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| Orques Chasseurs par Morskit | |
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Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Orques Chasseurs par Morskit Dim 9 Mar 2008 - 15:23 | |
| EDIT Grôbid : Sujet netoyé, pour les commentaires allez dans le sujet de discutionEdit Morskit : Ce sujet devient donc un choix des armes a part entière pour monter mon armée d'orque jusqu'a une base de 1500 points.Bon alors voilà dans ce sujet, je compte poster l'avancement de mon armée d'orques convertis avec des peaux de bêtes et autres trophés de chasse. Ce sont donc mes orques traqueurs qui compte comme des archers qui vont ouvrir le bal. Je vais essayer d'en prendre une autre moins flou plus tard. Mais ça vous permez de voir l'effet de masse de l'unitée. Puis arrive le premier représentant d'une unitée de 25 orques avec 2 kikoups. et une vue d'un autre juste converti Et enfin deux petites vue du premier chevaucheur de sanglier à base d'orque plastique puisque les chevaucheurs de GW sont moches. N'hésitez pas à commenter, même négativement .
Dernière édition par Morskit le Sam 6 Sep 2008 - 11:26, édité 3 fois | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Dim 9 Mar 2008 - 18:55 | |
| Bon alors comme ça déchainne les foules on continue sur l'historique et la composition de la tribu des Chasseurs de Cerf Blanc (un peu trop sophistiquer le nom pour des orques mais bon). Composition : Ma tribu est surtout composée d'orques en tout genre. On noteras surtout : - Les Eventreurs, une unité de 25 guerriers orques avec 2 kikoups et état major complet. C'est une unité qui pfrappe fort mais qui encaissera moyennement face à des adversaires coriaces. - Les Cornes Brizés, une seconde unité de 25 guerriers orques avec boucliers et état major complet. C'est cette unité qui encaisse le mieux dans l'armée, elle doit engluer les adversaires les plus dangeureux. - Les Dépeuceurs, une unité de 20 Kostos avec 2 kikoups et état-major complet, elle possèderas surement une bannière magique (de guerre?, de massacre pour infliger 3AF5 par orque au premier tour d'un corp à corps?). son rôle sera d'épauler les autres unités et généralement de faire du dégat. - Les Frakasseurs de bêts, une unitée de 15 Orques noirs avec un musicien. Cette unitée est ma deuxième unité pouvant frapper fort. La question est : dois-je leur payer une bannière ? - Les Trakeurs, une unité de 10 Archers orques avec un musicien. Pour 66 points cette unité est polyvalente et peu attaquer les flancs, tirer, garder un quart de table. - Les Indiks de proâ,une autre unité de 10 Archers orques avec musicien. elle aura le même role que la première. - Les Chevauch'gorets, une unité de 5 chevaucheurs de sanglier orque avec musicien. Malgré ses effectifs réduits (oui 6 c'est mieu mais j'ai que 5 corps en rab), cette unité sera sur un flanc pour avancer et tenter des charges de flanc sur les paté déjà englué. - Les Gross'betioles, une unité de 3 trolls (de pierre? j'hésite) qui devra rester pret du général à cause de sa stupidité. Elle set sensé soutenir la ligne de front. Les Héros : - Grumzog, Grand chef orque avec 2 kikoups et l'armure de Gork pour compenser sa faible sauvegarde d'armure, autant booster son endurance. Surement dans le paté de Kostos, il apporte son cd à l'armée et frappe comme il sait bien le faire. - ?Grosse hésitation entre un chaman orque scroll caddie, un chaman orque plus aggressif et/ou un héros gobelin avec arme lourd, armure légère, carte de crak pour être déployé en éclaireur si tout va bien et la gemme de souffre en bonus (à sa mort, il inflige 1D6 touches f6). Sans le perso additionnel, j'arrive à un total de 1414 pts pour une ramée de 1500 pts. Je peux grater des points sur les trolls qui peuvent devenir communs. Bon à l'historique maintenant et en gros je peux pondre des pages et des pages d'historique sur ma tribu ^^: La tribu des Chasseurs est, depuis la nuit des temps, à la recherche d'un cerf légendaire et blanc et dont la peau permettrait à son porteur de devenir le pluss'meyers des orques. Dans ce cas, ce chef de guerre soumettrai toutes les autres tribus et marcherai sur l'Empire. C'est du mons ce que pense les orques. Le chef actuel de la tribu à mené de grandes recherches en parcourant l4empire, les terres de Norsca et même les bordures de la foret d'Athel Loren d'ou il fut chassé par des elfes courrouçés. Il a trouvé son terrain de chasse dans les profondeurs de la Grande foret impériale dans laquelle il trouve des villages à piller, des campements hommes-bêtes et des animaux à manger. Voilà je remercie ceux qui vont tout lire et les commentaires concernant mes choix tactique sont les bienvenus. mon dieu la taille du pavé ^^. Morskit | |
| | | Zook Tyran
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Dim 9 Mar 2008 - 20:50 | |
| J'aime beaucoup tes conversions et ta peinture. L'idée des Javelots "count as" est super originale. J' adore aussi tes socles avec les feuilles mortes. Au niveau du jeu, la c'est mon domaine ^^, je vais avoir des trucs a dire. C'est marrant, ton style de jeu s'apparente a celui que tu as déja avec tes skavens : De la masse, (et même les trolls pour soutenir comme les rats géants :P ). C'est une bonne base, car les orques ne sont pas chers par rapport a ce qu'ils valent au corp a corp! Je note cependant : -Pas d'orques sauvages?? Ils pourraient coller au fluff de ton armée, mazis bon c'est vrai qu'il faut savoir gerer la frenesie -Pour les orques noirs, je dirai mat une bannière si tu met ton géneral dedant, sinon je te conseil de faire des parties test, parce que si tu en met une, il faut etre sur de renporter les combats car l'unité deviens tres vite "sac a points" -tes archers orques serons tres importants pour te defendre contre les volants, la cavalerie legère et les tirailleurs, qui seront je pense un point faible de ton armée pas tres manoeuvrable.. -J'aime bien ton unité de cavalerie, elle n'est pas sac a point comme beaucoup de cavalerie lourde mais garde une certaine force de frappe. -pour ton géneral, j'approuve les deux kikoups, c'est pas cher pour +1 attaque et +1 en force au premier round! Je suis aussi parfaitement d'accord pour le +1 E. Je fait la même chose avec mon cogneur ogre et je peut compter sur les doigts d'un manchot le nombre de personnes qui ont reussit a choper mes 100 points du géneral. 8) (bon OK, il a aussi 4 PV et invu a 5 masi bon) -Enfin pour lze dernier perso, je dirai quand même le scroll cadies. Ton armée ne craint pas trop les projectiles magiques, mais si tu joue contre une magie genre roi des tombes, Contes vampires ou ogres, ca ne peut faire que du bien... Sinon je kiff le héro gob kamikase, en revanche je doute des pouvoirs offensifs d'un seul chaman en 1500 points. J'aime bien l'histoire, et si tu cherche un cerf blanc, il est a Athel Loren (je le sait j'ai le livre d'armée elfe sylvain ) Voila, j'ai lu tout ton message, j'espere que tu aurra le courage de dire le mien | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Dim 9 Mar 2008 - 20:51 | |
| Je vois meme très bien le seul problème c'est que les gob GW sont tout habillés ^^. J'avais pensé à une unité d'appat de 20 gob mais j'ai pas trouvé qu'il s'intégrerés bien au reste de la tribu. Mais l'idée est à creuser. edit : pour grobid, je suis assez d'accord avec ton analyse et mon choix tendait entre le kamikaze et le scroll caddie. Pour le cerf blanc à Athel Loren, je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sur. Pour les OS, j'y avais pensé mais les conversions orques platiques/OS me semblaient un peu hard et puis je sais pas, je voit mal comment ces imbéciles qui sentent à 3 km et complétement dénué de sens stratégique autre que Waaaagh! arrivent à chasser (je pense qu'il vont directos dans la tannière de l'ours ou un truc du genre ). Bon pour la méthode de jeu, c'est dur de changer ^^. Je me vois mal jouer une armée de Korneux.
Dernière édition par Morskit le Dim 9 Mar 2008 - 20:57, édité 1 fois | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Lun 10 Mar 2008 - 18:26 | |
| Bon alors je pense me lancer dans un choix des armes avec ce post la, je vais donc en créer un autre pour receullir tous les commentaires. J'encourage tout le monde à se lancer dans un défi de ce type puisque : - sa motive pour peindre - sa permet de jouer à plus gros format et en tout peint - sa permet de vraiment s'investir dans l'armée pour qu'elle soit unique ou non - les commentaires des autres vont permettre une amélioration du niveau et du fluf de chaque armée
J'espère vraiment que cet appel seras suivit par tous.
La guerre vous appelle, allez vous peindre ou non, telle est la question... | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Lun 10 Mar 2008 - 18:56 | |
| Donc on reprend les orques. alors je vais désormais vous présenter mes idées de conversion pour l'armée.
Général : un chef orque de la boite du chef orque plastique avec des bras remplacés/modifié avec des bras d'orques normaux. La tête seras la tête nue avec peut-être une capuche en green avec des bois de cerf. Le corps, celui avec la peau de loup et ajout de fourrure un peu partout en green.
Chamane orque : la fig métal de Nazgob avec ajout de fourrure et d'ossements (cornes, machoires, cranes ?)
Les archers orques : orques plastiques avec ajout de fourrure (cf première unitée).
Les orques noirs: les ON plastiques avec des fourrures longue, des trophés. Peinture des armures en métal pour changer un epur du rouge de l'armée.
Les guerriers orques : ajout de fourrures sur les orques plastique et conversion des musicos avec un cor de chasse. L'unité avec des boucliers aura donc des boucliers rouges avec insigne en free hand sybolisant un cerf, une tête de cerf ou même des bois de cerf tout court. La bannière seras simplement la hampe de bannière avec un bouclier collé dessus et éventuellement un trophé de chasse comme un crane ou autres. Quelques têtes nues seront sans doute affublées de chapeau dans le style bonnet de fourrure.
Les Trolls : pas d'idées mais je pense pas jouer les trolls de pierre de GW, peut-être des Yétis ou des minos mais je suis pas encore fixé. Si vous avez des idées, faites moi signe.
Les Kostos : je compte utiliser un max de corps d'état major pour ces orques la vu qu'ils sont censé être plus gros que les autres. Les fourrures ajoutées seront plus longues et de couleurs plus variées. La bannière seras la seule bannière imposante de l'armée.
les chevaucheurs orques : une unitée convertie avec des jambes de chevaucheurs de la grappe d'état major orque et les corps en rab. Comme pour le reste de l'armée, ajout de fourrure.
Bon voilà en gros la liste de conversion à faire sur l'armée, si vous avez des remarques concernant les conversions envisagées, je serais heureux de les entendres.
Dernière édition par Morskit le Dim 9 Nov 2008 - 14:51, édité 1 fois | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Mar 11 Mar 2008 - 19:35 | |
| Aujourd'hui, je vous présente l'embreyon de la liste d'armée que j'ai concocter pour ma tribu.
Liste édité
Général : -Grand chef orque équipé de l'armure de Gork et d'un kikoup supplémentaire. Commentaire : le général pas trop cher et plutot efficace evac ses 4A F5 en charge. Le bonus à l'endurance (qui passe à 6) compense sa faible armure légère ^^ 124pts
-Chaman orque niveau 1 équipé de 2 PAM. Commentaire : le scroll caddie qui apporte une protection magique bienvenue à l'armée. C'est un orque pour respecter le fluf de l'armée. 115pts
Unités de base : -25 Guerriers orques avec EMC et bouclier. Commentaire : l'unité qui encaisse le mieux, elle accueillera sans doute le Chaman. Son effectif lui permet de profiter des ses rangs le plus longtemps possible. 180pts
-25 Guerriers orques avec EMC et 2 kikoups. Commentaire : une unité de base à prix correct pour ce qu'elle peut frapper (11A F4 en charge). Idem qu'avant, les effectifs compenseront les pertes dues aux tirs. De plus, cela permet d'avoir une unité partant avec un bonus de +5 sans compter les morts. 205pts
-20 Kostos orques avec EMC et 2 kikoups. Elle porte une bannière de guerre ce qui lui donne un bonus à la résolution du combat de +6, sans compter les morts (miam la F5 au début du combat).Commentaire : une unité de choc, surtout en charge et disposant d'un effectif suffisant pour conserver un bon potentiel; même après des tirs. Elle accueillera le général de l'armée. 275pts
-10 Archers orques avec musicien. Commentaire : garder les flancs, prendre et tenir les quarts de table, soutenir avec une charge de flanc un corps à corps trop long et tirer un peu. 66pts
-10 Archers orques avec musicien. Commentaire : garder les flancs, prendre et tenir les quarts de table, soutenir avec une charge de flanc un corps à corps trop long et tirer un peu. 66pts
-5 Chevaucheurs d'araignées avec musicien et arc. Commentaire : mettre la pression sur un flanc, prendre des quarts de tables, chrager en traître, réduire au silence les archers, machines de guerres ...Leur f4 en charge est un bonus bienvenu.
-5 Chevaucheurs d'araignées avec musicien. Commentaire : mettre la pression sur un flanc, prendre des quarts de tables, chrager en traître, réduire au silence les archers, machines de guerres ...Leur f4 en charge est un bonus bienvenu. Unité spéciales : -5 Chevaucheurs de sangliers orques avec musicien. Commentaire : sur un flanc, elle tenteras des charges de flanc ou d'éliminer l'artillerir et les tireurs génants. Le musicien m'assure le +1 en cd en cas de ralliement, ce qui ne feras pas de mal je pense. 117 pts
-15 Orques noirs avec musicien. Commentaire : la deuxième unitée qui frappe très fort, je ne pense pas encore mettre une bannière mais je verrais après des parties de test. 201 pts
Ce qui nous fait donc 1496 points si j'ai bien compté.
Dernière édition par Morskit le Dim 16 Mar 2008 - 13:44, édité 1 fois | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Mer 12 Mar 2008 - 20:37 | |
| Aujourd'hui, je vous présente les débuts de conversion de mon unité de 25 orques avec 2 kikoups. Je présenteari cette unité (ou du moins sont début) pour le concours de peinture. Noter le musicien et son cor ^^. | |
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Ven 14 Mar 2008 - 19:06 | |
| Bon voilà les photos en plus proche du chef et du musicien pour voir ce qui a été sculpter. Je précise d'ailleurs que la fourrure rend très bien et est très facile à sculpter. A noter que le chef a vu son épaule gauche rebouchée avec de la fourrure. Les 10 premiers orques seront commencés ce soir normalement. Je commence également les recherches pour un schéma de couleur araignée simpa, sobre et ayant un bon rendu. Je prendrais peut-être un schéma similaire à une mygale comme la mexicaine pour mon frère : | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Dim 16 Mar 2008 - 10:04 | |
| Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter l'historique de mon Général ainsi qu'un premier bilan avec les orques (partie en 1000 points hier soir). Commençons par l'historique : Grand Chef de la Tribu des Chasseurs Forestiers, Grumzog est également le Mètr' des Brakoniés, le Trakeur des Bois des Monts du Milieu, le Chercheur du Gran Cerf Blanc et le vaiqueur cinq fois de suite du concours de capture d'une harde de sanglier à mains nues. Avec sa tribu, il a parcouru des milliers de kilomètres des Terres sombres à Norsca dans l'unique but de combattre, de trucider ceux qui étaient sur sa route et de chercher le mythique cerf blanc, son totem désigné par un vieux chamane orque sauvage un peu fou. Ces dernières années, il pense qu'il se trouve dans les environs de Middenheim, la citée du loup Blanc, que son totem se trouve. Il a commencé sa traque dans les bois et il espère bien trouver, tuer et manger son totem. Une fois cela fait, l'Empire devra subir une Waaaaagh! d'importance ou tout du moins, c'est ce que croit Grumzog qui, en passant, n'est pas le plus intelligent des orques.
Bon maintenant, le bilan après une première bataille en 1000 points (face aux HL qui avaient alignés 3 krox et 3 sala le fourbe)
-les Kostos sont redoutables en charge mais une fois le premier tour de corps à corps passé, ils perdent de la force de frappe et meurent en grand nombre (E4 mais svg 6). Ils partent quand même avec un +6 a la résolution sans compter les morts.
-les archers moyens (bon l'animosité à pas aidé non plus) mais ils gardent bien les quarts de tables, ce qui est pas mal.
-les autres orques (25 avec 2 kikoups et 25 avec boucliers) ont soitété vainqueur du paté de saurus d'en face (les 2 kikoups) soit massacrés avec les 3 salamandres d'en face.
L'animosité est parfois handicapante et ne permet pas des tactique de mouvement très sures mais le pouvoir de la Waaaagh! est très interressant (sauf quand on se prend 4 pertes à cause de l'animosité) et permet un mouvement bienvenu à toutes les unités.
La partie est beaucoup plus amusante qu'avec les skavens, ça donne un petit renouveau dans nos parties.
Un bilan plutôt positif donc même si quelques aléas auraient pus me faire gagner la bataille.
Edit : j'ai modifier la liste d'armée plus haut, je vire les trolls pour une paire d'unité d'araignées. | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Mer 19 Mar 2008 - 19:22 | |
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| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Lun 14 Avr 2008 - 20:00 | |
| Bon je suis enfin en vacances donc je vais avancer un peu mes orques. Je me suis remis à convertir un de mes orques possédant un corps plus imposant que les autres pour en faire un Kosto. Ces derniers porteront des fourures plus longues et de couleur différentes (genre félins et autres...). L'armure de ce prototype est gravé de bois de cerf et il possède un voile de fourrure pour pas attraper froid dans la forêt (et puis surtout ça fait plus menaçant ). Encore une fois, si vous avez des choses à dire pour l'améliorer, je suis preneur. Ps : pour les apprentis sculpteurs, si vous voulez obtenir un rendu bien lisse, prenez une gomme, c'est ultime. Le pinceau gomme est encore meilleur puisqu'il permet d'accéder à des endroits difficiles d'accès. | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Ven 18 Avr 2008 - 10:26 | |
| Alors cette fois ci je vous livre le premier Kosto (alias papa noël) ainsi que quelques réflexion sur la peinture de mes prochains Orques Noirs. Commençons par le Kosto, portant une fourrure d'un félin du style panthère des neiges... J'aime bien son casque qui lui donne un petit air de Normand :P . Mes prochains Kostos ne sont pas pour tout de suite mais je compte bien réaliser mes fourrures avec des couleurs qui se démarqueront plus que celle des simples guerriers orques. Venons en à mes quelques réfléxion... Ayant particulièrement aimé l'effet de vert-de-gris du bronze du Prêtre guerrier de mon père, je me demande si quelques pièces d'armures de bronze bien corrodé sur les ON donneraient plus d'impact visuel à mes 15 gaillards en armure. J'ai déjà prévu une Cloche Hurlante et un Prêtre guerrier en armure lourd avec du bronze corrodé mais sur des orques, je ne sais pas si cela peut rendre bien. Qu'en pensez vous, sachant que je voulait au départ partir sur une base de métal rouillé, sans pièce d'armure peinte en couleur (quoique...) ? L'avis de Morgot m'interresserait fortement étant donné qu'il en possède peut-être... Morskit, allez boudiou tu vas les finir ces 4 orques trainant sur ton bureau oui ? | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Lun 30 Juin 2008 - 21:27 | |
| Bon ce projet a pris un peu la poussière mais je ne l'ai pas abandonné pour autant. Ayant acheté l'essentiel de l'armée jeudi dernier, je vous livre un test de couleur pour mes chevaucheurs d'araignées, aui je trouve est pour le moment imparfait. Voici la bête : Je vous ai aussi fait quelques vues de l'araignée seule : Ansi que du chevaucheur : Et une petite dernière histoire voir un peu plus prêt . Niveau peinture, j'ai surtout essayé de peindre un truc plus clair que mes orques et j'en ai profiter pour essayer les nouveaux lavis citadel, nottament le Devlan Mud qui va devenir un incontournable dans ma palette de peinture. L'araignée et le gobelin ont été peint avec des aplats, suivis d'un lavis et le gobelin a vu sa peau éclaircis. Je trouve que le résultat est bon, sans avoir à y passer trop de temps. Le problème d'après moi réside dans la couleur des mandibules de l'araignée qui attirent trop le regard et dont le vert ne colle pas au reste de la figurine, je vous demande donc par quel couleur je pourrais le remplacer, j'hésite entre une teinte os ou le même vert mais avec l'ajout de lavis sombres pour l'intégrer un peu plus. Merci de vos impressions . | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Jeu 3 Juil 2008 - 10:14 | |
| J'ai retouché les mandibules de l'araignée avec une couleur plus os et plus terne, il s'agit de Bleached bones ombré avec le badab black, j'aime assez le rendu obtenu. En répartissant les corps d'orques entre les différentes unitées, je me suis aperçus que j'avais 4 corps de plus que ce que j'avais prévu, en gros il y a une grappe d'orque en plus dans une des boîtes que j'ai acheté. J'ai donc décidé de convcertir deux de ces corps pour en faire mon Chaman et mon général, m'économisant ainsi quelques précieux euros... J'ai récupéré des éléments sur diverses grappes, nottament les skavens et les chevaucheurs d'araignées, le tout agrémenté de résine verte pour la fourrure du Chaman. Je trouve que ce Chaman se démarque bien de ses congénères et sa bannière dorsale permet de bien le repérer dans la masse d'un bataillon. Son baton est un manche de lance avec un crâne, une touffe de fourrure de l'animal blanc, une tête d'elfe et d'un ornement en fourrure rouge, pour rappeler la couleur de la tribu. Le tatouage rouge à la même fonction. Je conluerais en postant une photo de ce qu'il me reste à faire, vous pourrez constater que j'ai de quoi m'occuper, sans compter les HL, l'empire et une commande de SM... Comme d'habitude, si vous avez des suggestions, des remarques, je vous écoute . | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Sam 2 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Les vacances sont bien avancées et je me suis établi un planningd'avance semaine par semaine pour avoir peint l'ensemble des figurines achetées le jour de mon oral de français. Cette semaine, ce sont les Kostos orques qui ont reçu la caresse des pinceaux. J'en ai peint 17 sur les 20 prévus, il me reste donc l'état major à terminer. J'ai choisi de peindre des fourrures plus variées et plus terne pour mieux coller à l'idée que ces orques là ont abattu de gros prédateur. Il y a d'ailleurs quelques peaux qui se démarquent bien par leur couleur ou motif. Je vous livre à présent une vue de ce qui est peint actuellement (désolé par avance pour l'épouvantable qualité des photos qui vont suivre ) Voici mon premier pion Animosité, le free hand est un peu loupé mais je compte bien m'améliorer Voici une vue des Kostos Voici une vue des 5 premières araignées terminées, vous noterez le venin sur les mandibules. La dernière photo est une vue des 3 premiers chevaucheurs de sangliers, il m'en reste 2 à faire et l'unitée est bouclée. [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=402&i=armeorquedu2aout08005mn6.jpg] Comme d'habitude, si vous avez des remarques, des commentaires ou des suggestions, je vous écoute . | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Jeu 7 Aoû 2008 - 12:38 | |
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Dernière édition par Morskit le Dim 9 Nov 2008 - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Jeu 14 Aoû 2008 - 10:48 | |
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| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Ven 15 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Bonsoir à vous qui suivez mon sujet ^^. Ayant acquis mes ON, j'ai enfin récupéré la tête qu'il me fallait pour mon général orque, je post donc con avancement, c'est à dire le buste et la tête. Je vous propose également de commenter son socle qui à un peu avancé lui aussi ^^.
Nouveau bug d'image shack, photos plus tard désolé ><. | |
| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Sam 16 Aoû 2008 - 19:16 | |
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| | | Morskit Animateur Halfling
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| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Sam 13 Sep 2008 - 18:32 | |
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| | | Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Lun 17 Nov 2008 - 17:24 | |
| Bonsoir à tous. Après une petit période d'abscence de ce cher forum, je reviens en ayant un peu avancé mes orques. J'ai terminé la peinture de mon paté de 25 avec boycliers mais je suis en panne d'inspiration quant aux symboles de leurs boucliers. J'ai pensé que chaque combattant représente son totem, sous la forme d'un animal le plus souvent, mais j'ai un peu épuisé mon stock d'envies et d'idées. Pour info, je possède déjà de multiple cerf, un serpent, un vautour, une tête d'oiseau, une tête de bélier, un crâne de bouquetin... Je vous demande juste, si vous le souhaitez, de participer à la finalisation de ces orques en postant vos idées de symboles. La seule contrainte que je poserais sera que ce symbole représente un élément présent dans la nature, à l'état végétal ou animal. Dans un autre ordre d'idée, je posterai bientôt mon char (originellement pas dans la liste mais présent dans le bataillon orque) que je joue en attendant de commander mes sangliers manquant pour finir mes cavalirers et ma GB sur cochon. J'ai aussi repris tout mes socles en ajoutant de l'herbe car je trouvai mes socles un peu fades. Je collerai peut-être des feuilles plus tard mais j'ai bétement raté la floraisons de mes bouleaux et je n'ai donc pas reconstituer mon stock de feuilles mortes. Enfin un constat : il me reste à peindre 5 araignées, 2 chevaucheurs de sangliers, ma GB sur cochon, mon char, et mes ON. Je tiens donc le bon bout et j'espère pouvoir vous présentez mon armée complète dans peux de temps . Merci de m'avoir lu et lächez-vous sur les idées de boucliers (à titre d'exemple, j'ai déjà fait un bouclier avec un poulpe inspiré des boucliers des Hoplites grecs de l'antiquité ). | |
| | | Morskit Animateur Halfling
Nombre de messages : 915 Age : 33 Localisation : Dans la cave... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Ven 14 Mai 2010 - 13:41 | |
| Gniiii!! Résurection passée en irré ! Bon après tant de temps, je reviens vers ce sujet pour vous montrer une armée à peu près terminée. Je me suis forcé à la peindre en m'inscrivant avec au tournoi des Lug de printemps, et l'objectif principal est rempli. J'ai donc terminé mes pavés d'orques à pied avec bouclier, mes deux packs d'araignées (d'authentiques killer d'homme bêtes), des gobs de la nuit, un chef sur cochon, le char, et deux balistes. Vu la deadline de la semaine dernière où j'ai dû peindre 46 gobelins, un fanatique, l'équipage du char, le chef sur cochon, deux brutes, 6 gobs d'équipages, un chaman gob et 5 araignées, il est évident que certains trucs ont été baclé, voir pas fini (le boss, le chaman...). Je m'en excuse donc par avance mais je les montrerais quand même, vu que l'armée prend le deuxième prix de peinture. | |
| | | Zook Tyran
Nombre de messages : 4245 Age : 33 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Ven 14 Mai 2010 - 23:21 | |
| Mais qu'attend tu pour passer dans le nord, que l'on puisse voir ses superbes figurines pour de vrai Prix de peinture largement mérité, merci pour les photos _________________ Gold will turn Black !!
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| | | Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit Sam 15 Mai 2010 - 9:50 | |
| J'aime beaucoup également ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orques Chasseurs par Morskit | |
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| | | | Orques Chasseurs par Morskit | |
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