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 Lahire - Waaaagh

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Lahire
Halfling



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MessageSujet: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024 - 20:42

Nom de la bande : Waaaagh !

Description succincte de la bande : Que dire sur les peaux vertes ? Toujours affamés de sang au point de s'entretuer pour un caillou qui brille 😅

Citation :

Chef de bande :
N°1 : Chef Orque (80), Hallebarde (10), Arc (10), Bouclier (5), Dague (-), Porte-bonheur (10), Armure légère (-), Relique sacrée (19) - 20+21 PEX, 134 Co. => +1CT / + 1 I / Tir Rapide / Tireur d'élite / + 1 E / - 1 I

Héros :
N°2 : Green Vador - Chaman Orque (40), Epée (10), Dague (-), Porte-bonheur (10)  - 10+19 Pex, 60 Co. => Zzzzap / + 1CC / Bouffon, Va ! / Feu de Gork / + 1 A / + 1 CC / + 1 CD
N°3 : Kostos (40), Epée (10), Bouclier (5), Dague (-), Porte-bonheur (10) - 15+15 Pex, 65 Co. => Dur à cuire / + 1 E / + 1 PV
N°4 : Kostos (40), Epée (10), Bouclier (5), Dague (-), Porte-Bonheur (10) - 15+10 Pex, 65 Co. => Dur à cuire / + 1 I / + 1 CC
N°5 : Boys Orques (25), Arc (10), Dague (-), Epée (10) - 0+10 Pex, 45 Co. => + 1 PV / + 1 PV / + 1 CT / Tir rapide
N°6 : Boys Orques (25), Arc (10), Dague (-),  Epée (10) - 0+9 Pex, 45 Co. => + 1 CT / + 1 CC / Tir rapide

Hommes de Main :
Groupe N°1 : 1x Boys Orques (25), Arc (10), Dague (-) - 0+9 Pex, 70 Co. => + 1 CT / + 1 CC / + 1 I
Groupe N°2 : 1x Boys Orques (25), Lance (10), Bouclier (5), Dague (-) - 0+9 Pex, 40Co. => + 1 CC / + 1 I
Groupe N°3 : 1x Gobelins (15), Arc court (5), Dague (-) - 0+9 Pex, 20Co. => + 1 CT / + 1CC
Groupe N°4 : 1x Gobelin (15), Aiguillon à Squids (15), Dague (-) - 0+7 Pex, 30 Co. => + 1 I  / + 1 CC
Groupe N°5 : 3x Squids (15) - 0 Pex, 75 Co.
Groupe N°6 : 1x Boys Orques (25),  Hallebarde (10), Bouclier (5), Dague (-) - 0+3 Pex, 40 Co. => + 1 CC
...
Franc-tireurs :
N°1 : Ogre, Hache à deux mains, Armure légère - 3 Pex => + 1 PV

Valeur de la bande : 265 (Pex : 175 + Effectifs: 13 x 5 : 65 + FT : 25 )
Trésorerie : 2 Co + 1 Epée + 1 Armure lourde + 1 Bouclier
Fragments de pierre magique en stock / Total gagnés : 8 / 42
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 6 / 9


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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 15:18

Historique des rencontres

Jour 0 : Valeur de bande 120 (0 Fragments de pierre magique)
Jour 1 : Victoire vs "Les aventuriers de la tasse perdue" de Thenkol (5 Fragments de pierre magique) => Valeur de bande : 133 (+13)
Jour 2 : Victoire vs "Les Lames Rouillées" d'Huor (4 Fragments de pierre magique => Valeur de bande : 139 (+6)
Jour 3 : Victoire vs "La rédemption d'Amalia" d'Aral (7 Fragment de pierre magique => Valeur de bande : 159 (+10)
Jour 4 : Victoire vs "Sous les Crocs" de Sarnarc (5 Fragment de pierre magique) => Valeur de bande : 193 (+ 34)
Jour 5 : Défaite vs "Norses" de Cedric (8 Fragments de pierre Magique) => Valeur de bande : 196 (+3)
Jour 6 : Victoire vs "Tom Raiders" de Sir Oz (5 Fragments de Pierre magique) => Valeur de bande : 246 (+ 50)
Jour 7 : Victoire vs " "La tribu d'Akvad (Kurgan) " de DAIK (4 Fragments de Pierre magique) => Valeur de bande : 208 (-38)
Jour 8 : Défaite vs "Plus prés de toi, Sigmar" de Doc Chatte (2 Fragments de pierre magique => Valeur de bande : 263 (+55)
Jour 9 : Défaite vs "Plus prés de toi, Sigmar" de Doc Chatte & "La compagnie du griffon macabre" de Skianur (2 Fragments de pierre magique => Valeur de bande : 265 (+2)
Jour 10 :


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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeSam 27 Jan 2024 - 12:38

Rapport de la J1

La bande d'Orque se dirigea à marche forcée vers la cité de Mordheim et elle se retrouva dans un quartier résidentiel fortement végétalisée.

Mû par un instinct de survie, les Orques s'approchèrent de la végétation et des branches acérées en sortirent pour fouetter leur solide peau !

-" Ca chatouille" dit Green Vader en grognant de plaisir....

Mais l'instant de détente fut de courte durée car une bande hétéroclite apparut au loin, composé d'elfes, d'humains et de nains....

-" De la viande fraiche pour refaire nos boucliers" s'exclama le chef qui divisa sa bande en trois avec les archers à sa gauche et le squid à sa droite...

Rapidement, le flanc gauche fut pris stérilement à partie par des archers elfes qui firent un long duel de flèches jusqu'à ce que les carquois furent vides.
Deux hommes d'armes furent embrochés par les orques (et par un gobelin à la grande surprise de tous....)

Le squid fut rapidement mis à terre dans un bruit atrocement spongieux ...

Au centre, le chef orque surveilla ses troupes en distribuant des flèches dont l'une se ficha dans la gorge d'un homme de main et son corps fut rapidement absorbés par la végétation hantée ...

Le kostos, blessé par la haie, fut pris d'une folie et fonça en hurlant vers les aventuriers qui l'attendirent de pied ferme pour le réduire en pâtée pour chien.

Green Vader se décida à attaquer le magicien adverse et il réussit à lancer son Zzzap en destination du mage adverse, un nuage épais apparut quand il toucha sa cible. Une odeur de viande grillée se fit sentir mais le magicien fut toujours debout. Ce qui ne fut pas malheuresement le cas de son compagnon d'arme qui était en train d'agoniser au sol, touché de plein fouet par l'éclair du Chaman...

Au moment où les Orques s'apprêtèrent à sonner la charge, les aventuriers décidèrent de disparaitre dans l'ombre, laissant les peaux verts seuls dans les jardins.



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 4 Xp et fait un jet de progression => + 1 CT
- Le chaman gagne 3 xp et fait un jet de progression => + 1 CC
- Le kostos 1 gagne 2 xp
- Le Kostos 2 meurt
- Les archers Orques gagnent 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- Les archers Gobelins gagnent 1 xp
- Le dresseur Squid Gagne 1 xp

Exploration => 6 / 6 / 5 / 5 / 3=> 5 Fragments de pierre magique
Le Doubld 6 rapport 4 Co.
Vente de 3 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 55 Co.

Recrutement d'un Kostos (40 Co.) avec Epée (10 Co.), Bouclier (5), Dague (-) => - 55 Co.

Reste 4 Co. / 2 Fragments de pierre magique

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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 12:25

Rapport de la J2



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp,
- Le chaman gagne 2 xp et tire un nouveau sort : 4 - Bouffon, va ! + Blessure au torse - 1 E
- Le kostos 1 gagne 2 xp et gagne une compétence : Dur à cuire
- Le Kostos 2 gagne 1 xp et se retrouve vendu aux arènes puis se fait dépouillé
- Les archers Orques gagnent 1 xp : L'un des deux devient champion (+ 1 PV / Compétence Tir + Vitesse), le second gagne + 1 CT
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp et font un jet de progression => + 1 CC
- Les archers Gobelins gagnent 1 xp et font un jet de progression => + 1 CT
- Le dresseur Squid décède

Exploration => 5 / 4 / 3 / 2 => 3 Fragments de pierre magique + 1 Fragment de pierre magique grâce au scénario
Vente de 5 Fragments de pierre magique pour 90 Co.
Trésorerie => 94 Co.

Recrutement d'un lancier orque (25 Co.) avec Lance (10 Co.), Bouclier (5 Co.), Dague (-), 2 xp (4 Co.) => - 44 Co.
Recrutement d'un dresseur Squid (15 Co.) avec Aiguillon à squids (15 Co.) => - 30 Co.
Achat d'une Epée (10 Co.) et Bouclier (5 Co.) pour le Kostos 2 => - 15 Co.

Reste 5 Co. / 1 Fragments de pierre magique
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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 9:14

Rapport de la J3

"Les orques entendirent des cris de joie dans les ruines d'une ancienne tour de guet de la cité et ils s'approchèrent discrètement de la bande adverses.

Ils encerclèrent la tour en disposant astucieusement les archers pour profiter d'un maximum d'angle de tir pendant les guerriers s'approchèrent en rampant, à part le squid qui sentit la viande fraiche décida de charger les ruines occupés, entrainant la moitié de la bande Orques dans son sillon.

Les rares flèches ne firent pas mouche à l'exception du chef qui parvient à se débarrasser d'un archer tout en maudissant l'archer Orque qui passa l'intégralité de la bataille figé comme une statue, une flèche humaine fiché dans le sol entre ses doigts de pieds.

La mêlée fit rage au cœur de la ruine, les humains offrirent une résistance inouïe (2 Champion / 1 Squid / 1 Lancier Gobelin ne parvinrent pas à se débarrasser d'un rédempteur à terre - Shame - ...)

Le tournant décisif arriva au moment où la chef répurgatrice aperçut Green Vader et décida de le charger, abandonnant la position défensive  des ruines, entrainant une infériorité numérique dans la ruine qui profita au orques..."



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp et fait un jet de progression => + 1 I
- Le chaman gagne 1 xp.
- Le kostos 1 gagne 1 xp
- Le Kostos 2 gagne 1 xp
- Le Boys Champion gagne 1 xp
- L'archer Orque gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- L'archer Gobelin gagne 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp

Exploration => 5 / 5 / 5 / 4 / 3 / 3  => 5 Fragments de pierre magique + 2 Fragment de pierre magique grâce au scénario
Le Triple 5 rapporte : 8 Co.
Le Double 3 rapporte : 2 Co.
Vente de 5 Fragments de pierre magique pour 80 Co.
Trésorerie => 95 Co.

Recrutement d'un Archer orque (25 Co.) avec Arc (10 Co.), Dague (-), 3 xp => - 44 Co.
Recrutement d'un Squid (15 Co.) => - 15 Co.
Achat d'un Porte-bonheur (10 Co.) pour le chef => - 10 Co.
Achat d'un Porte-bonheur (10 Co.) + Bouclier (5 Co.) pour le chaman => - 15 Co.

Total dépense : 84 Co.

Reste 11 Co. / 3 Fragments de pierre magique

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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 10:53

Rapport de la J4

"Au cours de la fouille de la cité de Mordheim, la bande de peaux-vertes aperçurent une grande étendue d'eau dont la présence aurait du mettre la puce à l'oreille de la moindre personne doué d'intelligence...

Au moment où ils s'approchèrent, une odeur morbide se fit sentir et quelques orques osèrent des blagues sur les flatulences de leur congénères...

Alors qu'ils commençaient à s'entretuer pour laver l'affront des insultes, une bande de mort-vivant s'invitèrent dans la bataille au mauvais moment et l'un des archers tira une flèche au hasard vers une silhouette qu'il avait aperçu au loin.

La silhouette fut touché de plein fouet et se dispersa en cendres, avec le reste des morts-vivants...

Ahuris, les orques se frottèrent les yeux en s'interrogeant sur la scène qu'il venait de se passer...

Aucune victime chez eux, aucune trace de sang en face, la confrontation a-t-elle vraiment eu lieu ?  

D'un seul mouvement, ils haussèrent les épaules et repartirent dans leur quête de pierre magique.."


Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp
- Le chaman gagne 2 xp et apprend un nouveau sort "Feu de Gork - D8 - 12" - 2 Eclair de 1D3 F3).
- Le kostos 1 gagne 2 xp et gagne + 1 E
- Le Kostos 2 gagne 2 xp et gagne "Dur à cuire"
- Le Boys Champion gagne 2 xp et gagne + 1 PV
- L'archer Orque gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- L'archer Gobelin gagne 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp et gagne + 1 I

Exploration => 6 / 5 / 5 / 4 / 4 / 1  => 5 Fragments de pierre magique
Le double 5 rapporte : 12 Co.
Vente de 3 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 78 Co.

Recrutement de 3 Squids (3x15 co.) => 45 Co.
Recrutement d'un Archer Gob (15 Co.) avec Arc Court (5 Co.) et 4 xp (8 Co.) => 28 Co.
Total dépense : 73 Co.

Reste 5 Co. / 5 Fragments de pierre magique

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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 21:10

Rapport de la J5

"Un sort d'amnésie est tombé sur la bande d'orques.... Ils avaient perdu la rencontre mais aucun d'entre eux était capable de se rappeler contre qui ils avaient combattu...

Seul le cadavre d'un squid et d'un gobelin pouvait témoigner de la violence du combat..."


Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 1 Xp
- Le chaman gagne 1 xp
- Le kostos 1 gagne 1 xp
- Le Kostos 2 gagne 1 xp
- Le Boys Champion gagne 1 xp et gagne + 1 CT
- Les archers Orques gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- L'archer Gobelin gagne 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp.

Le scénario permet de gagner 4 fragments de pierre magique
Exploration => 5 / 5 / 4 / 4 / 2 => 4 Fragments de pierre magique
Le double 5 rapporte : 12 Co.
Vente de 4 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 72 Co.

Recrutement de 1 Squids (15 co.) => 15 Co.
Achat d'un porte-bonheur pour les 2 Kostos et pour le Boys (3 x 10 Co.) => 30 co.
Achat d'une relique pour le chef => 19 Co.
Total dépense : 64 Co.

Reste 8 Co. / 9 Fragments de pierre magique


Dernière édition par Lahire le Jeu 29 Aoû 2024 - 21:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 21:22

Rapport de la J6

"Une rumeur s'était entendre sur une récompense qu'un riche marchant avait décrété sur son fils perdu dans les ruines de Mordheim.

Sans plus attendre, appâté par la possibilité d'un récompense facile, le chef lança l'ensemble des squids à la recherche du pauvre gamin ...

Efficace dans la recherche de viande fraiche, il aura fallu de nombreux coups de fouet pour rappeler les squids à l'ordre.... Cependant, les cris des squids et les claquements de fouet avait éveillé l'attention d'une bande d'humains qui était malheureusement dans le même quartier....

Ce fut les squids qui occupèrent de tenir éloigné la bande humaine pendant que le reste de la troupe marchèrent à vif allure pour arracher le gamin des griffes des humains...

Le combat fut violent, en raison de la présence de l'elfe et de l'ogre dans la bande d'humain mais la vague verte parvient à submerger les humains pour les forcer à fuire...

Le chef Orque ramena le gamin à son père, qui fut tenté d'escroquer les Orques... Malheureusement pour lui, quelques baffes bien placés permit au marchand de retrouver le chemin de la générosité et couvrit le chef Orque de présent, au point qu'il débaucha le garde de corps Ogre pour porter l'ensemble des présents !!!!  


Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp et gagne une compétence
- Le chaman gagne 3 xp et gagne +1 A
- Le kostos 1 gagne 2 xp et gagne + 1 CC
- Le Kostos 2 gagne 1 xp et gagne + 1 I
- Le Boys Champion gagne 1 xp et gagne + 1 CT
- Les archers Orques gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- L'archer Gobelin gagne 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp.


Récompense du Petit Prince : 19 Co / 3 épée / 1 Armure lourde / 1 Armure légère / 1 Bouclier
Exploration => 6 / 6 / 6 / 5 / 5 / 1 => 5 Fragments de pierre magique
Le triple 6 permet de recruter gratuitement un garde du corps Ogre
Le double 5 rapporte une carte de Mordheim précise (Relance de 3 dés)
Vente de 4 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 24 Co.

Le chef orque s'équipe de l'armure légère.
Le chaman s'équipe de l'armure lourde.
Le Boys champion s'équipe d'un bouclier et d'une épée
Recrutement d'un archer gobelin (15) avec arc court (5) et 6 xp (12) => 32 Co.
Recrutement d'un Boys Orque (25) avec Hallebarde (10) et bouclier (5) => 40 Co.
Total dépense : 72 Co.

Reste 7 Co. / 10 Fragments de pierre magique / 2 Epée
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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeSam 31 Aoû 2024 - 20:53

Rapport de la J7

"En sortant du marchand, les bras chargés de butin, les Orques décidèrent de prendre une pause méritée au sein de leur campement à l'extérieur de la cité...

Mais le chemin qui menait à leur campement passa malheureusement à proximité d'une ferme humaine qui n'avait pas souffert des affres des nombreux pillages dans la région.

Sans plus attendre, les Orques lancèrent une charge sur les pauvres paysans qui tentèrent de sauvegearder le fruit de toute leur vie.
Marchant sur les cadavres humains, les orques durent affronter une bande de possédés qui avaient eu la même idée qu'eux.

Après une mélée dantesque entre les avant-gardes de chaque bande, les possédés commencèrent à reculer, emportant avec eux le cadavre de 2 squids pour servir de nourriture aux chiens qui avaient amplement mérité leur pitance !!!!"



Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 4 Xp et gagne une compétence "Tir d'élite"
- Le chaman gagne 2 xp et gagne +1 CC
- Le kostos 1 gagne 2 xp mais soigne sa jambe cassée pendant un tour
- Le Kostos 2 gagne 2 xp
- Le Boys Champion gagne 1 xp et gagne une compétence "Tir Rapide"
- Les archers Orques gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp
- Les archers Gobelin gagnent 1 xp
- Le dresseur Squid gagne 1 xp et gagne + 1CC
- L'ogre gagne 1 xp
- L'hallebardier Orsque gagne 1 xp


Exploration => 6 / 5 / 4 / 4 / 1 => 4 Fragments de pierre magique
Le double 4 rapporte un vagabond qui permet de jeter un dé d'exploration supplémentaires
Vente de 4 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 62 Co.

Paiement de la prime de l'Ogre => 30 Co.
Recrutement de 2 Squids => 30 Co.
Total dépense : 60 Co.

Reste 2 Co. / 10 Fragments de pierre magique / 2 Epée / 1 Armure lourde


Dernière édition par Lahire le Jeu 5 Sep 2024 - 22:45, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 22:30

Rapport de la J8

"Une rumeur faisait état d'un quartier pas encore fouillé....
Les Orques se dirigèrent vers le fameux quartier mais ils firent la rencontre avec des bonnes sœurs armés de fouet...

Etonné de voir des créatures faibles, les Orques baissèrent la garde et ne firent pas attention à ces créatures qu'ils considérent comme des réfugiés...

Mal leur en a pris, elles parvinrent à trouver le trésor et à s'enfuir avec, talonné en vain par l'ogre qui manquat de chance dans sa course....


apport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp
- Le chaman gagne 2 xp
- Le Kostos 2 gagne 1 xp
- Le Boys Champion gagne 1 xp
- Les archers Orques gagne 1 xp
- Les lanciers Orques gagnent 1 xp mais l'un d'entre meurt
- Les archers Gobelin gagne 1 xp mais l'un d'entre meurt
- Le dresseur Squid gagne 1 xp et il perdit un squid
- L'Ogre gagne 1 xp et gagne + 1 PV
- L'hallebardier Orque gagne 1 xp et gagne + 1 CC


Exploration => 5 / 4 / 3 => 2 Fragments de pierre magique
Vente de 4 Fragments de pierre magique pour 55 Co.
Trésorerie => 57 Co.

Paiement de la prime de l'Ogre => 30 Co.
Recrutement de 1 Squids => 15 Co.
Total dépense : 45 Co.

Reste 12 Co. / 8 Fragments de pierre magique / 2 Epée / 1 Armure lourde
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MessageSujet: Re: Lahire - Waaaagh   Lahire - Waaaagh Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 9:56

Rapport de la J9

"Durant leur exploration des faubourgs de Mordheim, la Waaaaggh arriva en vue d'une bande de Soeur de Sigmar et de mercenaires humains.

Alors qu'ils étaient en prise avec 2 bêtes venus des bois, les deux bandes humaines s'entre-déchirèrent au plaisir des Orques qui apprécie le spectacle.

Green Vader profita de cette aubaine pour perfectionner son lancer de sort et il réussit la bagatelle de sortir 4 guerriers humains avec ses éclairs verts !

Bizarrement, au moment où les choses auraient pu se finir, les deux bandes s'allièrent et marchèrent d'un seul concert sur les orques qui préférèrent prendre la fuite en abandonnant leur sachet de pop-corn...."

Rapport Post-bataille
- Le chef Orque gagne 2 Xp et gagne + 1 E mais subit un traumatisme nerveux (- 1 I)
- Le chaman gagne 5 xp et gagne + 1 Cd
- Le Kostos 1 gagne 2 xp et gagne + 1 PV
- Le Kostos 2 gagne 1 xp et gagne + 1 CC
- Le Boys Champion gagne 1 xp
- Les archers Orques gagne 1 xp, l'un deux est promu avec Tir Rapide, le second gagne + 1 I
- Le lanciers Orques gagne 1 xp et gagne + 1 CT
- L'archer Gobelin gagne 1 xp, se découvre un nouveau talent mais se fait tué par le chef orque.... (Sic)
- Le dresseur Squid gagne 1 xp et il perdit trois squid
- L'Ogre gagne 1 xpV
- L'hallebardier Orque gagne 1 xp


Exploration => 4 / 4 / 3 => 2 Fragments de pierre magique
Vente de 2 Fragments de pierre magique pour 35 Co.
Trésorerie => 12 + 35 Co.

Paiement de la prime de l'Ogre => 30 Co.
Recrutement de 1 Squids => 15 Co.
Total dépense : 45 Co.

Reste 2 Co. / 8 Fragments de pierre magique / 2 Epée / 1 Armure lourde

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