Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 JDR Naheulbeuk

Aller en bas 
+7
Dante
virgile
Eriahtol
Morgot
Antoine Wenger
khaelein
Capitaine_Brindille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:50

sylvebarbegaet a écrit:
Pour benoît j'ai relus les règles de nobles, j'avais oublié pas mal de choses...

Tu gagne automatiquement un cheval et une maison de ville, et tu peut retirer 2d6 *10 et l'ajouter à ta fortune de dépard... Du coup je vais te rajouter aussi une arme classe parce que tu sera surement fortuné.

Shocked j'ai le droit d'etre un peu jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Halfling
Dante


Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2009

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:42

Gus a écrit:
c'est bien y à déjà un semblant de révolte dans le groupe.

J’adore l'ambiance.

ba y'a rien de méchant, et deux sorciers dans une team ya forcément de la compèt... pas de la révolte.
évidement qu'on va pas se tuer volontairement.... on est une équipe... UN POUR TOUS... chacun pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:46

Citation :
j'ai le droit d'etre un peu jaloux?

C'est l'avantage du noble, en contrepartie il perd 1 point en attaque et en parade par rapport aux autres classes (sur 20 donc c'est pas négligeable), et il a les compétences attire les monstres et pénible... en gros il risque de prendre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:51

sylvebarbegaet a écrit:
Citation :
j'ai le droit d'etre un peu jaloux?

et il a les compétences attire les monstres

moi aussi Very Happy et "attire les piege" en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:58

sylvebarbegaet a écrit:
C'est l'avantage du noble, en contrepartie il perd 1 point en attaque et en parade par rapport aux autres classes (sur 20 donc c'est pas négligeable), et il a les compétences attire les monstres et pénible... en gros il risque de prendre des baffes.

Et moi tu crois que je vais pas les attirer à faire rottir mes merguezs ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:28

tu les attirent et c'est nous qu'ils tabassent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:03

Ah bah ouai normal, c'est pas comme si j'avais qu'un seul point de destion quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:19

Eh les mages , on arrette de se la péter mon gnome est aussi intelligent que vous .
Et sa sans faire d'étude , je suis THE POWNED JABI STYLE , ninja gnome !!!! Prend garde mécréant ou je t'ouvre la gorge a l'aide de mon couteau de cantine !
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol
Animateur Halfling
Eriahtol


Nombre de messages : 3024
Age : 32
Localisation : Hellemmes
Date d'inscription : 30/06/2009

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:53

Jvais vous défoncé, j'ai 3pts de destin Very Happy

_________________
La seule chose qui ne changera jamais, c'est que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:56

Alors lothaire a tiré une demi elfe ranger.

Elle est équipée d'une épée à une main correcte et d'un arc long de qualitée correcte. Elle est vétue d'un plastron de cuir moulé sur mesure, d'un pantalon correct et de chaussures d'aventurier correctes.
Elle possède également un sac à dos de base, 2 rations pour repas, une outre d'un litre d'eau, 2 torches et 10 flêches de qualité.

Je vous rappelle quand même que le but du jeu n'est pas de vous entretuer (vous gagnerez pas d'xp en tout cas en butant vos potes Laughing ).

Et pour ceux qui l'ont pas encore fait trouvez vous un nom si vous jouez demain.
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:01

Citation :
Alors lothaire a tiré une demi elfe ranger.
Salope...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:54

En plus
Citation :
Elle est vétue d'un plastron de cuir moulé sur mesure

ça va pas aider à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:05

Magic apres JDR, oublier pas vos cartes gaetan et mael.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:34

Aprés le quasi suicide du gnome (personnage qui ne lui plaisait pas trop par son incapacité à communiquer et ces talents médiocres au maniement des armes), Antoine a refait un nouveau personnage et a tiré un humain paladin de dlul (dieu du sommeil et de l'ennuie ).

Il possède une hallebarde des défenseurs de walldorg, un plastron en métal lourd et grossier, des bottes de base, un pantalon et une chemise correcte, 3 ration de repas, une sacoche en cuir, une cape de base, une couverture classe et un oreiller.

N'hésitez pas à me dire si vous êtes là la semaine prochaine et si vous voulez participer ou si vous préférez faire autre chose, que je prévoi ou non un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:49

Moi je suis "présent".

Cependant, je serai actif, une fois la que j'aurai un point de destin, OU que la prêtresse qui me permettra de pas mourir soit présente également.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Wenger
Animateur Halfling
Antoine Wenger


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:59

Ô la compagnie ! Faites place pour l'aspirant paladin que je suis , mon nom est KARADOC JDR Naheulbeuk - Page 2 9mz8ljgp1285174688

Je possède également , une terrine de campagne , un saucisson et un camenberg .
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:03

Moi je dirai plutôt que ça pique.

(Peut-être je serai pas le en faite ... j'ai surement un truc de prévu)
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:32

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgot
Animateur Halfling
Morgot


Nombre de messages : 4027
Age : 31
Localisation : Bah chez moi !
Date d'inscription : 31/08/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:42

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:33

Guillaume il y a moyen que tu ramène ton portable, vu que gus est pas là j'aurai pas le sien et pour "transporter" tout les tableaux je préfère ma clé usb que 50 fiches imprimées.


D'autre part je met à disposition le fichier des équipements pour que vous puissiez regarder et pourquoi pas acheter des trucs entre deux scénarios ( vous me dites ce que vous voulez par mp), parce que les aller-retour chez les marchands cassent souvent le rythme du jeu.
Même si hier ça a été, je dis ça par expérience.

Donc voilà le lien vers le fichier: http://www.naheulbeuk.com/doc-equipement.htm
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Brindille
Animateur Halfling
Capitaine_Brindille


Nombre de messages : 3025
Age : 34
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 23/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:50

Je vais imposer une limite au nombres de joueurs pour une séance, pas plus que 6 comme samedi dernier ça me parait bien (et minimum 3 histoire que je prépare pas pour quedal Laughing ) .

Au delà ça devient vite ingérable quand chacun veut faire un truc différent...

Et ça permettra de faire tourner les joueurs pendant que ceux qui le souhaitent font une partie de battle.

Donc pour samedi pour l'instant on a: Guillaume, Mael, Antoine.
Virgile également mais il veut bien laisser sa place s'il faut pour faire du battle.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Animateur Halfling
Gus


Nombre de messages : 4188
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:36

Moi je suis la pour je jdr, à moins que Virgile et moi sommes défié pour notre ceinture de champion unifié.
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:33

jdr pour moi de préférence
Revenir en haut Aller en bas
khaelein
Animateur Halfling
khaelein


Nombre de messages : 749
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2010

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:12

J'ai droit à un récapitulatif des épisodes précédents ou j'arrive candide dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Portepoisse *
Animateur Halfling
Portepoisse *


Nombre de messages : 1173
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:34

en gros:
- le pere d'une meuf qui s'est fait enlever par des gob nous demande d'aller la chercher pour 150 PO, le fiancé de la fille nous en donne 200 si on la ramene a lui dans un autre village
-pendant une nuit a l'auberge la salope (lothaire) se fait violer par 2 pervers, le gnome coupe les parties sensibles de l'un d'entre eux...
-je sais plus qui a reussi a one-shot un ogre... en paille
-au repaire des gobs, le nain boude et veut pas combattre, le barbare se fait un gob a chaque moulinet de sa hache, le gnome se fait croquer par un loup, on délivre la fille, le nain vole tout le trésor
-le nain transporte le cadavre du gnome dans un coffret
-la fille nous explique qu'elle veut pas retouver son fiancé elle veut quon la ramene a son pere. Donc nous on la ramene au fiancé qui nous donne le fric, on le tabasse, puis on va la ramener au pere pour avoir aussi l'autre récompense.
-on se fait attaquer par une plante carnivore geante dans la foret. Super idée du nain: il balance le cadavre du gnome dans le gueule de la plante et utilise un point de destin pour le ressuciter a l'intérieur Smile Rémi one-shot la plante avec un sort qui la desseche
-le gnome vole la bourse de la demi elf, et se barre tout seul dans la foret, il finira par sauter sur le dos d'un aigle, ira jusqu'a la ville avec, deverse tout son fric depuis les airs, puis saute comme un con pour s'écraser sur les pavés.
-cette derniere connerie provoquera l'arrivée de cavalier noir qui en veulent a l'anneau que porte rémi, qui leur donnera bien gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JDR Naheulbeuk   JDR Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Discussions :: Archives (2007-2017)-
Sauter vers: