| JDR Naheulbeuk | |
|
+7Dante virgile Eriahtol Morgot Antoine Wenger khaelein Capitaine_Brindille 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine_Brindille Animateur Halfling
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mer 6 Juil - 22:15 | |
| Bon résumé . Alors pour samedi finalement antoine ne peut plus venir et gus qui vient (plus besoin de ton pc guillaume) donc pour l'instant on a: Guillaume, Mael, Pierre, Gus. Il reste encore 2 places potentiellement. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mer 6 Juil - 22:17 | |
| Pourquoi tjrs mon PC, avec les magic et autres jeux, mon sac est pas multi-plan à condensation astral !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Localisation : dans ma grotte Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mer 6 Juil - 22:20 | |
| Mais si... D'ailleur pour te motiver, ramène ton pc 5 fois de suite et tu gagnera un point de destin . Enfin si tu n'est pas mort avant... | |
|
| |
Morgot Animateur Halfling
Nombre de messages : 4027 Age : 32 Localisation : Bah chez moi ! Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mer 6 Juil - 23:03 | |
| Je ramène mes magic ? Et Gus je te raméne mes cartes "en plus" ? | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Jeu 7 Juil - 10:35 | |
| LoL je préféré pas le ramener sachant que si je veut pas mourir, je doit me faire chier comme la dernière fois et ça j'ai pas envie. Oui mael ramène les, comme ca si jamais je me fait chier, j'aurai une occupation . | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Jeu 7 Juil - 11:52 | |
| - Citation :
- LoL je préféré pas le ramener
Debrouillez vous entre guillaume et toi il faut que l'un de vous ramène son pc portable sinon il y aura pas de jdr. | |
|
| |
khaelein Animateur Halfling
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Jeu 7 Juil - 13:39 | |
| Je l'aurais, mais c'est pas un pc portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Jeu 7 Juil - 13:41 | |
| Tant qu'on peut brancher une clé usb dessus et lire les fichiers pour les afficher sur un écran je m'en tape de ce que c'est. | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Jeu 7 Juil - 18:35 | |
| moi je serais pas là, j'ai trop de boulot (rendu de concours à finir avant Lundi et ça m'étonnerai qu'on finissent vendredi soir). donc je laisse ma place à quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Ven 8 Juil - 20:40 | |
| Bien ! Au moins vous n'aurez pas droit au triste spectacle d'un incapable ridiculisant l'école de magie. | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Ven 8 Juil - 21:02 | |
| - Citation :
- Bien ! Au moins vous n'aurez pas droit au triste spectacle d'un incapable ridiculisant l'école de magie.
IL est trop fort leonardo di caprio il nous a tué une fleur trés grande en one shoot comme moi avec tout les gob... | |
|
| |
Eriahtol Animateur Halfling
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Ven 8 Juil - 22:54 | |
| Finalement tout le monde fait le jdr ou je fais une partie avec virgile ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Ven 8 Juil - 23:11 | |
| Il reste 2 places donc pas de soucis pour que tu joue, virgile va jouer aussi vu qu'on est pas trop (et puis sans le barbare vous frappez tout de suite moins bien.... ) _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
virgile Animateur Halfling
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Cappelle en pévèle Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Ven 8 Juil - 23:54 | |
| - Citation :
- Finalement tout le monde fait le jdr ou je fais une partie avec virgile ?
je préfére te voir chevaucher les gens que te regarder lancer des dés | |
|
| |
Antoine Wenger Animateur Halfling
Nombre de messages : 589 Age : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Dim 10 Juil - 19:01 | |
| Moi je joue la semaine prochaine. Place a mon super paladin qui pionce tout le temps. | |
|
| |
Gus Animateur Halfling
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Dim 10 Juil - 19:03 | |
| Comment lancer une mode pour pourrir le forum ... Vive Cactus Joe | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mar 12 Juil - 20:05 | |
| Bon cette semaine pas de jdr, j'ai envie de faire une pause et 2 semaine sur 3 me parait un bon rythme afin d'éviter que ceux qui jouent à chaque fois ne se lassent.
Je vous montrerai des plans de la terre de fang pour savoir ce qui vous interesse, vous n'avez sans doute pas envie de moisir à Loubet, surtout les mago je pense. Vous pourrez me dire où vous voulez aller et j'adapterai la suite en conséquence. | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Jeu 14 Juil - 21:17 | |
| Un nouveau personnage dans la compagnie joué par antoine (gruiik), Lothaire tu risque de perdre ta réputation de salope du groupe...
Il joue une prêtresse de slanoush, habillée tout en cuir: plastron de cuir moulé sur mesure, bottes de cuir standard, pantalon de cuir classe. Elle possède également une épée à une main correcte, une sacoche en tissu et une couverture d'aventurier. _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Lun 18 Juil - 19:59 | |
| Je confirme qu'on fera du jdr cette semaine, avis aux interessés, je ne met pas de limite au nombre de joueurs pour l'instant car gus fera ssistant mj, ça sera donc plus facile de gérer du monde. Vous allez entamer un long périple vers glargh, ça fera plaisirs à tout ceux qui veulent s'acheter du matos (s'ils survivent jusque là) et ça vous fera voir du pays... parce que Loubet on en a vite fait le tour (vive le musée du fauteuil ). _________________ Capitaine Brindille, la terreur des qualifs... Stratège autiste | |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Lun 18 Juil - 22:25 | |
| vivement qu'on rende visite a monsieur patate!!! hein lothaire? | |
|
| |
Dante Halfling
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mar 19 Juil - 18:06 | |
| moi je serais là. Je m'y prend au jdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mar 19 Juil - 18:25 | |
| - Citation :
- parce que Loubet on en a vite fait le tour (vive le musée du fauteuil ).
Ca m'apprendra à essayer de me culturer, combien l'entrée déjà ? Sinon je suis là. | |
|
| |
Nombre de messages : 3024 Age : 32 Localisation : Hellemmes Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mar 19 Juil - 19:02 | |
| Je suis là aussi (antoine également)
Ca coute combien pour carapaconer un cheval, des plaques d'acier pour recouvrir le carosse et deux lame de métal entre 50 et 100cm ? _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Portepoisse * Animateur Halfling
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mar 19 Juil - 20:21 | |
| - Eriahtol a écrit:
Ca coute combien pour carapaconer un cheval, des plaques d'acier pour recouvrir le carosse et deux lame de métal entre 50 et 100cm ? tiens donc? pourquoi faire? si ya trop de monde, jveux bien laisser ma place, j'en ai deja fait 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk Mar 19 Juil - 20:25 | |
| Faut lire au dessus ^^ : - Citation :
- je ne met pas de limite au nombre de joueurs pour l'instant car gus fera ssistant mj, ça sera donc plus facile de gérer du monde.
Pourquoi faire ? Je ne sais pas Si j'ai pas assez de sous, virgile va payer parce qu'il est riche _________________ La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| JDR Naheulbeuk | |
|