Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit

Aller en bas 
+3
Luthor Kuss
Logan Grimnar
Morgot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:28

Bon voilà, les commentaires sont les bienvenus. Merci de laisser l'autre post pour les photos et l'avancement du projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:11

mo je trouve super ce ke tu fé
é pour l'instant es que tu a acheter un général ?? si non il y en 1 a pied et un sur sanglier qui déchire je lé ai acheter, je vé prendre une photo pour te montrer..
é sinon tu derai prendre 2 balistes , et peut etre un char ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:28

Des balistes, c'est pratique pour chasser dans la forêt ^^
En fait la grande question c'est gobs ou pas gobs...

Et je ne sais pas si je l'ai dit hier mais je suis a 100% contre l'amelioration trolls de pierre, payer 20 points pour ca... autant rajouter un troll, ou 10 autres archerts orques... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:25

Bon pour morgot non je n'ai pas encore la fig du général je compte bientot l'acheter la prochaine fois que j'ai l'occasion.
Pour Grobid, oui, c'est une bonne remarque mais il faut trouver quoi caser à la place, mon budget à malheuresement certaines limites :'(
Les gobs, j'hésite encore entre une unitée de piétons, des chevaucheures d'arignées ou des chevaucheurs de loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:27

Et mon idée des gobs avec leur culotte de feuillage tu en dit quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:31

Déjà répondu sur l'ancien mais je pense que sa va dépendre du choix de l'armée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 8:27

Du choix de l'armée??? Je ne comprend pas? Tu fais cette armée pour le plaisir de peindre ou pour la jouer? Dsl je crois que j'ai zaper un truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 12:50

Non non t'as rien loupé le but étant de jouer et peindre l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:20

aaaa, ok donc les gobs sont un peu exclus si u veux faire une amrée jouable!!!! XDDDD
Nos chères amis les gobs ne servent que pour le fun, sauf quand ils ont un géant avec eux alors là c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:41

Disisons plutot que je préfère la bestialité des orques aux gobelins. Après, si j'ai le temps, je compte ajouter une caravane de vendeur de peaux gobeline, allié de mes orques qui leur fournissent la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:41

Les balistes... tu pourrait les mettre sur le dos d'araignées géantes! ^^ (quoi elles sont foireuses mes idées? )
Ou il faut trouver un moyen de les adapter à la chasse ou à la vie nomade.

Les gobs, sinon, tu peux carrément les camoufler dans des buissons (il existe bien des gobs éclaireurs, comme les trappeurs, non?)
Un buisson, deux oreilles, un gros nez, des pieds et une lance qui dépassent..
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:47

L'idée des gobelins camouflés est très bonne, je note pour une unitée si j'en inclut une (voir même un mix avec l'idée de martin).
Lidée des balistes araignos tracté est très bonne et je vais peut-être tenter ça pour une paire de baliste. Cependant, la priorité reste d'avoir une armée jouable et donc de suivre la liste d'armée. Mais continué de poster vos idées, elle m'ispirent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:57

L'armée de Morskit va finir dans la boue des combats! Je pense que quand ton armée sera fini je jouerais contre toi dans le désert!!!!! lol!


Les gobelins sont génial!!! Et que di tu de Tarzan comme héro???
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:01

L'idée du héros gobelin suicidaire avait un nom : Nicolas Vanié, l'dernié des trappeurs ^^.
L'idée de Trazna comme héros est par contre trop décalé pour mon armée. Mais une inspiration peut venir d'un dessin animé oui pourquoi pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:06

Roooooo un bon petit orque noir comme gorille peut être pas mal! Ou alors recouvrir de fourure certain de tes perso pour en faire des élaireurs sauvages car pour chassé les hommes revétissaient des peaux de bêtes pour cacher leurs odeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:19

Comme le trappeur gnoblar avec sa peau de loup, un gobelin avec une peau de gorille... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:23

Oui, mais la peau de gorille est plus dur à faire quand même mais Morskit est un as de la résine verte donc on peut lancer toutes les propositions! ^^ même les plus folle tel qu'un Gorille comme géant sculté mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:54

Oui enfin bon gardon l'idée que la tribu est en ce moment dans la grande foret impériale, du coté de la Darkwald ^^. Je pense pas qu'un gorille se balade la dedans. Vos idées sont bonnes mais je tiens à garder certaines limites pour garder un aspect d'une armée orque pas franchement venu pour faire YOIIOIOIOIOOIOIOIOIOI!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:09

Ben quoi? tu ne savais pas que la Darkwald était une réserve naturelle où près de 68 couples de gorilles vivent? ^^

Pour en revenir à ton sujet, tu pourrais remplacer les armes de certaines unités par des armes de chasse (qui comptent comme leur arme normale, c'est juste pour le visuel) Du genre un lasso, un piège à loup, un pieu, des lance pierres ou encore des filets (mais il y a déjà les retiaires, je crois)
bref, plein de détails..
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:16

Très bien ça ! J'essairai à l'occasion pour voir ce que sa peut donner et je mettreai les photos. le piège à loup et le lance pierre iront surement sur ma deuxième unité d'archers.
Merci.


Dernière édition par Morskit le Dim 16 Mar 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Animateur Halfling
Logan Grimnar


Nombre de messages : 1596
Localisation : Le Croc, Fenris
Date d'inscription : 30/08/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:17

A vot' service! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cites-de-kometh.fr
Rat'Tila
Halfling
Rat'Tila


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 12/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:05

Bon je remonte le sujet pour répondre à la question des gob's :
les piétons ^^ :
+ surprise !! ( fanatiques ---> m'être ou ne pas m'être de fanatiques ... telle est la question ^^)
+ régiment peu coûteux
- pas rentable au CC ( pertes facile )
- fuit facilement

les Spiders gob's : entre autre c'est l'unité qui se rapproche le plus du fluff de ton armée.
+ attaques empoisonnées
+ ingore les terrains diff et très diff.
+ des plumes sur la tête qui font chasseurs ^^
- 14ps en marche forcée
- facheuse habitude d'avoir l'animosité au mauvais moment...

loups :
+ 18ps
+ cav. lég.
- moins stylé que les araignées.

résultats : perso je te conseille les araignées.
sinon belle armée pour le moment...
aussi je voulais rajouté un truc : je me rapelle plus de ta liste mais si tu veux un petit truc sympa : le Cor dur gok ( rolala je sais pas comment sa s'écrit mais en tout cas c'est phonétiquement correct ). Sa peu être décisif ( je m'explique pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : -1 cd pour l'adversaire et +1 cd pour les O&G ).

_________________
L'esprit du forum !!! :-)
http://athel-loren.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:06

Bon c'est noté pour les araignées je vais essayer d'en caser une unitée. Pas de gobelins dans mon armée, je préfère ces lourdauds d'orques qui font plus chasseur que les frêles gobelin. Surtout pas de gob de la nuit ni de fana (ben oui dans la foret, je vois très mal ce genre de guguss tournoyant et se prenant un arbre dès leur premier tour sur eux même).
Pour le Cor d'Urgork, je me suis déjà poser la question sur une éventuelle insertion dans la liste mais finalement, je ne peux pas enlever les PAM ni l'armure du Général et je n'ai pas asser des points pour rajouter un perso exprès pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tzaloq des marais
Animateur Halfling
Tzaloq des marais


Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : marais
Date d'inscription : 17/03/2007

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:18

En même temps cette armée ne se bat pas dans la foret, une aussi grande armée se bat obligatoirement dans la plaine devant la foret. Donc ton chef peut-être un des rares orque qui ose sortir de la foret non?
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:59

Justement, vu la taille de l'armée, c'est plutot une bande qui détruit des villages isolés et les campements homme bêtes qu'ils croisent plutot qu'une waaaagh d'importance qui avance à découvert. Mes orques vivent surtout dans la forêt n'en sortant que pour marchandé avec les gobelins ou participera une WAaaaaaagh vraiment importante. C'est du moins mo idée de l'armée que je veux mettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit   Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les orques chasseurs de Morskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orques Chasseurs par Morskit
» Débrief, commentaires etc
» CoK 2022: avis et commentaires
» Tableau des "Chasseurs de Primes"
» Gothgoth - Chasseurs de trésors de Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: