| Recherche de pièces | |
|
+14DocChatte** Mat Morgot Gus virgile buchos2 Eriahtol julo62 Zook Antoine Wenger goul Capitaine_Brindille Zur Portepoisse * 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 18:41 | |
| Je suis à la recherche de 2/3 tonneaux que l'on trouve dans le kit Canon / Mortier de l'Empire Si jamais vous en avez, faites moi signe. Merci
Dernière édition par Gus le Ven 12 Sep 2014 - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 18:50 | |
| jdois en avoir jvais chercher | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| |
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 19:41 | |
| J'en ai plein _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 20:34 | |
| C'est des gros tonneau, pas les petits qu'on accroche à la ceinture des ogres . Mais ramène tjrs, je verrai bien. (Je suis en train de faire nos pions objectif pour samedi Lothaire ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 20:42 | |
| Ha ok, j'en ai que de cette taille là (mais une 10 aine voir plus je pense). - Citation :
- Je suis en train de faire nos pions objectif pour samedi Lothaire
Ha cool, j'avais completement zappé qu'il fallait en faire _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 20:55 | |
| retrouvé un seul, rappelle moi de te le ramener la prochaine fois | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mar 11 Fév 2014 - 21:11 | |
| - Eriahtol a écrit:
- Ha ok, j'en ai que de cette taille là (mais une 10 aine voir plus je pense).
- Citation :
- Je suis en train de faire nos pions objectif pour samedi Lothaire
Ha cool, j'avais completement zappé qu'il fallait en faire par contre, je sais pas quoi faire ... j'ai du couper en deux mon petit gabarit de l'inter ... Merci pierre | |
|
| |
DocChatte** Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mer 12 Fév 2014 - 9:18 | |
| Moi j'ai resoclé le truk de l'ost avesnois, ça passe bien ^^ _________________ "Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mer 12 Fév 2014 - 12:04 | |
| un cailloux (d’Écosse, svp !) un petit peu retravaillé, sur un demi-cercle pour nous ...
Dernière édition par Gus le Ven 12 Sep 2014 - 9:15, édité 3 fois | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de pièces Mer 12 Fév 2014 - 14:38 | |
| J'ai toujours plein de capsules cuvées de troll dans mon coffre aussi... J'ai fait une vieille merde avec des rabiots nains sur une demi cercle, mais la flemme de le peindre pour l'instant. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 12 Sep 2014 - 9:12 | |
| - Citation :
- J'ai toujours plein de capsules cuvées de troll dans mon coffre aussi...
Mais lol ! Elles étaient là ! J'en avais besoin pour la nef ... Bref, je remonte un post, et en profite pour l'épingler ! Je recherche des socles de cavalerie, si jamais une âme charitable en possède, je lui serait redevable | |
|
| |
julo62 Animateur Halfling
Nombre de messages : 2389 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 12 Sep 2014 - 9:57 | |
| Des socles de cavalerie, je dois en avoir en rab... Je passe ce samedi au club... Si tu croises quelqu'un qui y vient aussi le dimanche au forum des associations de Villeneuve, je lui laisse ça et le chevalier du pegase, et les cavaliers breto. ++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 12 Sep 2014 - 10:36 | |
| Bah a voir qui sera au club (Lothaire ?) De toute façon, faut récupérer les nappes et quelques (beau ? Oo) décors pour dimanche. Merci Vincent | |
|
| |
Zur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 12 Sep 2014 - 10:59 | |
| - Gus a écrit:
De toute façon, faut récupérer les nappes et quelques (beau ? Oo) décors pour dimanche.
Au pire j'en ai queques-uns chez moi qui peuvent dépanner... je ferai surement un petit tour dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 46 Localisation : Hénin-Bt Date d'inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 12 Sep 2014 - 11:36 | |
| @ Gus : Si tu passes récupérer des décors, y'a pas de pb, mais Lothaire doit être là, on joue ensemble demain. - Citation :
- Merci Vincent
De rien, J'ai vu ça dans mon armoire, l'autre jour, je ne sais même pas d'où ils peuvent bien tous venir ++ _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
"Les connaissances, non acquises par l'expérience - mère de toute certitude - sont stériles et sources d'erreurs." L. de Vinci "Pour gagner une Guerre... Faut la faire !" John J. Rambo "Oooooptique 2000..." Johnny Hallyday (parce que c'est quand même son meilleur titre) "A vaincre sans péril... On triomphe quand même" Je ne sais pas qui, mais je suis d'accord!
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de pièces Ven 12 Sep 2014 - 11:38 | |
| - Citation :
- Je recherche des socles de cavalerie
Sinon j'ai checké chez mes parents, j'en ai 5 Si jamais tu es pressé et tu veux les récupérer avec ton matos de moulage...je les met avec ! D'ailleurs j'aurai besoin d'une nouvelle cargaison de flocage Gussien pour mes démons, bon j'ai le temps il faut d'abord les peindre mais j'espère que t'en as encore... _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
goul Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 13 Oct 2014 - 17:46 | |
| J'ai un moule hirst arts pour faire des tonneaux de différentes taille en résine / plâtre ou autre... Si ça t'intéresse je peux te le prêter. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 13 Oct 2014 - 19:06 | |
| Merci Franck, mais depuis le temps j'en ai trouvé (grâce à notre Pascal régional ) | |
|
| |
goul Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 13 Oct 2014 - 21:24 | |
| désolé, j'avais pas vu l'ancienneté de la demande. J'suis nouveau sur le forum En fait, j'espère pouvoir vous rejoindre dès que possible. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 3 Nov 2014 - 12:15 | |
| Je recherche des pièces de roquettes/fusée (style roquette Ork 40k, ou dans le même genre).
Si jamais vous avez des fusées de feu qui servent à rien, je suis preneur.
Merci à vous (et Gandalf). | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 3 Nov 2014 - 12:55 | |
| Je check ça ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 3 Nov 2014 - 19:30 | |
| Je recherche une trentaine de hallebardes _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 3 Nov 2014 - 19:41 | |
| Qu'est ce qu'il te faut exactement, je dois avoir du rabiot impérial donc des lames qui se collaient au bout des manches... Si tu veux je ramènerai ces rabiots, et tu trieras ce qui t'intéresses. _________________ Celle là, elle est pour toi, Tartine : "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout." Jules CLARETIE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de pièces Lun 3 Nov 2014 - 20:04 | |
| Oui je veux bien, merci. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de pièces | |
| |
|
| |
| Recherche de pièces | |
|