| Question de règle- chaudron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Question de règle- chaudron Lun 23 Avr 2012 - 22:29 | |
| Une idée assez bizarre m'est venu à l'esprit et j'ai pas trouvé de réponse :
Un chaudron de sang peut il rejoindre une unité ? J'ai rien vu qui l'interdisé. Même question pour l'enclume du coup. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron Lun 23 Avr 2012 - 22:31 | |
| _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron Lun 23 Avr 2012 - 22:47 | |
| Une machine de guerre est une unité, ta matriarche est un servant de la machine de guerre, c'est comme si elle avait rejoint l'unité qui est la machine de guerre. Donc étant déjà dans une unitée, je ne pense pas qu'elle puisse rejoindre une unité ^^.
Enfin moi c'est comme ça que je voit le truc. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron Mar 24 Avr 2012 - 8:26 | |
| Pareil que Gaetan, le chaudron et l'enclume sont des machines de guerre, donc c'est pas possible de rejoindre une unité.
Imaginer un chaudron (ou plus) dans une unité de furie, c'est comme imaginer des canons orgue dans dans des pavés de nain. | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron Mar 24 Avr 2012 - 12:16 | |
| Même si ce sont des machines de guerre, ca reste des personnages. Machine de guerre c'est juste leur type, comme ya des perso infantrie, infantrie monstrueuse, monstre... et bah y'en a qui sont machine de guerre. Ce qu'il faut savoir c'est ce que dit gaetan: ca compte comme une unité rejointe par un perso, ou juste un perso de type machine de guerre... | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron Mar 24 Avr 2012 - 18:01 | |
| - Citation :
- le chaudron et l'enclume sont des machines de guerre, donc c'est pas possible de rejoindre une unité.
Justement, c'est marqué où ça? on peut avoir un personnage de type infanterie monstrueuse dans une unité de cavalerie, ect... _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron Mar 24 Avr 2012 - 18:20 | |
| Pour moi lothaire l'encadré de la page 93 de ton LA ne laisse planer aucun doute, je cite: "Si une grande matriarche prend un chaudron de sang, elle fait partie de l'unité et ne peut pas la quitter durant la bataille" Donc tu fait déjà partie d'une unité, c'est pas une monture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de règle- chaudron | |
| |
|
| |
| Question de règle- chaudron | |
|