Smile
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:05

Bon allez Fredo , je suis chaud, je te prend.

On peut faire une partie inter (avec nos listes de cette année) ou bien une partie 2400 no limit.
Fred le gaucher
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:46

Yeah !
Je préfère du 2400 no limit pour tester mes impressions "post inter-région".

On peut aussi faire un compromis avec listes no-limit avec scénario de l'inter. Rolling Eyes Mais je n'ai rien contre une bonne vieille bataille rangée non plus.

Dans tous les cas, je vais sortir mes poilus crottés à cornes.
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:33

Bon bah du coup, moi aussi je vais sortir mes poilus barbus à cornes renégat. Planning des Séances... - Page 17 114425494

Si tu veux un scénario, je te propose un scénario, sorti tout droit de notre dernier tournoi :
Citation :
Scénario 2 :"Bring me the halflings , Kill the others !" by Gus

Quatre pions objectifs représentant des halflings sont placés sur la ligne médiane au centre de la table a 18ps du bord de la table et a 12ps l'un de l'autre.
|---18ps---o---12ps---o---12ps---o---12ps---o---18ps---|
Au début du tour 4, nommez avec un numéro (de 1 à 4) les pions halflings, puis vous lancez un D4 (d6, en relaçant les 5 et les 6) le résultat indique un halflings qui ne possède pas l'anneau, retirez le du jeux.
Au début du tour 5, nommez avec un numéro (1 à 3) les pions halflings, puis lancez un D3, le résultat indique un autre halflings qui ne possède pas l'anneau, retirez le du jeu.
Au début du tour 6, déterminez de la même façon que précédemment pour savoir quel halflings possède l'anneau.

A la fin de la partie, le joueur qui possède le halfings avec l'anneau gagne 10pts. L'autre halflings encore présent sur la table vaut 2pts.
Pour posséder un halfling, il faut avoir le plus de point de bravoure à 3ps du pion halfling.

Les 8 derniers points se joueront aux points de victoires.

Chaque unité ou personnage tué à la fin de la bataille rapporte la totalité de ses points de victoire.
Les unités (ou personnages) en fuite ou à moins de la moitié de leur effectif initial au dernier tour donnent la moitié de leur points de victoire
Une bannière capturée rapporte 25 points de victoire. La mort du Général ou du Porteur de la Grande Bannière rapporte 100 points de victoire.
4-4 : 150 points d'écard ou moins
5-3 : entre 151 et 300pts d'écard
6-2 : 301 - 450
7-1 : 451 - 600
8-0 : 601 +
Fred le gaucher
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:02

Ca me va.  Smile 
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:07

Je serai surement là mais pas motivé par un battle, vu qu'on jouera le lendemain...

Quelqu'un pour 40k ? Magic ? Autre idée (Xwing pourquoi pas mais j'ai jamais joué), sinon je lirai nos bouquins hordes/warmachine.

Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:47

Demain je viens au club!
Je cherche quelqu'un pour jouer contre ma liste de compet' ES ETC, l'entrainement intensif est lancé ^^

Zook
Tyran
Zook

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:26

Alors personne?  Neutral 
Même pour un simple 2400 pts bataille rangée?

Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:30

Moi je suis déjà pris, sinon, ça aurait été avec plaisir.

Si quelqu'un préfére affronter Fred, je te prend Thom
Morgot
Animateur Halfling
Morgot

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:15

Non je ne viens pas comme on passe le dimanche à Lallaing désolé Smile
Gus
Animateur Halfling
Gus

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:18

Sinon Thom, joues avec Fred.

Moi je joue avec Gaëtan, ou un autre, ou à autre chose (pas grave si je joue pas, je préfère que tu test ta liste ^^)

D'ailleurs qui est la cette semaine ? (Thibault ?)
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:25

J'suis pas là.
Fred le gaucher
Halfling

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:36

J'arriverai sûrement vers 14h15.
J'aurai du mal à arriver à 14h pétantes ce samedi. :/
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:46

Ca commence rarement à 14h.  Very Happy 

Pierre c'est toi qui a les clés ?

Animateur Halfling
Portepoisse *

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:47

ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planning des Séances...   Planning des Séances... - Page 17 Icon_minitime

Planning des Séances...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant