| Pour les Cht'imis! | |
|
+4Alith anar le roi fantôme Portepoisse * Logan Grimnar Rat'Tila 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Ven 25 Jan - 19:07 | |
| Mais c'est toi qui joue pour gagner!! C'est pas nous qui allons decider de qui gagne et qui perd!! Tu sais tres bien que tu joue une armée tres crade, mais tu ne veux pas changer parce que tu as peur de perdre! | |
|
| |
Logan Grimnar Animateur Halfling
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Ven 25 Jan - 20:07 | |
| Il a peur de perdre, euh, il a peur de perdre euh...
Mais il ne perd pas, euh....Si c'était moi qui décidais de qui gagne ou qui perd, ça serait vite réglé, c'est moi qui vous le dis! | |
|
| |
Tzaloq des marais Animateur Halfling
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Sam 26 Jan - 12:33 | |
| LOL, masi arrété un peu!!!! Je vous ramène la preuve en image cette aprés-midi!!!!! C'est pas ma faute si les H.L sont crades de bases!!!! | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Mar 29 Jan - 20:55 | |
| Enfin perso, si j'étais dans le cas de martin je ne voudrais pas perdre car je risquerais de bien me faire chambrer en retour et sa peu durer longtemps parfois. Donc martin un conseil attend un anniv pour perdre sa fait toujours plaisir à l'autre et t'aura une excuse ^^. _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : marais Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Mar 29 Jan - 21:59 | |
| Ok merci du conseil!!!! C'est vrai,enfin quelqu'un qui me comprend, parceque avec tout le monde contre moi j'ai plus le droit à l'erreur, même un match égal jorai la honte sur moi pendant le reste de l'année je croi donc bon.... Il faut dire que vous ne m'insitez pas à changer mon armée!!! | |
|
| |
Luthor Kuss Halfling
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Quelques part à massacrer pour la gloire de Karl Franz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Mer 30 Jan - 22:43 | |
| fais une liste équilibrée en juin comme ça on ne pourra pas te chambrer longtemps LOL | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Jeu 31 Jan - 19:47 | |
| J'aou que ça serait pa mal, on poura dire: "J'ai battu les H.L ou plutot écrasé,réduit en bouilli....." Vivement ce jour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| le problème c'est que comme vous ne me faites pas evi, je prendrai jamais d'armée autre que celle là juste pour vous emmer.... ET TOC!!!!!
Et maël ce jour n'arrivera pas!!!! XD | |
|
| |
Luthor Kuss Halfling
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Quelques part à massacrer pour la gloire de Karl Franz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Ven 1 Fév - 19:15 | |
| salut les ch'timis, je change de sujet de discussion dsl est-ce que quelqu'un pourrait me ramener de la super glu demain? merci | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Ven 1 Fév - 19:27 | |
| "Il faut dire que vous ne m'insitez pas à changer mon armée!!!" Tu rigole! Non serieux martin, t'inquiete on va pas te chambrer si tu perd, mais celui qui gagne pourra se vanter. Mais bon si tu regarde bien tes batailles sont les moins marrantes : on se fait rouler dessus et les seuls moments ou on rigole c'est quand tu refait pour la enieme fois un 10 sur le des d'artillerie de la sala, donc ca deviens de moins en moins drôle. Si tu faisait un petit t'effort pour changer un peu ta liste, la bataille serai plus équilibrée et tu pourrai perdre sans honte.^^ Parce que la si un jour tu perd avec ta full skinks, LA c'est la honte assurée. (en tout cas moi je ne te louperai pas moi ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1596 Localisation : Le Croc, Fenris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Ven 1 Fév - 20:53 | |
| Moi de même! ^^
On veut taper des saurus... Rien ne vaut un bon corps à corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Dim 3 Fév - 21:09 | |
| Ben écoute, tu ma démontré que els saurus n'étaient pas supers, mais bon, contre toi, je veux bien essayer brutes vs brutes, avec kraoxigors, saurus ect.... tous ce qui a de plus bourin!!!! Mais aprés les vacances, car là je part en angleterre 1 semaine puis 1 semaine au ski.
P.S: tu dira bonjour a constantin de ma part!!!!
BONNE VACANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Dim 3 Fév - 21:42 | |
| Alors... Tueurs contre saurus kroxi et tout le bazar? Ok. | |
|
| |
Rat'Tila Halfling
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Brésil Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Dim 3 Fév - 22:26 | |
| La logan ta toute tes chance de gagner ! Joue tir sa va le déstabiliser... ^^ _________________ L'esprit du forum !!! :-) http://athel-loren.forumactif.com/
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Lun 4 Fév - 19:54 | |
| Logan si tu veux il y a les listes tempetes du chaos sur le site de GW, et parmis eux, la liste des tueurs de karak kadrin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Lun 4 Fév - 21:50 | |
| Karak Kadrin? Merci, ja vais aller voir... J'adore ce Kahzad... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Dim 24 Fév - 21:31 | |
| Moi, je sens que je ne vais aps beaucoup aimer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! Lun 25 Fév - 17:29 | |
| T'as raison, une armée de tueurs, ça fait mal. Malheureusement, le lien ne marche plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Cht'imis! | |
| |
|
| |
| Pour les Cht'imis! | |
|