| Planning des Séances... | |
|
+17Morgot Gus DocChatte** Portepoisse * Zur virgile Nepher Eriahtol dair_daulaween Gautier-Falret Thibault Antoine Wenger Fred le gaucher Zook gloubiboulga Hortz Mat Fabou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 17:52 | |
| Salut quelqu un aurais t il un sorcier sur disque de tzeentch a me preter demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 17:54 | |
| Moi je suis la je jouecontre de l ogre si mon adversaire est tjs ok |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 18:05 | |
| Thom, tu peux confirmer que tu joues contre Fred ? Histoire que je prenne mes figs si c'est pas le cas. | |
|
| |
Fred le gaucher Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 18:22 | |
| Moi, que je bache du nain du chaos en scénar, ou l'armée de Zook en bataille rangée, peu m'importe. L'essentiel est que mes bestiaux aient leur quota de violence, c'est tout. ^^
(et si je ne dois pas venir avec une liste de porc, il faut me prévenir, on m'avait annoncé un no-limit 2400, hein ^^ ) | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
- Moi je suis la je jouecontre de l ogre si mon adversaire est tjs ok
Oui c'est toujours ok. gaetan, tu peux me ramener 6 yéti ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 19:14 | |
| 6 yeti ca va etre gay mdr |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 20:37 | |
| - Fred le gaucher a écrit:
- Moi, que je bache du nain du chaos en scénar, ou l'armée de Zook en bataille rangée, peu m'importe. L'essentiel est que mes bestiaux aient leur quota de violence, c'est tout. ^^
(et si je ne dois pas venir avec une liste de porc, il faut me prévenir, on m'avait annoncé un no-limit 2400, hein ^^ ) C'est bon, j'ai vu avec Zook, il te prend en no-limit bataille rangé. (Il y aura pas mal de proxy, car il test les nouveaux ES, si ça te dérange pas ... ) Du coup, il reste personne . Pas grave, je me sacrifie pour la bonne cause. Gaetan, x-wing ? J'aurai bien lancer le premier match pour le HTC , mais bon ... Dans tout les cas, j'aurai 1000pts de fig dans ma besace.
Dernière édition par Gus le Ven 30 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Fred le gaucher Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 20:53 | |
| Pas de soucis pour les proxys. Ca aide bien à ne pas faire des achats pour rien. Je note le sacrifice. Merci. | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 21:36 | |
| - Citation :
- Gaetan, x-wing ? J'aurai bien lancer le premier match pour le HTC , mais bon ...
Dans tout les cas, j'aurai 1000pts de fig dans ma besace. Je prend 1000 pts aussi alors, au cas ou le duo pierre/maeël se ferai chier... Sinon xwing ça me va. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 21:42 | |
| Je suis pas là, cf page d'avant, prof de maths, tu sais compter mais la lecture c'est pas encore ça | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 22:14 | |
| si tu veux gus on peux se faire la partie de la semaine dernière | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 30 Mai - 22:17 | |
| prend tes 2000pts, avec Gaëtan, on jouera nos 2*1000 (la flemme de tout bien remettre mes figs pour que mes merco ressemble à des impériaux ^^, et ma valoche et prête)
au pire on jouera à deux à 1000pts | |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 31 Mai - 9:32 | |
| Si ça peut dépanner, je peux venir avec 1000 pts de bretos ou de KO. Mais j'ai une soirée de prévue après donc pas trop longue la partie. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Sam 31 Mai - 9:34 | |
| Passe si tu veux., ça fait tjrs plaisir | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mar 3 Juin - 19:51 | |
| Salut!
Je compte passer au club ce samedi, avec de l'Empire 2500 pts. Soit avec un truc du genre de la liste qui m'a valu une belle tatane et que j'ai posté dans la section liste. Soit avec un truc beaucoup + basique/mou/classique : Un peu de tout...
Maël, revanche? Sinon, une bonne âme pour une ch'tite partie...
A+ | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 4 Juin - 10:58 | |
| Pourquoi pas ! Après c'est peut être mieux que tu affrontes quelqu'un d'autre pour découvrir d'autres choses ? (Si je te bashe toutes les semaines tu vas plus revenir en plus :P ) | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 4 Juin - 18:43 | |
| Je suis là samedi aprem.
Je me ferais bien une partie format ETC ou 2500 pts avec des O&G qui rigolent pas lol _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 4 Juin - 18:44 | |
| Ha j'allais justement te demander un O&G format etc _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
gloubiboulga Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 4 Juin - 19:05 | |
| Je passerai samedi, je me ferai bien un petit battle, affronter les champions ou autre chose. | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 4 Juin - 19:21 | |
| Pas là samedi pour ma part, convention day au matin et festival des metallurgicales l'après midi. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Mer 4 Juin - 19:23 | |
| Les champions sont aux abonnés absent cette semaine. (Va falloir prendre son ticket les gars, parce qu'il y a du monde au portillon)
Pour ma part, au matin, je suis à la Convention Day de marquette, et de l'aprem je suis à Lallaing. | |
|
| |
gloubiboulga Halfling
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 5 Juin - 14:31 | |
| Finalement je ne pourrais pas être là. | |
|
| |
Gautier-Falret Thibault Halfling
Nombre de messages : 120 Age : 26 Localisation : 228 avenue de Brigode Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Planning des Séances... Jeu 5 Juin - 19:04 | |
| Qui veux jouer contre moi samedi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Juin - 1:00 | |
| moi suis la joue contre julo62 |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2394 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Planning des Séances... Ven 6 Juin - 8:19 | |
| - io059 a écrit:
- moi suis la joue contre julo62
Exact!! A demain. On peut avoir un tapis vert? parce que celui de la dernière fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning des Séances... | |
| |
|
| |
| Planning des Séances... | |
|