| Equipe mixte pour l'inter | |
|
+3Zook Capitaine_Brindille couacks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
couacks Halfling
| Sujet: Equipe mixte pour l'inter Lun 14 Nov 2011 - 14:59 | |
| Hello les gars ! Je viens vers vous suite a une discussion avec lothaire il me semble, m'expliquant que vous ne pourrez sans doute pas monter une équipe halfling pour partir sur Toulon. Pour notre part, il va également nous manquer 2 membres pour notre équipe 2 (constitué pour le moment de fabien, aurelien, maxime et moi même). Je viens donc vers vous afin de voir si monter une équipe commune Halflings/Dès Générés vous intérésse ! HS complet, le réglement pour le tournoi de décembre affiché sur T3 est définitif ou vous comptez en changer certains points ? | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Lun 14 Nov 2011 - 15:40 | |
| Salut,
Oui, nous ne sommes que 3 motivés pour partir à Toulon, gaetan, paul (qui n'est pas sur de pouvoir) et moi. Ca me dis bien de fiare une équipe Halflings/dés générés. On peut faire une équipe pour les qualifs (qui ne seront pas vraiment des qualifs :P )
Oui le réglement est définitif pour décembre. _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
couacks Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Lun 14 Nov 2011 - 16:11 | |
| Ca roule il faudra qu'on mettent ça au point de vive voix On en reparle lors de votre tournoi ? | |
|
| |
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Lun 14 Nov 2011 - 19:02 | |
| Motivé également pour aller à l'inter avec vous, comme ça tu m'apprendra a gagner des tournois en o&g, ça fait 6 ans que j'essaye . _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Lun 14 Nov 2011 - 19:11 | |
| - sylvebarbegaet a écrit:
- Motivé également pour aller à l'inter avec vous, comme ça tu m'apprendra a gagner des tournois en o&g, ça fait 6 ans que j'essaye .
Tu sais, avec Couacks ça se joue généralement plus à la moule qu'à autre chose :P | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Lun 14 Nov 2011 - 20:39 | |
| Mais non couacks il sait faire n'importe quoi avec du gobelin il suffit de lire ses fiches stratégiques Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
Mat Halfling
| |
| |
couacks Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 11:44 | |
| - Citation :
- Motivé également pour aller à l'inter avec vous, comme ça tu m'apprendra a gagner des tournois en o&g, ça fait 6 ans que j'essaye
Héhé J'en gagne pas tant que ça tu sais - Citation :
- Teu teu teu, suffit de jouer en mode Al-Qaida et c'est fini
Comme c'est bas ! - Citation :
- Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR
je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés | |
|
| |
Zook Tyran
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 11:48 | |
| - Citation :
- je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés
Les Halflings feront la différence _________________ Gold will turn Black !!
| |
|
| |
couacks Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 12:09 | |
| En tout cas ça va être un match tendu et interessant ! Va falloir qu'on se mettent au point pour qui joue qu'elle armée également ? | |
|
| |
Nepher Halfling
Nombre de messages : 225 Age : 49 Localisation : Montigny-en-Gohelle Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 12:31 | |
| - Eriahtol a écrit:
On peut faire une équipe pour les qualifs (qui ne seront pas vraiment des qualifs :P )
Pourquoi , je comprends pas ... vous savez déjà combien d'équipes veulent se présenter ?? | |
|
| |
couacks Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 12:54 | |
| Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que si il font une équipe 100% halflings pour les qualif, il ne considéreront pas ça comme des qualifs puiqu'il savent qu'il ne pourront pas partir avec cette équipe là , mais plus une équipe pour se mesurer au autres équipes de la région ^^ | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 13:08 | |
| Oui couaks a bien résumé. Tu a reçu le reglement ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
couacks Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 13:17 | |
| Non pas encore, il avait pourtant dit qu'il transmettrais au coordi le 15 (donc aujourd'hui) Bon a savoir que si j'ai bien tout compris, il ne sagira pas du réglement définitif mais d'une première version, soumise a la critique des coordinateur. J'attend des news donc | |
|
| |
Mat Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Mar 15 Nov 2011 - 18:15 | |
| - couacks a écrit:
-
- Citation :
- Teu teu teu, suffit de jouer en mode Al-Qaida et c'est fini
Comme c'est bas ! Vu depuis ta vouivre y'a des chances :P - Citation :
-
- Citation :
- Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR
je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés +1, ça devrait être bien sympa - Zook a écrit:
-
- Citation :
- je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés
Les Halflings feront la différence Hum, ça peut se voir de plusieurs façons ça :P | |
|
| |
buchos2 Animateur Halfling
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter Jeu 17 Nov 2011 - 21:23 | |
| Salut à tous,
pour les DGNR, je suis paul le potentiel 3ème participant. Je dis bien "potentiel" car pour moi rien n'est décidé, et si Gaetan et Lothaire vous voulez y aller et s'il n'y a que 2 places, je vous les laisse volontier. De toute façon, je joue trop mal pour représenter le nord à l'inter! Je vous précise ça ici car je ne serai probablement pas là pour en parler à notre tournoi.
Après, s'il faut des joueurs spare pour s'entrainer/faire des qualifs', ce sera avec plaisir.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe mixte pour l'inter | |
| |
|
| |
| Equipe mixte pour l'inter | |
|