Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 300ième nain

Aller en bas 
+8
Hortz
Capitaine_Brindille
DocChatte**
Antoine Wenger
buchos2
Morgot
Portepoisse *
Nepher
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:08

Mdr, les partiels c’était début V8, et l'orga avait dit oui, et les marches forcé, moi tant que j'avais pas l'errata, je fait comme en v7.

Demande à Pierre un des rares à avoir eu les Balls de m'affronter avec plusieurs fois. Ou même à Thomas, le dernier à les avoir affronté. J'étais dans les règles.

Vieux gars !  :P
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:57

Citation :
Mur de bouclier: +1 en parade si chargé

Pesos spé

Thorgrim le Rancunier(325 esclaves) : 7 PV, 2+/4++/2++ contre les Coups fatals (héroïques ou pas) et les blessure multiples, Frappe toujours en 1er, blesse sur 2+

Bugman (82.5 esclaves) : peut améliorer des rangers en rangers Longues Barbes pour 1.5 esclaves par figos.


Persos

Maitre ingénieur (35 esclaves) : relance du dés d’artillerie, sauf pour le rebond ou le canon à flamme

Une machine à proximité peut utiliser sa CT. Retranchement. Attention messire si une machine amie est dans les 3pas. 25 esclaves de runes

Seigneurs des runes (60 esclaves). peut avoir 62.5 esclaves de runes. RM2, donne Perforant à l'unité.

Seigneur nain (72.5 esclaves) : peut avoir des porteur de boucliers, +2 svg et +2PV, conserve le attention messire. 62.5 esclaves de runes.

Maitres des runes (30 esclaves) : Peut canaliser, donne perforant à l'unité, RM1, 37.5 esclaves de runes

Thane : CD10, 37.5 esclaves de runes

Tueur de dragons (35 esclaves) Blessures multiple(1D3) 37.5 esclaves de runes

Tueur de démons (70 esclaves). 62.5 esclaves de runes. Les ennemis relance les svg invu réussies.

Enclumes (85 esclaves) : +1 dés de pouvoir et de dispersion. invu 5+. +2Pv pour le seigneur des runes. 3 sorts liés :
- 3+ : les unités à 24 ps gagnent immunisés à la
psycho,
- 4+ l'unité ciblée gagne +1 à la svg jusqu'au début du prochain tour
- 5+ 2D6 touche F4.

1 seul lancement par tour pour chaque sort. n'est plus immobile (ndT : donc vraisemblable nouveau kit)


base

Guerriers: identique avec Mur de Boucliers.
Arbaletrier (5 esclaves): Armure lourde, arme lourdes en option.

Arquebusiers (5 esclaves) Armure lourde.

Longue Barbes (6 esclaves) Arme de base et armure lourde, immunisés à la psycho, les unités à 6ps relancent les tests de panique ratés, mur de boucliers. Banniere magique jusqu'à 25 esclaves. 0.5 esclave pour le boulcier, 1 esclave pour l'arme lourde. unité de 10+.


Spécial :

Brise Fers (7 esclaves) : Armure de gromril et bouclier. Mur de bouclier en gromril donne +1 à la parade à chaque tour. Banniere runique jusqu'a 37.5 esclaves. Les Bombes à Scories coutent entre 7 et 8 esclaves. Ne sont pas "Une seule utilisation". Marchent comme une catapulte portée 2-8ps. Petit gabarit F3(6) blessures multiples 1D3. Sur un incident de tir on lance un dés : sur 1 centrer le gabarit sur le porteur, sur 2+ rien ne se passe.

Mineurs (5 esclaves) : embuscade, foreuse donnant +1. Unité de 10+.

Tueur (6 esclaves). unités de 5+. Bannière runique jusqu’à 25 esclaves. Peuvent être améliorés en tueurs de géant, qui ont accès aux runes.

Martelier (7 esclaves) : Armure lourde, Arme lourde et arme de base. Peut avoir un bouclier. Tenace. Si le général est dans l'unité, n'importe quel martelier peut relever un défi. Bannière runique jusqu'a 25 esclaves.


Baliste (27.5 esclaves).

Canon (60 esclaves).

GyroCopter (40 esclaves). Canon à vapeur F3 perforant. La moitié des gyros de l'armée peut avoir "Avant Garde" pour 10 esclaves.


Rare

Ranger (7 esclaves) : Arme de base, arme lourde,TA ?, Armure lourde et arbalete, bouclier pour 0.5 esclave. unité de 5+.

Drakes de Fer. Le champion peut prendre une torpille TrollHammer, F8, enflammé et Blessures multiples (d3). Portée identique au canon Drake. bannière jusqu’à 25 esclaves

Canon Orgue : 30 pas de portée. Utilise la CT, 2 dés d'arillerie. Si l'un donne un incident de tir, diviser par 2 le second. Si les 2 donnent un incident de tir, lancer sur le tableau. 25 esclaves de runes.

Runes et objets magique : pas d'accés aux objets du GBR. 6 Héritage ancéstraux, 18 runes d'armes,8 runes d'armures

On peut prendre plusieurs runes brise sorts, mais pas au détriment des règles d'objet runique? Par exmple on peut prendre une runes brise sort pour un perso, mais le prochain pérso devra pendre un objet combiné (par exemple rune brise sort et rune de fournaise). La rune tueuse de sort existe toujours.

Rune de Strollas (17.5 esclaves) : avant garde.

Rune de Stoïcisme (17.5 esclaves). Tenace.

Bananière d'héritage (50 esclaves) : relance les jets pour blesser ratés.

??? : invu contre les tirs.

rune de Forge : relance les incident de tirs du dés d'artillerie.

Rune de camouflage : la machine compte comme étant à couvert lourd.

Rune d'immolation : explose la machine pour blesser l'ennemi. Explose si tué au CC.

Rune de pénétration : augmente la force, peut être pris 2 fois, booste les 2 valeurs de force pour une catapulte.

Rune de loyauté : bonus au résultat de combat pour la machine.

Rune de lenteur : une unité en charge retire 1D6 ps à sa distance de charge. si 2 runes, lancer 2D6 et prendre le meilleur, si 3 runes idem plus l'unité qui à chargé gagne Frappe toujours en dernier jusqu'a la fin du tour.

Rune de bataille : +1 au résultat de combat, 2 runes donne +2. 3 donne +2 au résultat et Attaques de soutient additionnelle.

Rune d'inflexibilité (50 esclaves) : E10.

Rune de précision : +1 pour toucher pour les machines de guerre.

Rune de guidage : +1 pour toucher les volant.

Rune de flamme : attaque enflammées.

??? : régén à 5+.

??? : invu 2+ contre les coups fatal (héroïques ou non)

???? : invu 6, cumulable à 4+

???? : comme la gemme fléau de dragon de dracocide, même coup.

Heritage : marteau donnant +3 I, réduisant l'init de l'ennemi à I si blessé, jusqu’à la fin de la phase.

Héritage : hache relançant les jets pour toucher et blesser contre les O&G et les skaven, cause la terreur aux figos de ces armées.

Héritage : Armure 2+ et invu3+ contre les attaques de F6 ou plus.

Héritage (25 esclaves) : une corne, une seule utilisation, donne charge devastatrice aux untités à 6ps jusqu'a la fin du tour.Aprés utilisation, cause la peur aux elfes (les 3 armées) pour toute la partie.

Héritage : anneau donnant une attaque de souffle de F4 avec attaque enflammées.

Bataillon :

20 guerriers, 20 tireurs, 2 canons, 10 martelier et un maitre des runes.

Si les arquebusiers sont bien à 10ptsv(même si j'y crois pas), je vais pouvoir ressortir mes 40.  I love you

Ma futur liste d'armée (hors perso) :
4*10 arquebusiers
6 gyro, dont 3 avec avant garde
2 gyrobomb
2*5 ranger

De quoi s'amuser.  I love you je pense pas que ça serra la liste la plus forte, mais c'est bien sympa "Vietnam style".
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:21

Te manque les irondrakes avec trollhammer, en mode Napalm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:34

l'enclume devient toute nulle par contre, si tu n'as qu'un seul objet de sort dans l'armé l'autre aura que ça à dissiper.

Les rumeurs ont l'air sympa sinon

La rune de lenteur peut être sympa, tu veux charger mes arquebusiers, je maintiens et tire sans malus, tu rates ta charge et te remanges 2 phases de tire.

Si le canon ogre peux prendre la Ct de l'ingénieur en plus de la rune +1 pour toucher on verra à peine le fait de devoir toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:19

Citation :
Si le canon ogre peux prendre la Ct de l'ingénieur en plus de la rune +1 pour toucher on verra à peine le fait de devoir toucher.
Ca restera quand même moins bien qu'avant pour tirer dans les maisons et dégager les trucs chiant genre forestiers ou caméléons ou même les trucs à couvert.
Par contre le 30 pas de portée fait bien plaisir.

Les tireurs à 10 points avec armure lourde c'est pas mal.
Les porteurs de boucliers sont juste géniaux. Un seigneur sur porteur de bouclier avec arme lourde et furie rouge ça peut envoyer du fat.

Ah mon avis tu peux lancer les 3 objets de sorts dans la même phase mais ça reste pas terrible.

Par contre les gyros à 80 points apportent pas mal de dynamisme dans l'armée naine, si il ont toujours fuite volontaire ça peut être vraiment fort.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:24

Je vois plus la rune de lenteur sur les marteliers pour pouvoir charger et allez taper avec 2 attaques F7 (perfo grace au MdR  tongue )

Mais ça c'est les listes d'autistes (Gaëtan ?).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:11

Citation :
Je vois plus la rune de lenteur sur les marteliers pour pouvoir charger et allez taper avec 2 attaques F7 (perfo grace au MdR tongue )

Mais ça c'est les listes d'autistes (Gaëtan ?).

Merci Gus, c'est en effet le seul truc qui a retenu mon attention dans toutes les rumeurs, je vais me racheter 10 marteliers en métal pour avoir ma horde qui aura triplette de rune de lenteur (frapper à full attaque <3), viens par ici mon petit  Laughing 


Plus sérieusement, soit je revend mes nains, soit je les jouerai une fois par ans en mode rageux/guerre de la barbe, parce que bon pour le full fusil/hélico/lance flamme j'ai déjà mes blacks templars  Rolling Eyes 

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:41

Capitaine_Brindille a écrit:
Citation :
Je vois plus la rune de lenteur sur les marteliers pour pouvoir charger et allez taper avec 2 attaques F7 (perfo grace au MdR  tongue )

Mais ça c'est les listes d'autistes (Gaëtan ?).

Merci Gus, c'est en effet le seul truc qui a retenu mon attention dans toutes les rumeurs, je vais me racheter 10 marteliers en métal pour avoir ma horde qui aura triplette de rune de lenteur (frapper à full attaque <3), viens par ici mon petit  Laughing 
pirat 


Citation :
Plus sérieusement, soit je revend mes nains, soit je les jouerai une fois par ans en mode rageux/guerre de la barbe, parce que bon pour le full fusil/hélico/lance flamme j'ai déjà mes blacks templars  Rolling Eyes 
le full fusil/hélico c'est juste une nouveau trip du conceptionnateur  tongue

Mais 2 gyro ca va être le minimum dans chaques listes naines (redirection volante à 80pts, qui peut chasser les merdes adverses au tir comme au cac)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:52

Citation :
au cac

Le profil a été revu ?

Parce que bon même en chargeant auparavant tu prenai quedal avec tes 2 pauvres attaques.

Je vais jouer une armée dégueulasse au pire, même pas envie de convertir mes 6 kopter orks, je vais juste leur acheter des socles et les jouer en mode esclavagiste, pis quitte à jouer à 40k autant utiliser les bonnes figs  Laughing 

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:58

Citation :
je revend mes nains
Tu ne mérites pas de jouer cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:06

Préviens Gaetan si tu souhaites t'en séparer je pourrai être intéressè, bon on attendra samedi pour le livre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:09

Ouai, je tenterai bien d'aller me le recup samedi soir apres wavrin.

(Je suis prem's sur les fig métal  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:24

Personne n'est choqué par les mineurs qui arrive T2 sur 2+ ?  Very Happy 

La rune de lenteur ça me parait super fort. J'ai l'impréssion que ça sera qu'une seule utilisation.
Les cata me semblent plus éfficace pour les galettes que les gyro (je sens bien Gus qui se mange la déviation direct sur sa tete au 1er test Very Happy)

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:55

C'est pas forcément les bombes qui m'interesse dans les gyro, c'est aussi les lances-flammes et les tirs F5.

Les bombes, c'est bonus je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DocChatte**
Animateur Halfling
DocChatte**


Nombre de messages : 6103
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:41

Suivant les règles, je peux aussi être intéressé par des nains Gaëtan.

Sinon, je revends les 3/4 truks que j'ai (2 machines, arque, persos)

_________________
"Moi, je pense que, dans la vie, on ne peut pas imposer quelque chose à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:27

Je vous informe que comme je suis en train de m'autoformer sur Blender, j'ai attaqué la réalisation d'un gyrocopter qui sera très possiblement imprimable xD

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:42

Trop classe ! Prends des photos Thomas comme la dernière fois c'était top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:48

Voilà déjà la forme grossière, maintenant je vais essayer de rajouter plein de détails. Si vous avez des suggestions/critiques etc c'est le moment de me le dire, j'ai envie de faire un truc vraiment bien.

Le 300ième nain - Page 3 Blendc10

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:57

C'est marrant, mais ça fait 2-3 jour, que j’étais en train d'imaginé un gyrobomber et j'allais bientôt faire des croquis.

Il ressemblé pas trop à ça ^^.

Je vais faire les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:24

Pour moi ça fait clairement pas médiéval-fantastique, enfin je me doute bien qu'il sera amélioré avec des rabiot etc mais là ça fait peur j'ai l'impression de voir un black hawk..

Enfin c'est le défaut que je trouve, j'imaginerai plus un cocpit ouvert ou le nain à la tête en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:51

j'attends vos croquis Smile

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:33

Bon, à étoffer, mais vla l'idée 2 cockpits (un fermé et un ouvert pour y coller du rabiot de nain) avec arrière au choix (bomber ou copter).
Le 300ième nain - Page 3 Dsc_0161

Du nain, du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:05

C'est un vrai défi en modélisation & en impression ce que tu propose là.
Je vais essayer

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:17

Capitaine_Brindille a écrit:
Citation :
au cac

Le profil a été revu ?

Parce que bon même en chargeant auparavant tu prenai quedal avec tes 2 pauvres attaques.

Je vais jouer une armée dégueulasse au pire, même pas envie de convertir mes 6 kopter orks, je vais juste leur acheter des socles et les jouer en mode esclavagiste, pis quitte à jouer à 40k autant utiliser les bonnes figs  Laughing 

je reviens la dessus, mais on peut dire que oui, le profil à était revue, avec +1F en charge et une potentielle haine. Moi j'espère qu'il seront "tirailleurs" (ou du moins qu'il puissent tirer en marche forcée.)
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:25

Si ils peuvent faire leur souffle à chaque tour en marches forcées les gyros seront juste horriblement dégueulasse contre les armées d'infanteries.

Bon après il faut voir parce qu'a mon avis c'est le genre d'armée ou quand tu fait ta liste la première fois tu arrives 500 pts points au dessus de ce que tu visais. On ne pourra pas tout rentrer.

En tout cas 6 gyros je pense que c'est vraiment fort, il faut juste réussir à caser assez de machines à coté.

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le 300ième nain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 300ième nain   Le 300ième nain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 300ième nain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain, la refonte V8
» Sagi - Nain du Chaos
» équipe - ultra-nain
» [Choix des armes]Nain du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: