Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en connais qui vont bander

Aller en bas 
+5
damsetoi
Gus
Antoine Wenger
Capitaine_Brindille
Zook
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:38

J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
J'en connais qui vont bander Attachment
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:43



J'adore le bastiladon Smile
(Ankylosaure style I love you )


Dernière édition par Gus le Mar 23 Juil 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:44

bonne surprise!
C'était pas annoncé aux rumeurs pourtant si?

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:47

Very Happy Very Happy Moi qui suis en train de commencer une armée de Haut Elfe ça va me faire pas mal de figs à ajouter dans mon armée pour la compléter mais ça passera surement au second plan après les HL depuis le temps que je voulais les ressortir Very Happy .

Par contre c'est clairement du Jurassik Park , des dino partout :p , le skink sur Troglodon me fais kiffer Smile , j'espère que je pourrais aligner des listes avec 10 000 volants teradon et autre style avatar ^^ .
Les nouveau volants sont jolie , le nouveau Carno semble dynamique j'éspère que son profil va suivre (pas un init 2 à la con..) ainsi que le Troglodon qui est lui aussi assez stylé , par contre la 3eme bestiole avec une boule au bout de la queue Oh Yeah est pas très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:50

Si, mais il y avait de gros doute sur la fin.

Le "Batistalodon", il est moche, mais il va être costaud ! (enfin j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:03

Et, en plus en plus, pou moi qui viens de peindre le miens :
J'en connais qui vont bander 238702Sanstitre
Un marco colombo !

En bonne et due forme Jack ! (ref: Hook pour les incultes)
Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:00

AAAhhhhh! enfin des nouvelles!!

Je commençais à ne même plus croire que ce serait pour Aout vu qu'on avait que dalle! J'attends quand même de voir les règle de toutes ces bestioles, mais globalement, ça a l'air bien marrant. Je regrette juste que les saurus n'aient pas l'air améliorés, genre s'ils avaient pu avoir l'arme lourde en option, ils auraient peut être réapparu sur les tables. Là je pense qu'on en verra toujours pas (sauf moi^^).

Ensuite, les slanns ne sont même pas cités, j'espère qu'ils vont pas trop morfler. Globalement, on a rien sur tout ce qui existe déjà, à part de nouveaux terra, donc on aura encore plein de truc à découvrir à la sortie du bouquin, c'est cool (SF, Krox, saurus, sala, razor, steg etc...).

Mais avec tous ces monstres, le problème, c'est que de plus en plus d'armées ont des canons, et c'est quand même pas très bon pour leur viabilité....

Bref, j'attendrais presque vivement la rentrée pour voir ça parce là je pars en vacances vendredi, la veille de la sortie, et je pense que je pourrais acheter le bouquin que le jeudi 14 aout, ça me parait loiiiiin!^^. Des semaines qu'on attend, on peut bien patienter quelques jours de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:13

Tiot-Luc a écrit:
Lien vers un diaporama avec de bien plus belles photos !!!!

http://raffazza.blogspot.fr/2013/07/new-better-lizardmen-pictures.html?spref=tw

Piqué à Christophe.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:48

J'aime vraiment pas le howdah sur le Batistalodon qui rend la figurines assez moche je trouve avec les skinks qui ont des poses de gogolin sur son dos j'aime pas. La figurine peut être jolie mais ça dépend que du niveau de peinture parce qu'elle a pas une pose dynamique je suis pas fan.
Par contre je confirme que le Carno et Triglodon(je crois) sont super classe et semble plus correspondre à la bêtre agile et rapide qu'est le carnosaure et non pas une bête à init 2... , enfin l'ancienne figs reste tout de même très très classe.

J'aime beaucoup les nouveau téradons , les nouveau prêtres sont sympa mais sans plus. Mon coup de coeur va à la monture du tupac skink (équivalent du carno) en bleue avec la colerette sur le dos sur la photo ou le batistalodon est orange , la figurine est juste trop Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:09

Moi je confirme : la Batistalodon, j'adore (et pour une fois, les peintures GW rendent les figurines bien attrayantes).
En plus d'être une référence à mon dinosaure préféré (Ankylosaure), j'apprécie ça posture "Basique", car elle peux donner naissance a de multiple conversion :
- arachnarok (la figurine bien tanky peut justifier les 8pv, la queue massue justifie l'attaque d6pv, et le poison ce justifie pas les serpents qui sortent des tuyau ^^)
- K'daii / dragon de magma (cf ForgeWorld), avec la peinture adéquate, on peux en faire un truc bien sympathique (cf l'image du lien présédent ou il est jaune/orange, des couleurs bien magmatique)
- TaV (oui !) avec un canon sur le dos, on peut très bien justifier le mouvement aléatoire, les incidents, etc
Je continu ? tongue 

J'éspère que ce sera un choix de base


La peau des nouveaux reptiles, ça ressemble à ça :
J'en connais qui vont bander 61910310
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:54

Remarque:
Je sais pas si vous avez repéré ....
J'en connais qui vont bander IMAG0075




Regardez bien


...




... regardez j'ai dis !




La tronche des skinks serait-elle pas jaune ? Retour des marques peut-être ? I love you

et ici les saurus :
J'en connais qui vont bander IMAG0082
Et crètes rouges ici :
J'en connais qui vont bander Attachment

En tout cas, j'en suis convaincu.


Edit : bonus en plus en plus :
Citation :
Quelques infos :

-Pas de nouveaux kroxigors

- Le domaine est celui de la Haute Magie. L'attribut est appelé Contemplation. Les scans sont assez difficiles à lire mais voilà ce que j'obtiens: Si un sort du domaine de haute magie est lancé avec succès par le sorcier, celui-ci peut choisir d'oublier ce sort à la fin de la phase. Dans ce cas, à la fin de cette phase, le sorcier doit immédiatement générer un sort de remplacement dans n'importe quel domaine il a normalement accès. Pour chaque sort oublié de la sorte il génère normalement un sort. S'il appartient à un autre domaine de magie, il aura toujours Contemplation en tant qu'attribut de domaine. Il peut donc arriver que le sorcier génère le sort qu'il vient d'oublier ou qu'il ait oublié lors d'une phase précédente.

- il existe toujours les unités mixtes skinks/kroxigor.

- Le stégadon de base, les nuées et le bastilodon sont des choix spéciaux dans le RdB.

- Troglodon et salamandres sont utilisés en choix rare dans le RdB.

- Le slaan utilise aphorisme apaisant dans le RdB (permettrait de relancer les dissipations)

- Aucune mention sur les marques de type V6.

- Les entérodactyles (uniquement les montures) ont peau écailleuse 6+, cavalerie volante, peur, coup fatal, frénésie et perforant avec déjà de base deux attaques (du reste, même profil qu'un téradon). Le crapaud est placé sur une unité adverse avant la partie. La frénésie passe alors à D3+1 attaques.

- Les téradons ne changent pas (hormis la peur et la peau écailleuse 6+) mais ont une amélioration possible: arme de tir enflammée, tir rapide, portée 6" et force 4.

- Il y a une nouvelle règle appelée "prédation" (pour les gros dino du type carnosaure et troglodon [ndT pour les persos saurus c'est sûr aussi, pour les saurus normaux, on peut rêver]): sur 6+ pour toucher, ils gagnent une attaque supplémentaire. Le troglodon a une règle combinée, cela passe à 5+.


- LE bastilodon avec la machine solaire semble être comme un char apportant des améliorations autour de lui. Dans le RdB Adam Troke parle d'améliorer l'initiative des saurus, probablement + 1 (initiative qui avait déjà été améliorée par le sort main de gloire). Il semble aussi pouvoir tirer durant la phase de magie comme un objet de sort (il y a eu 7 morts). Peut aussi bien être 2d6 touches qu'un gabarit, on n'en sait pas plus.

- Prêtre et chef skink ont un peau écailleuse 6+. Il se pourrait que tous les skinks l'aient. Il apparaît qu'ils gardent le tir empoisonné. La règle poison de la jungle est supprimée et les armes, du moins les javelots, sont empoisonnés.

- Le héro saurus a le même profil, coûte moins cher et gagne prédation

- Oxyotl et TikTaq'To sont des héros jouables et coûtent moins chers.

- Les prix des nouveautés plus haut dans les rumeurs sont les bons.

- Le chef skink coûte moins cher mais perd 1pt de Commandement.

- Le vénérable stégadon dans la section rare peut avoir pour option la machine des dieux à moins qu'il soit une monture du chef skink. Il peut servir de monture au prêtre skink. La machine des dieux doit certainement fonctionner différemment.

- Le coût de base des stégadons restent le même. Le vénérable coûte un peu moins cher (+-15%) mais peu avoir des améliorations. Le vénérable et le normal peuvent prendre charge implacable et cornes affûtées. On ne sait pas encore les effets Not sure what those do. According to the mount cost on a Skink Chief the Regadon drops a little also.

- Le vénérable stégadon semble avoir un profil splitter.

- Les razordons coûtent moins chers, les salamandres augmentent.

Je rêve déjà du full dino Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:29

Le retour des marques serait vraiment une bonne chose pour pouvoir jouer les Saurus et qu'il ai plus d'intérêts mais à prioris c'est pas dans les rumeurs n'empêche que ce serait vraiment cool !

Moi j'attendais un retour des marques et un domaine de magie spécifique , j'ai qu'un des deux mais en compensation des gros dino :p je vais pas me plaindre , maintenant il faut que les profils suivent sinon il y a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:32

Si le LA permet un full dino (opti ou pas, de toute façon avec un "beau" LA, il faut 3 ans pour optimiser une liste tongue  ) je fait une liste "picwic" et je m'amuse avec.

Normalement j'adore l'infanterie, mais la c juste...  Monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:22

c'est partie !

http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp

Le saurus sur le carno, il est vraiment mastoc. Dommage que les figurines de saurus de base ne soit pas aussi balèze.


Ça va me donner envie de gagner des tournois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:49

C'est juste trop trop cher , j'achèterai que d'occaz ou si je gagne/rachète les lots.

Sinon faudra me présenter les malades qui vont préco les boites a 700 euro voir 1200 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:15

lol 1200€ pour avoir un truc comme 40 chevaucheurs de sang froid .... si ils sont pas en base, je vois pas l’intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:14

Trop trop la classe l'attribut de domaine, en plus d'être ultra polyvalent

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:27

sur le site de GW, j'ai lu :
Citation :
Au sein de l'arsenal ésotérique des hommes-lézards, rares sont les pièces aussi étranges que l'Arche de Sautek.

Rien ne vous choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:28

Ba oui Sautek, un des dieux de la race menée par des crapaud, c'est logique...Rolling Eyes 

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:08

J'en connais qui vont bander News_live_1_17891

Bah quoi c'est bien des Hommes lézards non ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 14:44

Citation :
Personne n'a relevé le fait que les salamandres et razordons avaient gagné le piétinement furieux?

Shocked 

Quand je vois ca et que le carno fait 1d3pv à tout le monde, plus seulement au grande cible, je me dis qu'il y a forcément quelque chose à faire avec cette armée.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:08

LoL pietinement furieux ... le gros full tir skink javelot/sala/razordon avec domaine de la bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:57

C'est pas possible que les salas aient piétinement furieux, je n'y crois pas ^^
Piétinement normal peut être mais 1D6 c'est n'imp

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:27

Bon, de retour de vacances et après une première lecture du bouquin, je commence à comprendre les gens qui sont frustrés...

Je dirais que globalement, il n'y a pas beaucoup de changement, on dirait plus une mise à jour qu'un LA refait à fond. Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je pense que les HL qui étaient déjà pas des bourrins sont maintenant l'une des armées les plus faibles du jeu (sans ouin ouin, de toutes façons ça me va j'ai toujours aimé les armées faibles!).

En gros ce qui était vraiment fort, les slanns et les salas sont nerfés, et les nouveautés cassent pas des briques. Les entéro sont bien (mais quand même 40pts pour endu 3 save 4+), les bastilodon bof bof et le troglo est franchement pourri. De même le carno n'est pas mieux, et coûte 10pts de plus, je serai toujours le seul à en jouer en tournoi^^. D'ailleurs, en tournoi ce sera toujours aussi galère car pas beaucoup de baba, et les cohortes mixtes ont bien perdu car les kroxs sont ciblabes de nouveau et elle se fait piétiner. Les SF n'ont toujours pas d'armure légère, donc toujours pas de 1+, snif!

En parlant des kroxs, on peut parler des quelques (maigres) améliorations. Les krokros donc, qui retrouvent F5 pour 5pts de moins et un champion moins cher. Mais je pense que ça restes pas très compétitif. Les état majors aussi sont tous à 10 pts, donc un peu plus cher pour les skinks, mais beaucoup moins pour les SF et les un peu moins pour les GdT. Les perso saurus ont perdu 5pts, donc un léger up. Les GdT ont perdu 2pts, donc toujours bon à prendre, même si la règle de combinaison avec le slann est moins bonne (colonne de 2 impossible). Boost des steg qui pour le même prix qu'avant peuvent prendre une option pour touches d'impact à D3 pv, et des prêtres skinks qui peuvent prendre le domaine de la bête dont j'adore le sort primaire. Le slann avec tous les sorts primaires me plait aussi beaucoup, même si il n'y a presque plus moyen de gagner des DP, donc nerf de la magie.

Les objets magiques sont très peu nombreux (max 10 en tout), et beaucoup de merde, donc ce qui sortira sera prévisible, malheureusement. La nouvelle règle prédation induit un inconvénient plus important que les bénéfices anecdotiques qu'elles procure, donc moyen moyen aussi.

Bref, pas emballé par cette sortie, mais comme c'est mon armée de coeur, je resterai fidèle au poste, et je ne pense pas que mes listes vont beaucoup changer, parce que j'aime les saurus, les monstres, et la magie et je me ferai toujours rouler dessus, mais c'est ça une partie du plaisir de Warhammer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:09

Tkt Paul, mes mercenaires ce feront un plaisir de ce faire éclater par ton LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en connais qui vont bander Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont bander   J'en connais qui vont bander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en connais qui vont bander
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: