buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Un p'tit point de règle Lun 5 Nov 2012 - 8:39 | |
| Je ne crois pas avoir vu de règle dans le GBR qui l'interdise, mais je trouve ça très porc, alors je vous demande ce que vous en pensez. Peut on lancer la même malédiction (ou bénédiction d'ailleurs) plusieurs fois dans la même phase sur la même cible, et les effets sont ils cumulatifs?
Genre tu lance 2 fois le même sort qui fait +1 pour toucher, est-ce que ça fait +2?
Moi je dirai que oui à priori, mais je préfère demander quand même... Je vois déjà des trucs bien sales se préparer^^ | |
|
Zook Tyran
| Sujet: Re: Un p'tit point de règle Lun 5 Nov 2012 - 10:22 | |
| Ben oui c'est cumulatif. Mais réussir à lancer deux sorts par phase, ce n'est pas facile pour tout le monde ^^
Il y a un sort de nurgle qui fait -1 en endurance, et si tu arrive a 0, tu meurs. Combien ça avec le flétrissement du domaine de l'ombre et tu peux one shot une unité _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| Sujet: Re: Un p'tit point de règle Lun 5 Nov 2012 - 11:03 | |
| Oui, oui, je suis OK c'est cumulatifs sur 2 sorts différents, comme dans ton exemple.
Ma question est peut on subir deux fois les effets du même sort (sauf les rebonds qui rebondissent pas deux fois sur la même unité of course)? Moi aussi je pense que oui, mais c'est pour confirmer et pas que je rêve à des combos qui seront illégales finalement^^
Genre: 2 fatalitas ça fait -6, 2 épées ardentes ça fait +2, 2 cages enflammées, etc... | |
|
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Un p'tit point de règle Lun 5 Nov 2012 - 11:17 | |
| Tu est content, tu ma fait sortir mon livre de règles ! Page 31 du petit livre de règles (section magie, lancement d'un sort) - Citation :
- Notez que les bonus et les pénalités apportés par des sorts de type amélioration ou malédiction sont cumulatifs, mais ne peuvent normalement jamais porter une caractéristique au-delà de 10 ou en dessous de 1.
(Avec le sort de nurgle ça marche, car c'est bien spécifier dans le sort) | |
|
| Sujet: Re: Un p'tit point de règle Lun 5 Nov 2012 - 11:23 | |
| Oki, ça va chier^^ Double distortion de birona+une viteese de la lumière+double protection de Pha, et voilà les saurus à CC10, F4, E4, I10, 4A, ASF, -2 pour toucher, youpi!! Allez, j'arrête de rêver! | |
|
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Un p'tit point de règle Lun 5 Nov 2012 - 14:23 | |
| - Citation :
- Double distortion de birona
Mouvement x4 ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit point de règle | |
| |
|