| Recherche de pièces | |
|
+14DocChatte** Mat Morgot Gus virgile buchos2 Eriahtol julo62 Zook Antoine Wenger goul Capitaine_Brindille Zur Portepoisse * 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2389 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 3 Nov 2014 - 20:08 | |
| De rien, Je te ramènerais ça la prochaine fois que je passe au club, samedi-ci ou le prochain. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Dim 9 Nov 2014 - 19:29 | |
| Quelqu'un a des socles rond de 40mm ? | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Sam 15 Nov 2014 - 0:20 | |
| - Gus a écrit:
- Quelqu'un a des socles rond de 40mm ?
Je relance l'appel aux âmes charitable | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 17 Nov 2014 - 15:18 | |
| Je me suis lancer dans la peinture de l'armée HL et je voulais savoir si certains ont des rabiots HL à me passer pour mes conversions de persos?
Je cherche surtout du rabiot de saurus (armes et boucliers) _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 17 Nov 2014 - 15:40 | |
| - Citation :
- Je cherche surtout du rabiot de saurus (armes et boucliers)
Je dois avoir, quelque part, des grappes de saurus de la boîte de base V5^^ De mémoire, c’était pas tout à fait du monobloc, les boucliers doivent être à part, par contre, je crois qu’il n’y a que des armes de base à récupérer. Si t'as besoin de vieilleries... Lothaire, je n’ai pas oublié pour les hallebardes, mais trop à la bourre la semaine dernière pour trier. Idem avec les HE, Maël _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 17 Nov 2014 - 16:45 | |
| J'dois avoir certaine chose Thomas, je te filerai ça ou filerai ça a gus ou virgile pour la prochaine fois si je peux pas venir. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 17 Nov 2014 - 17:04 | |
| J'ai quelques bricole aussi. (morceau d’étendard, bras)
Sinon, personne pour les socles ronds ? x) | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 17 Nov 2014 - 21:23 | |
| Merci les gars _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 2 Déc 2014 - 16:50 | |
| Quelqu'un a pas un géant d'os à vendre ? _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 2 Déc 2014 - 19:40 | |
| http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225569 J'ai vu ça hier, mais je crois qu'on t'es passé devant de peu _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Dim 14 Déc 2014 - 17:21 | |
| Vicent, tu aurais des morceaux de fut du canon feu d'enfer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Dim 14 Déc 2014 - 18:14 | |
| Non le seul mien, c'est un vieux métal _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 16 Déc 2014 - 1:21 | |
| Tanguy :
http://www.reapermini.com/Miniatures/skeleton/latest/77116#detail/IG_3868_1 http://www.reapermini.com/Miniatures/skeleton/latest/02742
_________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 16 Déc 2014 - 11:36 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire des socles de type "dalle-de-pierre-en-pas-très-bon-état" pour mes futurs GdT? ça ferait mieux que de la jungle et sol spongieux pur....
Si vous avez une idée aussi pour faire/trouver des vielles statues en pierre grimaçantes type maya ou inca pour faire de l'unit filler toujours pour mes GdT, je suis preneur aussi.
A vot' bon coeur! | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 16 Déc 2014 - 12:51 | |
| De la GS, du silicone, et de la résine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Jeu 26 Fév 2015 - 12:11 | |
| Yo,
Je cherche de façon urgente une paire d'ailes de griffon île de sang (pour faire mon 2ème autel pour le tournoi du 8 Mars). Je peux donner la pièce s'il faut. Je peux également rendre les ailes après (qui seront peintes en doré) s'il faut ^^
Aussi, je recherche des têtes d'hommes d'armes bretonniens, toutes celles qui ont un casque rond (ou les bitz où y'a juste le casque et un sac), tout cela pour mes archers squelettes !
A votre bon coeur ! _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Jeu 26 Fév 2015 - 12:12 | |
| J'ai des ailes de pégase, if you want. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Jeu 26 Fév 2015 - 12:35 | |
| J'ai les ailes, mais t'es sûr? Elles sont vachement grandes... _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de pièces Jeu 26 Fév 2015 - 14:06 | |
| Tanguy j'ai quelques têtes de paysans, je te les raméne ce week end si tu m'y fais penser Sinon si quelqu'un est à la recherche d'un Homme Arbre j'en revends un rien. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 27 Fév 2015 - 22:06 | |
| Pense au silicone Tanguy, j'aurais les ailes de pégase | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Sam 28 Fév 2015 - 12:47 | |
| Ok, je prépare ça.
Balzac, amène les ailes de griffon stp, comme ça je verrais ce qui est le mieux. _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 3 Mar 2015 - 13:36 | |
| J'ai bien envie d'essayer de me faire des décors, du genre des arbres comme ça: http://www.ho-ptit-train.be/Html/coniferes.html
Quelqu'un aurait une visseuse à me prêter le temps d'un week-end ?
Aussi, on sait jamais, y'en a qui ont des balais dont ils ne se servent pas ? Si j'ai assez de matos, ça ne me dérange pas d'en faire pour le club... _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 3 Mar 2015 - 13:44 | |
| On doit avoir ça chez nous (pour la viseuse) ! J'avais déjà vu ça mais jamais testé, pour les balais je pense pas mais faut voir avec le quidditch !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 3 Mar 2015 - 14:10 | |
| J'avais pas vu pour les ailes du griffon, t'en as encore besoin Tanguy? Au passage, si vous avez besoin de fig empire, dîtes-le que j'amène ça samedi.
Pas mal les sapins! _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 3 Mar 2015 - 15:36 | |
| Oué, j'avoue que le quidditch pourrait dépanner d'un ou deux bouts de balais ^^
Je vais essayer de réunir tout le reste pour faire ça assez vite...
Pour les figouzes de l'empire, je continue de bricoler aujourd'hui et je te tiens au courant si je m'en sors pas ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de pièces | |
| |
|
| |
| Recherche de pièces | |
|