| Le nouveau style EN | |
|
+3Mat Capitaine_Brindille Gus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zook Tyran
| Sujet: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 11:16 | |
| Pour Gaëtan : Une liste de tournoi Quel talent! Il y a vraiment des artistes même dans la conception de listes ^^. En tout cas il a quand même attendu la remise des listes de l'inter avant de poster _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 11:49 | |
| Ca me donne envie de faire ça, mais avec des gobelins sur squig géant, il sont pas autant blindé en armure, mais je peux tous les mettre sur un flanc de l'armée (le coté immunisé spycho (chariot, broyeur) et limite dans 5 chevaucheurs de squig (je peut faire des unités de perso sur squig géant ? parce que si oui, j'ai pas besoins des ( guignols), et un icone de fer maudit pour protéger tous les persos.
A test pour le fun ^^ .
Edit : par contre moi c'est bien moins optimisé (mouvement aléatoire) et en rien je suis maitre du jeu, je créé juste une saloperie que l'adversaire doit gérer. Mais pour 84 points (88 avec armure legere bouclier), j'ai un héros gobelins de la nuit sur squig géant avec arme lourde (le héros passe à 3pv, et gagne 3A de cc4 F5 I3 (et une svg 6+ )+ l'immunité à la spycho + charge à 360° (mvt aléatoire de 3D6 relançable)+ 1 piétinement de F5 + une (potentiel) touche d'impact)
En faite c'est trop bien ! Reste à savoir si je peut faire une unité de perso sur squig géant.
En tout cas, la liste du gars, c'est le genre de liste que j'adore. | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 13:10 | |
| Sa liste tiens du génie, quand je l'ai affronté à l'ETC j'ai juste compris dès le début que je pourrai rien faire, et ça m'était pas arrivé depuis très longtemps de savoir avant même de lancer le moindre dé qu'une partie était perdue J'espère juste pas me le retapper à l'inter _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 13:31 | |
| Vu qu'avec sa liste actuelle il cape à 11, aligne 3300 pts et ne respecte pas les % Inter, tu devrais voir venir un truc un peu différent Puis d'façon avec l'enclume tu gagneras en mobilité et sera maître du jeu.... ou pas :P | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 14:08 | |
| ça me rapelle, une liste EN de zelus dans le même style. J'adore le principe ! Elle est ultra stylée quand même, en plus le gars prends le temps de tout expliquer, je trouve ça vraiment top. En plus, sa liste ne sera pas recopiée puisque elle demande du doigté, les kevins qui recopient les listes sans les comprendre ne sauront pas la jouer | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 14:13 | |
| En tout cas le point faible de cette liste est sur la table : le bâtiment. _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 14:47 | |
| - Zook a écrit:
- En tout cas le point faible de cette liste est sur la table : le bâtiment.
Tu souffles avec les hydres dessus, il restera plus grand monde dedans, tu peux aller déloger les gens avec ombres+assassin si ça tape pas trop fort en face. | |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 14:50 | |
| tu n'as pas vraiment besoin de doigté pour la jouer, on a tenté ce principe au tournoi en Belgique, même sans l'avoir jamais testé la liste à plutôt bien déroulé toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 14:59 | |
| - Hortz a écrit:
- tu n'as pas vraiment besoin de doigté pour la jouer, on a tenté ce principe au tournoi en Belgique, même sans l'avoir jamais testé la liste à plutôt bien déroulé toute seule.
Ouais enfin vous jouez juste les speedy vous ! Là avec tous les CN/ombres/harpies, c'est tout de suite plus subtil que 19GdC hallebardes de khorne hein | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 15:03 | |
| - Citation :
- Tu souffles avec les hydres dessus, il restera plus grand monde dedans
Le souffle étant une attaque de gabarit si tu souffles durant la phase de tir tu ne feras que 1d6 touches Et même si une hydre qui charge un bâtiment ça peut piquer, ça délogera pas si rapidement que ça un pack (sauf si c'est Lothaire qui joue, là vous retirez 20 pécors sans pb ) et surtout ça ne l'occupera pas (et il n'a rien pour le faire). La liste est bien sympa, et ce que je trouve surtout intéressant c'est la manière dont il décortique sa construction et les choix qu'il a fait. A côté de ça même si elle reste plus subtile qu'une liste double furies je rejoins Pierre. A part pour la gestion de la coordination des persos y'a pas grand chose de sorcier à jouer la liste. Faut juste être attentif durant les phases de mouvement et pas aller faire le kéké avec ses CN | |
|
| |
Hortz Animateur Halfling
Nombre de messages : 956 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Mer 16 Mai 2012 - 15:20 | |
| ouaip en plus des perso il y a quand même 2 hydres.... ça tourne bien CN fond de table, harpie sacrifiable, il n'y a plus que les ombres | |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Sam 19 Mai 2012 - 12:47 | |
| L'avantage d'une liste comme ça c'est de pouvoir, selon la situation, attribuer la bonne combo d'objets au bon pégase au bon moment. Je fais trop de tournois parisiens moi... | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Le nouveau style EN Sam 19 Mai 2012 - 13:06 | |
| Lol c'est ce qu'on se disai avec lothaire quand je l'ai affronté à l'etc, si c'est pas open liste l'adversaire comprend rien a qui a quel objets magiques et si jamais il commence à savoir parce qu'il t'a tiré dessus: https://www.youtube.com/watch?v=RwbiJRUaxPA et pour peu que tu ai 5 fois la même fig il peut recommencer à réfléchir.
Donc normalement même pas besoin de tricher pour que ce soit cheat ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau style EN | |
| |
|
| |
| Le nouveau style EN | |
|