Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New démons !

Aller en bas 
+4
Fabou
Portepoisse *
Eriahtol
Mat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:14

Je trouve ça excellent l’aléatoire.

Ca va devenir une armée de chanceux ... ça me plaît pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:22

Gus a écrit:
Je trouve ça excellent l’aléatoire.

Ca va devenir une armée de chanceux ... ça me plaît pirat
Mais l'effet chance est hyper violent dans les deux sens, allez hop je créer une unité de 10 boby ! Ou toute mon armée fait des tests d'instabilités et je risque de prendre cher si ce n'est pas la bulle !
Bref à voir, et les dons en mode "tu choisis pas c'est au hasard" j'aime pas du tout.

Apparemment les domaines seraient sensiblement les mêmes que ceux des GdC.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:50

Moi je kiff trop.

C'est trop une armée de loser ^^. A voir si il y a moyen de monté un full nurgle au pistolet a colle .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:13

Citation :
More important you cannot use the reroll of the great banner and the Cd of the general if you don't have the same mark !
C'est moche ! Il privilégie le monothéiste à 200%..
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:36

Encore mieux ...

Franchement, je suis fier de GW pour la conception de ce LA ^^.
On aura moins de liste de porc.

Et n'aimant qu'un seul et unique dieu, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:51

Pareil que gus, du monothéiste c'est tout ce que j'aime, que ce soit en GDC ou en DDC.
On va avoir des armées qui auront la classe au moins.

Et l'aléatoire c'est fun Laughing

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:17

Ok le mono c'est classe, par contre super la diversité de ton armée, tu as presque aucun choix et ça c'est naze.

Bref, j'achète le LA samedi aprem, je le lis au club et je verrais bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:02

Citation :
Ok le mono c'est classe, par contre super la diversité de ton armée, tu as presque aucun choix et ça c'est naze.

Rien ne t'empêche de sortir du monothéiste, et de changer de dieux de temps en temps ça diversifie ton jeu Laughing

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:13

Gaëtan, ça te rappelle rien a propos des armées monothéiste ?

La graine d'une ancienne idée qui germe dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:17

Citation :
Rien ne t'empêche de sortir du monothéiste, et de changer de dieux de temps en temps ça diversifie ton jeu

et puis tu peux toujours jouer polytheistes, ok pas de GB sur une partie de l'armée, ni de gégé et possibilité de prendre des dégat sur le tableau de magie

mais il y a d'autre truc qui m'ont l'ai bien boeuf.

Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:21

sylvebarbegaet a écrit:
Citation :
Ok le mono c'est classe, par contre super la diversité de ton armée, tu as presque aucun choix et ça c'est naze.

Rien ne t'empêche de sortir du monothéiste, et de changer de dieux de temps en temps ça diversifie ton jeu Laughing
Va y Gaëtan c'est cadeau ! Et samedi je te crache dessus !

Citation :
La graine d'une ancienne idée qui germe dans ma tête ...
ça sent le Nurgle tout ça...
Vivement une doublette petit format ou on pourra sortir du full Nurgle Rolling Eyes

Citation :
mais il y a d'autre truc qui m'ont l'ai bien boeuf.
Du genre ? à part les mouches & le canon/moto/truc dégueulasse je vois pas ce qui est "boeuf" !
Revenir en haut Aller en bas
Fabou
Halfling



Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 25/09/2012

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:55

horreur : sorcier jusque la dernière figurine

: canon de khorne (et ça mine de rien ce n'est pas rien) d'autant que vu le coup tu peu le jouer avec un broyeur et son lance flamme...
: bête de nurgle c'etait déjà une belle saloperie de glue à 40 pts de moins ça devient carremment excellent à mon avis
: grosse mouche à .....
: magie de nurgle qui selon les dires va ressembler au LA GDC (assez moche tout de même)
: je sais pas si vous avez vu certains dons des DM mais y'en a ...
: jugger en spéciale, ok moins forts, mais franchement la doublette + mouche+ autre bête+ DM ça va pas faire plaisir si ça rentre en 2500/3000
: pesteux moins 1 pour toucher : la c'est pareil c'était bien la merde à aller chercher avec un hérault, le -1 ne va pas arranger les choses surtout si les autres démon du gros deguelasse ont la même règle

alors ok il y a de l'aleatoire, et des trucs moche dans le tableau mais je pense pas que l'armée démon soit pour autant passer de forte à nulle mais c'est vrait que le mono est encouragé comme tu le dis.
j'attends comme toi le LA pour vraiment tout juger mais je dirais que on peut avoir un truc assez fun à jouer (même avec de l'aleatoire)


Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:17

Nurgle a pris un sacré up ! Et ça c'est cool ! Vivement que je finisse mon unité de PP !
Je sens que je vais devoir tester pleins de trucs, le char de Tzeentch a l'air plutôt sympa aussi !

En fait ce qui me saoule c'est de pouvoir perdre la partie sur un double 1, je vais stresser à chaque test.

Le broyeur je l'ai jamais joué et je suis pas trop fan, c'est trop cher mais c'est vrai que maintenant y'aura un peu plus de place en rare. Un gabarit de F5 ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:45

Y'a des rumeurs qui se contredise et d'autre qui viennent de 40k, difficile de se faire une idée. Impossible de savoir si le LA sera fort ou pas.

Ca me semble être le LA qui a le plus de changement.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:46

On a déjà presque trouvé toute les pages du LA sur le Warseer Laughing
Je pense plus que ça va être un livre moyen, puisque la moindre perte te coutera cher.. (75 points la haine...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:36

Citation :
epidimius

7+: all daemons of nurgle +1S!
14+: all daemons of nurgle +1T!
21+: all daemons of nurgle Killing Blow
28+: all daemons of nurgle re-rollable ward saves

boom
Ils veulent vraiment me voir jouer un full Nurgle !! Heureusement qu'en France les persos spé sont interdits tongue

Citation :

2: Toutes les unités démons font un test sous le propre CD (pas de GG)
3: Un perso démon déterminé aléatoirement fait un test d'instabilité
4: Tous les saves invu de l'armée sont réduite de 1 pts (5+ deviens 6+ ect)
5: petit gabarit f4 enflammé sur nurgle. Déviation d'1d6 pas
6: D6+3 t f3 sans sav d'armure sur cui
8: D6f6 perfo sur khorne
9: tir de catabulte de f3(9), d6 pv au centre; pour slaa. Déviation de 3d6 pas.
10: +1 invu à toutes l'armée (5+ deviens 4+ ect)
11: Un sorcier adversaire déterminé aléatoirement fait un test de CD (il a le droit au GG/GB), si loupé "pouf" malette
12: Invoque 2D6 + 3 démons mineurs du choix du joueur sur la table

Donc à part le 2/3/4 très chiant le reste ça peut aller même si le 8 fait chier sur le bubu(surtout il ne chope pas l'armure)/équa.
Et comme les malus 5/6/7/8 on doit lancer 1D6 et faire 6 pour que ça arrive, ça devrait pas poser trop de problème, contrairement à l'invocation de démons qui est bien cool, même si tu poses que 10 démons mineurs sur la table ça fait plaisir.

Je crois que je vais jouer du Khorne/Nurgle en grande partie, à voir pour répartir qui est GG/GB, et surement un ou 2 pack de bêtes de slaaneesh pour leurs vitesse.
Je pense que y'a vraiment moyen de faire un truc cool avec les bêtes de Nurgle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:48

Citation :
11: Un sorcier adversaire déterminé aléatoirement fait un test de CD (il a le droit au GG/GB), si loupé "pouf" malette


Trololol...

Moi qui ne jouai jamais de GB et seulement un vampire ou roi goule en CV, je crois que je vais devoir tout changer Laughing
Idem les RdT, parce que ça pu bien du cul pour ceux qui jouent juste le hiero règlementaire.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:22

Bon après la première lecture du bouquin, mes premières impressions :

Tous les profils ont baissés en général sauf le GI (6PV maintenant) & (-1A au bubu mais CT10..), par contre il ont baissé le coup en points de tous les DM, 400 points pour le bubu/duc & 375 points pour le GI/gardien.
Des dons plutôt sympa en général mais complétement aléatoire, et surtout 1 seule chance d'avoir une armure à 2+ avec un don majeur, donc en gros les persos se baladeront à poil ou presque (juste l'invu), et ça c'est bien moche, parce que c'est cool d'avoir des mecs qui tapent comme des tarés mais si dernière tu crèves easy.. Typiquement le héraut de Slaanesh quoi, E3, 5++ ! 12A CC4 F3 le tue c'est dire.. Le héraut de Khorne c'est pareil sauf qu'il a E4. Seul le héraut de Nurgle encaisse correctement, le -1 pour toucher combiné à son E5 5++ voir régen, c'est pas mal, et puis si tu chopes le don avec la sav 2+, bah bon courage pour le tuer tongue
Le prince semble avoir pris un up mais ces options coûte cher, genre armure du chaos (20pts) mais au moins il a une armure lui.. vol pour 40pts.
Par contre on peut le customiser comme on veut (les marques/domaines/75 points de dons). Par contre il coute plus cher que celui des GdC en moins bien.

Donc en gros, on verra surement encore Papy et des PD mais sinon le reste souffre trop de ne pas avoir de sav.. et pour les hérauts, le Niveau 1 de tzeentch avec le métal est sympa, le héraut de Nurgle aussi et le héraut de Khorne peut apporter des bons bonus sur son trône mais coûte un bras, (genre héraut + dons + trône + haine = 385points) qui peut mourir comme une merde sur un boulet de canon..



Après pour les bases, gros nerf des sangui, c'était à prévoir mais ils restent largement jouables, ils valent juste plus cher mais y'a moyen de faire des trucs avec.
Les horreurs toujours niveau 1 quelque soit le nombre de figurines, je garderai mon unité de 10 bannière comme avant.
Les démonettes, coût en point baissé... mais c'est toujours naze, plus d'ASF sauf si vous payez le héraut en carton avec le privilège ASF à 60 points, bref j'aime pas.
Les portepestes, l'unité qui gagné selon moi, le -1 pour toucher est juste ultra relou ! Les privilèges leurs donnent empoissonné 5+, régén et un autre truc sympa On risque de voir les bases démons remplies par ces derniers.

Avant on blindais les bases, maintenant on va être pile poil et blinder le spé/rare.


- Équarrisseurs : Save à 4+. Invu à 5+. 65 points. Les dégats, c'est la monture qui les fait avec les 3A CC5 F5 (mais perte du CF). Le mec a 1A F5 en charge... donc bof quoi niveau impact surtout pour le prix. Peut être la moins bonne Cav monstrueuse du jeu, mais vu qu'on a rien d'autre.. et que ça porte une bannière... d'ailleurs ils peuvent prendre une bannière magique à 50points dans le GBR. On verra peut être les 2*6..
- Chiens de khorne. Pourquoi pas ! 33 points avec embuscade, 165 points les 5, ça peut être sympa et chiant pour le gars en face.
- Incendiaires : pareil que dans le WD. Pas top, mais apporte un peu de tir, 40 points pièce par contre, ça commence à taxer.
- Hurleurs : cf Incendiaires. Encore une fois pas top, mais à la rigueur pour aller chercher du léger... mais c'est cher encore une fois.
- Nurglings : surclassés par les chiens de khorne pour l'embuscade. +1A, +1PV et avec la magie de Nurgle on peut faire repop des socles (Pour chaque PV perdu grâce à un sort de Nurgle, à 12 ps sur 1D6, si on fait 6, un socle en plus)
- Bête de Nurgle : Peut être la meilleure entrée en spé ! Possible de faire des vrais pack, vu qu'elles coutent 60 points. 1D6+1A CC3 F4 (faut pas trop en demander), mais par contre E5, 4PV et régen. Franchement, pas dégueu. Après c'est du Nurgle, ça encaisse mais ça tape pas très fort. Limite par 1 en redirection malgré le M6, ça peut être sympa parce que niveau redirection on risque d'être juste sinon !
- Veneuses 20 points : Une cav légère plutôt correcte pour aller chasser de la machine de guerre / avoir des bannières mobiles et pas chères (et qui encaissent bien pour de la cav légère avec l'invu).
- Bêtes de Slaa : 65 points et -1A... par 3 minimum... par contre l'effet cool, c'est au contact des bêtes, y'a -1CC/I, donc ça reste une bonne entrée je pense.
- Char traqueur : Comme dans le WD, j'aime pas du tout, la fig est moche et nulle => poubelle !
- Gargouilles en spé, que l'on peut marquer pour 2 points en plus. De Khorne pour cogner plus fort, pourquoi pas. Je les marquerais soit nurgle/Khorne en fonction du Dieu que je choisirais en GG/GB.

Rares :
- Canon de Khorne : Très bonne entrée. Limite complètement fumée. LE truc qu'on verra en doublette PARTOUT si c'est autorisé ! Très bon rapport qualité/prix.
- Char de Tzoinch : 150pts M10 E4 5+... deux modes de tirs, mais c'est de la courte portée (gabarit de souffle pour le premier tir/12ps pour le deuxième)
- Broyeur : DOIT être marqué. Entrée correcte même si ça reste cher en configuration opti.
- Char traqueur exalté : Cf la version plus petite, poubelle aussi ! Encore plus moche !
- Char de Slaanesh : Voir ligne au dessus.
- Drones de la peste : plutôt fort, mais ne peut aller de face sur pas grand chose de lourd vu que 0 sav mais -1 pour toucher/E5/5++, c'est sympa ! On peut leurs mettre des améliorations genre donner Attaques empoissonnées aux mouches (qui ne l'ont pas de base...), faire un peut de tir (12ps, F4 Attaque empoissonnées 1D3PV mais bon faut toucher...10pts par fig)


Donc mon ressenti général, gros up de Nurgle (la magie est sympa en plus) et baisse de tout le reste, beaucoup d'aléatoire, des persos en slip pour la plupart, bref ça risque d'être plus tendus, donc plus de challenge ! Tant mieux, j'espère juste qu'ils auront encore leur place en équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:26

Je l'ai lu un peu hier :
Les Démon majeur sont un peu à walpé mais les dons me paraissent vraiment fort, même si tu tire au dés, les objets que tu peux prendre à la place sont vraiment bien.
1/2 de placer un mur ou une tour, ca peut etre assez violent (je mets un mur devant mes portepestes, t'as -2 pour me toucher si tu me charge, tu rate ta peur et tu peux pas me toucher :P ). Enfin celui là va être interdit, mais les autres sont pas mal aussi (genre +1d3 dans plusieurs carac peut rendre le GI très puissant).

Celui pas mal non plus c'est celui qui te permet de mettre une unité dans le warp et la faire apparaitre quand tu veux et à peu près ou tu veux (mais 3d6 de déviation quand même il me semble). Ca te sauve un démon majeur contre les armée full canon. Ce dons là + 3*10chiens embuscade, j'ai mon armée qui arrive quelques part T2-3 et tu sais pas où ! Bonne compo je trouve.

Le double canon, oublie completement. On s'était fait la reflexion avec gaetan sur le boutefer, c'est impossible de sortir la doublette en tournoi.

Le broyeur doit etre marqué mais la marquette de slaanesh est gratuite ^^ les autres coutent pas cher (10ps max).
Les drones ont quand même une svg 6+ Very Happy Elle me parait assez équilibré comme unité, ni trop mou, ni trop bourrin.

Je pense que c'est un LA avec des possibilité parce qu'il y a tellement de truc dedans qu'il y a forcément des bonne combo à trouver.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:41

Citation :
Ce dons là + 3*10chiens embuscade
Lol en lisant le bouquin j'y avais pensé aussi ! Peut être pas autant mais le principe était semblable, 3/4 unités de 5 pour foutre la merde, et dernière charger de partout tour 3 ! J'ai 16 clébards qui attendent que ça Very Happy

Oui les dons sont top ! Mais ce qui me saoule c'est d'avoir des persos à poil...
Sur le broyeur je mettrais Nurgle, avec son gros socle il prends trop cher, là au moins le -1 pour toucher l'aide à encaisser, derrière tu as E7, 4+/5++ sympa ! Surtout avec le M8 Smile

Citation :
Le double canon, oublie completement. On s'était fait la reflexion avec gaetan sur le boutefer, c'est impossible de sortir la doublette en tournoi.
Oui c'est sur, mais je trouve toujours pas d'utilité au canon... En démons j'en ai jamais vraiment eu "besoin", mais c'est vrai que maintenant l'hydre ou l'abo passe à travers n'importe quel pack !
D'ailleurs, au début je vois que les sangui peuvent prendre des bannières magiques, je me dis bannière enflammée... mais non comme ils ont des armes magiques, ça marche pas... Je peux mettre l'enflammée sur les horreurs/démonettes, super non ? cheers
Par contre l'étendard de disipline pourra être sympa ainsi que la bannière de rapidité, portepestes à M5 !
Pareil pour l'oriflamme je me suis dis ça peut être top, mais ça marche pas sur les tests d'instabilités !

Citation :
Les drones ont quand même une svg 6+
Mouais c'est plus anecdotique qu'autre chose Laughing




Ah oui et aussi le sort 5 de Nurgle rends les bêtes affreuses.. +1 régen, déjà que c'est solide à la base.. ça devient bien porc !
Le domaine de Nurgle est vraiment sympa ! à part le primaire et le dernier ou je comprends rien.. Dommage que l'on puisse pas soigner les bêtes/mouches !
Je vais essayer de trouver des carpeaux FW pour en faire des bêtes de Nurgle ! Ils sont tellement plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New démons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New démons !   New démons ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New démons !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Démons] Sujet mutagéne, qui devient le sujet moulage démons
» Forces des Abbys KOW/ Demons WARHAMMER
» [Choix des armes]Les Démons de Nurgle de Gus
» 2500 points de nouveau démons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Le Coin des Stratèges-
Sauter vers: