Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du brave homme de retour de campagne

Aller en bas 
+3
Hortz
Nepher
Zook
7 participants
AuteurMessage
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:39

Bonjour amis halflings !
Ça fait un moment que j'ai plus posté par ici, me contentant de lire de temps à autre histoire de pas être trop perdu. Il est temps de remettre quelques photos dans cette section ma foi bien peu vivante ^^.

Le début de tests sur du lancier impérial, je ne suis pas totalement satisfait du schéma de couleur mais je voulais pas un rouge ou un bleu sur l’uniforme. J’ai opté pour du roting flesh (bonheur cette couleur) et du catachan qui complète bien et reste très neutre finalement. C’est sûr, c’est pas un uniforme de province mais je réfléchis à un bout de fluff pour expliquer cette aberration. C’est à ça que ça sert le fluff d’ailleurs, à tout justifier ^^. Plus je le vois, plus je me dis que ça peut limite passer pour du wissenland.
Le premier a reçu une couche de lavis, qui a eu la merveilleuse idée de rendre satiné, ce qui brille déjà trop pour moi. Je sais pas comment l’atténuer, peut-être en diluant un peu… Du coup, un peu échaudé par le lavis, je suis passé par du rotting flesh avec lavis de gretchin et de catachan dans les creux, j'aime assez le résultat.

Du brave homme de retour de campagne Dscf3448a

Après le test, on lance la production en série.

Du brave homme de retour de campagne Dscf3449v
Du brave homme de retour de campagne Dscf3474sf
Du brave homme de retour de campagne Dscf3475
Du brave homme de retour de campagne Dscf3476n
Du brave homme de retour de campagne Dscf3477
Du brave homme de retour de campagne Dscf3478i
Du brave homme de retour de campagne Dscf3480h
Du brave homme de retour de campagne Dscf3479o
Du brave homme de retour de campagne Dscf3481y

Mon dernier prix de peinture m'ayant permis d'obtenir de vaillants chawaliers, ils sont prêts à faire mordre la poussière au premier pecnot voulant s'en prendre à leur précieux butin ! Bon il manque les boucliers mais je trouve pas de choses qui me plaisent. J'hésite entre les boucliers impériaux V6 de troupes régulières sans icônes mais avec un petit free hand ou des boucliers bretos dont la forme me plaît bien. Sachant que j'ai pas de bouclier bretos, mon choix reste limité mais on sait jamais...
La tête de mort en turquoise va recevoir de l'eau artificielle pour la rendre brillante et simuler du jade. Les socles seront fais plus tard, j'ai bien envie de tester le stirland mud finalement, le rendu des socles du capitaine soviet m'a convaincu.
L'idée de barder les dada d'équipements vient des quêteux bretos, ça aurait pu être mieux réaliser avec ajouts de lanières et autres pour faire tenir de façon plus réaliste mais j'aime bien comme ça et je n'ai pas eu à y passer trop de temps. Disons que c'est magique Wink
La bannière et le drapeau du musico manque de détail mais je suis pas inspiré, alors je laisse en l'état pour le moment. Si vous avez des idées pour le nom de l'ordre de ces chevaliers ou juste un symbole, je prend !

Du brave homme de retour de campagne Dscf3496j
Du brave homme de retour de campagne Dscf3497
Du brave homme de retour de campagne Dscf3498f
Du brave homme de retour de campagne Dscf3499u
Du brave homme de retour de campagne Dscf3500l

J'ai aussi enfin peint mon mage issu de l'hurricanum céleste. Je l'ai légèrement converti mais je n'ai pas réussi à obtenir un rendu lisse sur la cape malgré le résine verte, j'ai dû être trop radin sur la dose ou le nombre de passage... La peinture rattrape un peu mais bon... Comme les couleur ne l'indique pas, c'est un mage des cieux, mais que voulez vous, en campagne, le tissu bleu roi ne se trouve pas sur la couverture du premier gugus venu !

Du brave homme de retour de campagne Dscf3501t
Du brave homme de retour de campagne Dscf3502lr
Du brave homme de retour de campagne Dscf3503x

Un peu de fluff pour ce charmant sorcier :
Nostradamus : Seigneur sorcier des cieux, Grand devin
Nostradamus est le mage à l’origine de la campagne. En lisant l’avenir dans sa boule de cristal, il a convaincu le baron de quitter ses possessions pour connaître la gloire en Lustrie. Il n’avait cependant pas prévu que ce dernier le force à venir avec lui…
Bien que piètre magicien à son départ du Vieux Monde, il s’est emparé de plusieurs écrits secrets et de talismans homme-lézards ce qui a considérablement accru ses pouvoirs. Il revient en sorcier accompli, ayant connu les affres de la guerre et des jungles Lustriennes. A présent, ses prédictions ne sont presque plus seulement issues de son imagination. Il compte bien écrire un livre dès son retour pour relater ses aventures et ses prédictions. Il n'y pas de raisons pour que les générations futures soient privées de ses talents après tout !

Et un petit arba histoire de :
Du brave homme de retour de campagne Dscf3504n
Du brave homme de retour de campagne Dscf3505h

La suite du programme sera certainement les archers et un autre détachement de 5 lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:00

Ah ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles !
Que dire de tes figurines, toujours aussi beau ! Par contre je trouve que ton schéma est un peu terne, dans le sens où perso je m'imagine une armée de l'empire avec des couleurs assez "flashi" pas forcèment bleu/rouge hein :P

J'adore tes socles ! C'est très classe ! De même pour Nostradamus qui a la classe aussi, bref bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:05

L'uniforme tout terne, c'est clairement un parti pris, je me dit qu'après des mois de campagne, ils ont été un peu délavés. En parcourant le livre les uniformes de l'empire, il apparaît que le Stirland est vraiment une province encore plus pauvre que ce sur j'imaginais et les couleurs collent pas mal. C'est donc du Stirland que viendront mes troupes.
Je vais peindre les plumes de façon plus exotique genre perroquet et autre, ça devrait donner un peu de vie, comme sur Nostradamus.
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 10:46

Whaa c'est beau!

Une armée pour l'inter-région? Very Happy

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 14:36

Ah ça peut-être, ça dépendra de la qualité de l'armée empire de notre team en fait ^^. Pour le moment ça va être une petite armée de 2300 points pour un tournoi en mars histoire de changer de mes éternels ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:41

Je trouve ça très beau ... le côté terne n'est pas pour me déplaire ...

Et puis d'abord les couleurs flashy c'est pour les NDC ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:43

Allez zou, la suite !

J'ai commencé mon pavé de JdE, voilà donc le test boy :
Du brave homme de retour de campagne Dscf3507n
Du brave homme de retour de campagne Dscf3508z

Le reste de l'unité aura un mix des capes en peau de dragon et de capes en peau de félin (genre tigre et panthère je pense) pour le look tropical.

L'artillerie aussi pointe le bout de son canon. J'ai fini un canon, un autre est sur le feu et le FE ne tardera pas non plus. Et pour accompagner ce beau monde, un ingé.
Du brave homme de retour de campagne Dscf3511r
Du brave homme de retour de campagne Dscf3512d

Du brave homme de retour de campagne Dscf3514i
Du brave homme de retour de campagne Dscf3515da


Et pour finir cette fournée, une petite chariotte de l'empire. C'est un hurricanum céleste mais je voulais pas le planétarium. Donc mes braves soldats ont récupéré une arche qui fait des trucs pas nets. Tout ça demande moults recherches et c'est ce à quoi s'est attelé ce brave Tryphon.
Du brave homme de retour de campagne Dscf3517s
Du brave homme de retour de campagne Dscf3506x
Du brave homme de retour de campagne Dscf3518c
Du brave homme de retour de campagne Dscf3519d
Du brave homme de retour de campagne Dscf3521v
Du brave homme de retour de campagne Dscf3516v

La suite d'ici peu, je suis dans une bonne phase de peinture en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hortz
Animateur Halfling
Hortz


Nombre de messages : 956
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:53

tu me dégoute tellement c bien peint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:06

J'aime beaucoup l'ogre canon ! J'adore la façon dont tu traites la peinture de ton métal pour ton canon, ça rends très bien !

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:04

Salut Nathan,

Fais gaffe, tes figurines risquent de prendre vie...

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:34

Tant qu'elle restent dans leur malette, elles peuvent faire ce qu'elle veulent ^^

Les demi griffons :
Du brave homme de retour de campagne Griffon10
Du brave homme de retour de campagne Griffon12
Du brave homme de retour de campagne Griffon11
Du brave homme de retour de campagne Griffon13
Du brave homme de retour de campagne Griffon9

Les archers :
Du brave homme de retour de campagne Archer4
Du brave homme de retour de campagne Archer2z
Du brave homme de retour de campagne Archer1oa
Du brave homme de retour de campagne Archer6
Du brave homme de retour de campagne Archer5

La GB à pied parce que j'ai pas été capable de bien jouer la GB pégase en test :
Du brave homme de retour de campagne Gb5i
Du brave homme de retour de campagne Gb4r

Les Joueurs d'épées :
Du brave homme de retour de campagne Jde12
Du brave homme de retour de campagne Jde14
Du brave homme de retour de campagne Jde13

Pour finir une petite vue de l'armée au tournoi, toute déployée et avec les pions trotroclass.
Du brave homme de retour de campagne Arme2
Du brave homme de retour de campagne Arme1
Du brave homme de retour de campagne Arme4u
Du brave homme de retour de campagne Arme3
Du brave homme de retour de campagne Arme5

Le pack d'épéistes menés par Elmut "Le Marteau".
Quand les troupes ont quitté leur Stirland natal, le barron von Hammersmarck ne savait pas vraiment dans quelle galère il s'engageait. Au fur et à mesure que les soldats réguliers étaient réduits à une mince poignée, d'autres hommes ont rejoint les rangs d'Elmut par attrait pour le butin futur ce qui donne à cette unité un caractère très "mercenaire". Ce qu'ils sont après tout...

Du brave homme de retour de campagne Pistes5
Du brave homme de retour de campagne Pistes9
Du brave homme de retour de campagne Pistes8
Du brave homme de retour de campagne Pistes4

Une petite vue du guide indigène, rapidement surnommé Alan Quatermain.
Du brave homme de retour de campagne Pistes7


Les cavaliers enfin terminés, les boucliers sont pas définitifs, j'ai mis ceux là en urgence (merci encore Christopher Wink) mais j'ai prévu les boucliers saurus V5.
Du brave homme de retour de campagne Chevaliers5
Du brave homme de retour de campagne Chevaliers6
Du brave homme de retour de campagne Chevaliers7

Et le prêtre Klaus Adolphus, extrémiste du clergé de Sigmar adepte du bûcher. Il a rejoint la campagne précipitament après que les Répurgateurs aient commencé à s'intéresser de près à son cas, aiguillés par certains prêtre excédés par les frasques de Klaus. Il est très précieux pour les soldats de von Hammersmarck puisque sa foi innébranlable guide les hommes épuisés par le climat et l'expédition.
Du brave homme de retour de campagne Prtre4
Du brave homme de retour de campagne Prtre3


Dernière édition par Morskit le Lun 25 Mar 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:19

Il y a rien à dire, c'est classe !

Hyper personnalisé et converti de partout, j'aime beaucoup.

_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:45

j'aime.
Agréable à voir, à jouer et à affronter.

Si tu avais la liste qui va avec, ça m'intéresse, car dans notre club de bourrin, c'est pas tout les jours que je vois ce genre de liste. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:50

Et hop la liste. Rien de bien fort mais pour se faire plaisir pour une première sortie j'ai kiffé grave. Métal powaa !!

Seigneur (240/575)
-Seigneur sorcier (165) = 240 pts
PAM (25), amulette d’opale (15), lvl 4 (35)
Domaine du métal

Héros (311/575)
-Capitaine de l'empire (60) = 141 pts
armure de plate complète (6), GB (25), bouclier enchanté (5), talisman de préservation (45)

-Prêtre guerrier (65) = 105 pts
Heaume du tueur de Skaven (15), armure lourde (2), bouclier (2), dada capa (12+4), Malédiction du guerrier (5)
-Ingénieur = 65 pts

Base (646/575 mini)
-13 archers (91) = 111
em (20)

-30 Epéistes (210) = 265
emc (30)
Détachement de 5 lanciers (25)

-9 Chevaliers du cercle intérieur (225)= 270
emc (30), étendard de rapidité (15)

Spécial (849/1150)
-30 JdE (330)= 425
emc (30), bannière de discipline (15)
5 lanciers (25)
5 lanciers (25)

-3 Demigryfs ( 174)= 184
m

-canon = 120

-canon = 120

Rares (250/575)
-FE = 120
-Hurricanum = 130

Total : 2296
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:30

La classe.

Manque le repurgateur, et c'est encore plus classe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:52

Tiens c'est marrant, on dirait que mon gros message a disparu... Je vais le rechercher du coup...

La suite, un petit régiment d'arbalétriers histoire de.

Du brave homme de retour de campagne Arbalte3


Du brave homme de retour de campagne Arbalte4


Du brave homme de retour de campagne Arbalte5


Du brave homme de retour de campagne Arbalte6



Dernière édition par Morskit le Sam 20 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:43

Le répurgateur maintenant, qui collera parfaitement au rôle de mon Baron un peu looser, j'ai nommé Peter von Hammersmarck.

Le Baron Peter von Hammersmarck :
Jeune baron du Stirland sans réel pouvoir politique, Peter était obnubilé par son avenir et la peur de l’inconnu. Il avait fait venir un mage du collège des cieux pour lui faire des prédictions et il ne fut pas déçu. Nostradamus lui promit la gloire, la fortune et une endurance à faire pâlir d’envie un priapique sous incarnation de Wyssan, pour peu qu’il lève des troupes et parte en Lustrie dans les jungles profondes et grouillantes.
Sans hésiter une seconde, Peter dépensa tout ce qu’il avait pour affréter un navire et des hommes. La plupart n’avait pas d’expérience mais l’or et la promesse d’échapper à la vie morne et triste des Stirlanders suffirent à fournir les recrues nécessaires.
Après des mois de voyage et de lutte, Peter revient chez lui avec une solide bande de vétéran et de mercenaires. Il n’a pas trouvé autant d’or qu’il le désirait et la solde des mercenaires devraient lui en coûter une bonne part mais le reste suffira à faire de lui un personnage de premier plan dans la noblesse du Stirland. Si il rentre en vie...


Du brave homme de retour de campagne Rpurgateur4


Du brave homme de retour de campagne Rpurgateur5


Du brave homme de retour de campagne Rpurgateur6

Du brave homme de retour de campagne Rpurgateur7


Du brave homme de retour de campagne Dscf3666f


Du brave homme de retour de campagne Dscf3667s


Du brave homme de retour de campagne Dscf3668o


Du brave homme de retour de campagne Dscf3669s

Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Animateur Halfling
Morskit


Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 08/03/2008

Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:27

Allez la suite, avec du gros wip ^^
Les servants du prochain canon :
Du brave homme de retour de campagne A15fs



Il faut vraiment que je me motive pour sortir la green et faire le capuchon de mon mage du métal mais je devrais être dans les temps pour ce mois ci.

J'ai pris pas mal d'avance aussi sur mes pions objos après un tournoi. J'aime bien les scénars d'objos donc j'ai fait les miens. Je vais prendre mon temps pour les peindre mais ils sont prêts ^^.
Du brave homme de retour de campagne 26096335


Du brave homme de retour de campagne 92896184


Du brave homme de retour de campagne 88763056



Un de mes projets suivants c'est l'autel de Morr. L'idée c'était de combiner un kit de charrette impériale avec une machine Mortis CV. Quand j'ai eu les pièces dans les mains, j'ai juste pas réussi à faire un truc qui colle, les deux kits sont simplement de style trop différents. J'envisage de scratcher une base pour la Mortis et je vais faire mon Héliobolis en modifiant le kit de base.

Voilà où j'en suis pour la Mortis et le Grand Prêtre de Morr qui doit aussi passer par la case sculpture pour une capuche de caillera trotrodrak.
Du brave homme de retour de campagne 31344888


Du brave homme de retour de campagne 46219503


Du brave homme de retour de campagne 44180213


Du brave homme de retour de campagne 51869565



En avance aussi le début de l'héliobolis pour lequel je tâtonne beaucoup. J'ai vraiment allégé le kit de base en virant l'extension et je sais pas si je mets 1 ou 2 dada. J'aime bien avec un seul mais en wysi c'est franchement moyen...
L'idée ici c'est de mettre une boule de feu issue des 2 statues HL pour représenter l'objet de sort du machin.
Du brave homme de retour de campagne A14ur


Du brave homme de retour de campagne A13av


Du brave homme de retour de campagne A12lq


Du brave homme de retour de campagne 75086306


Du brave homme de retour de campagne 15838647


Du brave homme de retour de campagne A10lv


Du brave homme de retour de campagne A11ux



Si vous avez des suggestions d'améliorations pour l'autel ou l'héliobolis, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du brave homme de retour de campagne Empty
MessageSujet: Re: Du brave homme de retour de campagne   Du brave homme de retour de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du brave homme de retour de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne KOW
» Campagne KOW
» Campagne KoW
» Règles de la Campagne KOW
» Campagne tour 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: