j'ai tout essayé avec les figurines skavens que j'ai...
Mes moines de la peste (sans sauvegarde d'armure) n'ont meme pas le temps d'aller au cac, criblés de fleches...
Mes guerriers skavens avec leur cd tout pourri, n'ont pas le temps de profiter de leurs bonus de rang, car les hauts elfes avec leur cc4 et "frapper en premier" (sans oublier les arcs pour "tenir la position et tirer" avec un ct de 4...), et c'est pas le "sauve qui peut!" qui va les aider bcp, car, s'ils ont la chance de fuir, difficile de les rallier, meme avec un musicien.
Les rats ogres... ca resiste un peu, ca frappe fort, encore faut il qu'ils aient le temps de frrapper ^^
Les rats géants, no comment
Les jezzails sont pas mal, mais j'en ai que 3, ca manque de puissance de frappe.(munitions instables mais peu frequentes et sans gros risques..)
Le seigneur de guerre, ne tient pas longtemps, en plus, je le garde en retrait pour bénéficier du cd de 7 en presence charismatique (je sais, c'est pas enorme...)
Le mortier, lui, je l'aime bien, meme s'il faut tomber sur un hit, car bien souvent, c'est "dans l'eau" ^^
Heureusement qu'il y a le technomage avec le "malefoudre" boosté avec le condensateur (+2 touches) (en croisant les doigts pour ne pas faire un 1 sur 1D6 de touche), le lance-feu et surtout l'abomination (mais je peux l'utiliser à partir d'une guerre à 1000 points minimum... en dessous, je dois faire sans lui...)
Donc, si un joueur skaven peut m'aider à battre ces craneurs de hauts elfes, je suis preneur pour des conseils