Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Equipe mixte pour l'inter

Aller en bas 
+3
Zook
Capitaine_Brindille
couacks
7 participants
AuteurMessage
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:59

Hello les gars !

Je viens vers vous suite a une discussion avec lothaire il me semble, m'expliquant que vous ne pourrez sans doute pas monter une équipe halfling pour partir sur Toulon. Pour notre part, il va également nous manquer 2 membres pour notre équipe 2 (constitué pour le moment de fabien, aurelien, maxime et moi même).

Je viens donc vers vous afin de voir si monter une équipe commune Halflings/Dès Générés vous intérésse ! Very Happy

HS complet, le réglement pour le tournoi de décembre affiché sur T3 est définitif ou vous comptez en changer certains points ?

Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:40

Salut,

Oui, nous ne sommes que 3 motivés pour partir à Toulon, gaetan, paul (qui n'est pas sur de pouvoir) et moi. Ca me dis bien de fiare une équipe Halflings/dés générés.
On peut faire une équipe pour les qualifs (qui ne seront pas vraiment des qualifs :P )


Oui le réglement est définitif pour décembre.

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:11

Ca roule il faudra qu'on mettent ça au point de vive voix Very Happy

On en reparle lors de votre tournoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:02

Motivé également pour aller à l'inter avec vous, comme ça tu m'apprendra a gagner des tournois en o&g, ça fait 6 ans que j'essaye Laughing .


_________________
Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:11

sylvebarbegaet a écrit:
Motivé également pour aller à l'inter avec vous, comme ça tu m'apprendra a gagner des tournois en o&g, ça fait 6 ans que j'essaye Laughing .

Tu sais, avec Couacks ça se joue généralement plus à la moule qu'à autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:39

Mais non couacks il sait faire n'importe quoi avec du gobelin il suffit de lire ses fiches stratégiques Very Happy

Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR Very Happy

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:09

Zook a écrit:
Mais non couacks il sait faire n'importe quoi avec du gobelin il suffit de lire ses fiches stratégiques Very Happy
Teu teu teu, suffit de jouer en mode Al-Qaida et c'est fini :P

Zook a écrit:
Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR Very Happy
On est toujours chaud pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:44

Citation :
Motivé également pour aller à l'inter avec vous, comme ça tu m'apprendra a gagner des tournois en o&g, ça fait 6 ans que j'essaye

Héhé Very Happy

J'en gagne pas tant que ça tu sais Very Happy

Citation :
Teu teu teu, suffit de jouer en mode Al-Qaida et c'est fini

Comme c'est bas ! Very Happy

Citation :
Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR

je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zook
Tyran
Zook


Nombre de messages : 4245
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:48

Citation :
je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés

Les Halflings feront la différence Very Happy

_________________
Gold will turn Black !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leshalflings.forumactif.fr
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:09

En tout cas ça va être un match tendu et interessant ! Very Happy

Va falloir qu'on se mettent au point pour qui joue qu'elle armée également ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepher
Halfling
Nepher


Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : Montigny-en-Gohelle
Date d'inscription : 26/01/2010

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:31

Eriahtol a écrit:

On peut faire une équipe pour les qualifs (qui ne seront pas vraiment des qualifs :P )

Pourquoi , je comprends pas ... vous savez déjà combien d'équipes veulent se présenter ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.forumsfree.org
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:54

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que si il font une équipe 100% halflings pour les qualif, il ne considéreront pas ça comme des qualifs puiqu'il savent qu'il ne pourront pas partir avec cette équipe là , mais plus une équipe pour se mesurer au autres équipes de la région ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:08

Oui couaks a bien résumé.

Tu a reçu le reglement ? Very Happy

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
couacks
Halfling
couacks


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/09/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:17

Non pas encore, il avait pourtant dit qu'il transmettrais au coordi le 15 (donc aujourd'hui)

Bon a savoir que si j'ai bien tout compris, il ne sagira pas du réglement définitif mais d'une première version, soumise a la critique des coordinateur.

J'attend des news donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Halfling
Mat


Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2010

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:15

couacks a écrit:
Citation :
Teu teu teu, suffit de jouer en mode Al-Qaida et c'est fini

Comme c'est bas ! Very Happy
Vu depuis ta vouivre y'a des chances :P

Citation :
Citation :
Elle a de la gueule cette team, mais il faudra quand même faire LE match de test inter Halflings-DGNR

je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés Very Happy
+1, ça devrait être bien sympa Very Happy

Zook a écrit:
Citation :
je suis surtout très curieux de voir le match dès générés 1 vs halfling/dès générés

Les Halflings feront la différence Very Happy
Hum, ça peut se voir de plusieurs façons ça :P

Revenir en haut Aller en bas
buchos2
Animateur Halfling
buchos2


Nombre de messages : 1081
Age : 39
Date d'inscription : 07/04/2011

Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:23

Salut à tous,

pour les DGNR, je suis paul le potentiel 3ème participant. Je dis bien "potentiel" car pour moi rien n'est décidé, et si Gaetan et Lothaire vous voulez y aller et s'il n'y a que 2 places, je vous les laisse volontier. De toute façon, je joue trop mal pour représenter le nord à l'inter!
Je vous précise ça ici car je ne serai probablement pas là pour en parler à notre tournoi.

Après, s'il faut des joueurs spare pour s'entrainer/faire des qualifs', ce sera avec plaisir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe mixte pour l'inter Empty
MessageSujet: Re: Equipe mixte pour l'inter   Equipe mixte pour l'inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe mixte pour l'inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 5ème joueur pour équipe LutèceBowl 16-17Juin
» Pour se détendre, des morts-vivants pour KOW ! :D
» Equipe interr
» équipe - ultra-nain
» Erich Zamn - L'équipe de N'Ork'ëll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: