Forum des Chatards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club des Chatards de Mons en Baroeul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

 Lahire - Les Pi'rats

Aller en bas 
AuteurMessage
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 20:20

Nom de la bande : Les Pi'rats

Description succincte de la bande : Sous le soleil de minuit, une grande barque arriva à Mordheim par le biais des nombreux canaux.
Au commandement de l'embarcation se tenait fièrement le capitaine muni d'une boussole qui luisaient verdatrêment... Ce n'était pas le Nord que l'aiguille pointait mais vers les nombreux fragments de pierre magique qui parsemait les ruines de Mordheim...

Un matelot, équipé d'un longue vue remarqua une âme errante sur le quai où la barque s'approchait silencieusement.
Il siffla sa découverte à son capitaine qui hocha de la tête.
Immédiatement, une ombre bondissait du navire et atterrit sur le quai derrière la pauvre âme.

Il souffla dans sa sarbacane et la victime s'effondra au sol, foudroyé par le poison qui était enduit sur la fléchette.
La dernière image que la victime emporta dans sa tombe était la silhouette d'un skaven....  



Citation :
Chef de bande
N°1 : Adepte Assasin (60), Pistolet à Malepierre (35), Epée (10), Armure légére (20) => 125 po / 20 Pex

Héros
N°2 : Sorcier Eshin (45), Fléau (15), Armure légére (20) => 80 po  / 8 Pex
N°3 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 8 Pex
N°4 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 8 Pex
N°5 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Gourdin (3) => 28Po / O pex
N°6 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Gourdin (3) => 28Po / O pex

Hommes de Main:
Groupe N°1 : 2x Vermineux (20), Gourdin (3) => 46 Po / 0 Pex


Total : 497 Co
Valeur de la bande : 84 Trésorerie : 3 Co
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : - / -
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 12:17

3éme Journée :

Les Pi'rats furent déportés par le courant au bénéfice de la nuit et accostèrent sur une petite plage.
Les ruines de Mordheim se détacher au loin et le capitaine décida de rejoindre la ville par voie de terre au bénéfice de la nuit.

Des hurlements de loups se firent entendre et une colonne de Répurtageurs en patrouille dans la zone se fit entendre. Les skavens retroussèrent leur babine appâté par l'odeur du sang frais....

Sans plus attendre, un loup-garou se précipita sur la bande, mettant à terre un Skaven noir, puis un vermineux avant de tomber sous une grêle de pierre, balles et coup de gourdin...

Les répurgateurs étant en prise avec un autre loup-garou mais une partie de la bande tenta un assaut frontal sur les skavens, faisant tomber un autre skaven noir.

La riposte des Pï'rats fut rapide et le chef des répurgateurs et son garde du corps tomba sous les coups du Capitaine....

Désemparé, au prise avec les skavens et un loup-garou qui se fait un plaisir à croquer les chiens, les répurgateurs prirent leur jambe à leur cou, oubliant même l'un de leur membre qui se réveillera saucissonné comme un gigot....


Citation :

Chef de bande
N°1 : Adepte Assasin (60), Paire de pistolet à Malepierre (70), Epée (10), Armure légére (20) => 160 po / 26 Pex / + 1 CT

Héros
N°2 : Sorcier Eshin (45), Fléau (15), Armure légére (20) => 80 po  / 12 Pex / + 1 Cd / Sort 3 : Rongeviande
N°3 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 10 Pex / Vieille blessure
N°4 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 10 Pex / Frénésie
N°5 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Gourdin (3) => 28Po / 2 pex / + 1 Cd
N°6 : Coureur nocturne (20), Arquebuse (35), Gourdin (3) => 58Po / 2 pex / Expert en armes

Hommes de Main
Groupe N°1 : 2x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5) => 56 Po / 2 pex / + 1 Cd


Total : 572 Co
Valeur de la bande : 103  - Trésorerie : 38 Co
Gain de Fragments de pierre magique : 4 u => 110 Co
Achats : 1 Pistolets à Malepierre (35) - 1 Arquebuse (35) - 1 Fronde (5) => - 80 Co
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 1 / 1


Dernière édition par Lahire le Sam 1 Juil 2023 - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 20:24

4éme Journée :

Poursuivant les répurgateurs en fuite, les Pi'Rats entrèrent dans la ville de Mordheim et ralentirent leur course alourdis par les fragments de Pierre Magique qu'il avait trouvé sur le chemin.

Des pas lourds se firent entendre entre les ruines et une bande de prospecteurs nains tombèrent sur les Pi'Rats qui étaient en train de reprendre leur souffle !

Usant intelligemment des ombres, les nains arrivèrent à portée de corps à corps et brisèrent les rangs des Skavance sans qu'aucune victime fut provoqués chez les nains

Le capitaine parvint à sauvegardé une partie de son butin et envoya un messager pour recevoir des renforts...


Citation :

Chef de bande
N°1 : Adepte Assasin (60), Paire de pistolet à Malepierre (70), Epée (10), Armure légére (20) => 160 po / 27 Pex / + 1 CT

Héros
N°2 : Sorcier Eshin (45), Fléau (15), Armure légére (20) => 80 po  / 13 Pex / + 1 Cd / Sort 3 : Rongeviande
N°3 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 11 Pex / Vieille blessure / Coup Puissant
N°4 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 11 Pex / Frénésie / Art de la Mort
N°5 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Gourdin (3) => 28Po / 3 pex / + 1 Cd
N°6 : Coureur nocturne (20), Arquebuse (35), Gourdin (3) => 58Po / 3 pex / Expert en armes

Hommes de Main
Groupe N°1 : 2x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5) => 56 Po / 3 pex / + 1 Cd


Total : 628 Co
Valeur de la bande : 124 - Trésorerie : 52 Co
Gain de fragments de pierre magique : 4 => + 70 Co
Dépense : Achat Groupe N°2 : 2x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5) => 56 Po
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 1 / 2


Dernière édition par Lahire le Sam 1 Juil 2023 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:08

5éme Journée :

Aujourd'hui fut une drôle de journée, a tel point que le sorcier dût passer de longues heures en transe pour essayer de comprendre.

Quatre bandes s'était lancer en exploration en même temps que le même quartier....
Une bande de répurgateurs s'était élancé sur le flanc droit et ils disparurent dans les ombres après un coup de semonce de l'arquebusier....

Une autre bande s'était tenue sur le flanc gauche, avançant lentement, trop lentement et réussirent à trouver le trésor que nous convoitons....

S'ensuit une mêlée générale sur les deux flancs et les skavens prirent la fuite quand ils virent leur chef tomber à terre, assommé par une attaque traitresse....


Citation :

Chef de bande
N°1 : Adepte Assasin (60), Paire de pistolet à Malepierre (70), Epée (10), Armure légére (20), Dague (-) => 160 po / 28 Pex / + 1 CT / Endurci / Oeil de Faucon
Héros
N°2 : Sorcier Eshin (45), Fléau (15), Armure légére (20), Dague (-) => 80 po  / 14 Pex / + 1 Cd / Sort 3 : Rongeviande / Pouvoir
N°3 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20), Dague (-) => 95 po / 13 Pex / Vieille blessure / Coup Puissant
N°4 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20), Dague (-) => 95 po / 13 Pex / Frénésie / Art de la Mort
N°5 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Gourdin (3), Dague (-) => 28Po / 5 pex / + 1 Cd / + 1 PV
N°6 : Coureur nocturne (20), Arquebuse (35), Gourdin (3), Dague (-) => 58Po / 4 pex / Expert en armes / + 1 CT

Hommes de Main
Groupe N°1 : 2x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5), Dague (-) => 56 Po / 4 pex / + 1 Cd
Groupe N°2 : 2x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5), Dague (-) => 56 Po / 1 pex



Total : 628 Co
Valeur de la bande : 137 - Trésorerie : 42 Co
Gain de fragments de pierre magique : 2 => + 45 Co
Dépense : Achat Griffe de combat (35) et armure légère (20) pour n°4
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 1 / 3


Dernière édition par Lahire le Sam 1 Juil 2023 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 9:39

6éme Journée :

Au cours d'une prospection, les skavens furent attirés par une lueur verdâtre qui luisant dans un bassin....

De nombreux fragments de pierre magique étaient à portée de main mais des possédés étaient déjà en place et avait déjà trouvé deux fragments....

Immédiatement, les skavens tentèrent de déloger les possédés mais ils étaient beaucoup trop fort au combat en envoyant dans la mort le sorcier et deux vermineux....

Mais surpris par la mise hors combat de leur chef et par la pugnacité des skavens, les possédés disparurent dans l'ombre laissant les cadavres des skavens sur place


Citation :
Chef de bande
N°1 : Adepte Assasin (60), Paire de pistolet à Malepierre (70), Epée (10), Armure légére (20), Dague (-) => 160 po / 31 Pex / + 1 CT / Endurci / Oeil de Faucon

Héros
N°2 : Sorcier Eshin (45), Fléau (15), Armure légére (20) => 80 po  / 14 Pex / + 1 Cd / Sort 3 : Rongeviande / Pouvoir
N°3 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20) => 95 po / 13 Pex / Vieille blessure / Coup Puissant
N°4 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20), Dague (-) => 95 po / 14 Pex / Frénésie / Art de la Mort / + 1 A
N°5 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Gourdin (3), Dague (-) => 28Po / 6 pex / + 1 Cd / + 1 PV / Infiltration
N°6 : Coureur nocturne (20), Arquebuse (35), Gourdin (3), Dague (-) => 58Po / 7 pex / Expert en arme / + 1 CT / + 1 E
N°7 : Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5), Dague (-) => 28 Po / 2 Pex / Tireur d'élite (Tir + Vitesse)


Hommes de Main
Groupe N°1 : 3x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5), Dague (-) => 84 Po / 5 pex / + 1 Cd / 1 CT



Total : 548 Co
Valeur de la bande : 123 - Trésorerie : 41 Co
Gain de fragments de pierre magique : 4 => + 75 Co
Dépense : Achat 2 Vermineux (60) + 2 Gourdin (6) + 2 Dague (-) + 2 Fronde (10) => 76
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 2 / 4


Dernière édition par Lahire le Mer 2 Aoû 2023 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahire
Halfling



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2023

Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 10:03

7ème journée :

Une rumeur se faisait entendre dans les rues et qui disait que le fils d'un riche marchand s'était perdu dans les ruines du cimetière....

Immédiatement, les skavens envoyèrent un éclaireur retrouver le fugitif et il le retrouva entouré par moins de 18 spectres !

Mais d'autres bandes s'approchèrent du fugitif : une bande de sœur de Sigmar et une bande de guerriers fantômes...

Les deux premiers tours servirent à éliminer la menace des fantômes et dès le troisième tour, l'arquebusier aligna un guerrier fantôme et le mis hors de combat avec une précision remarquable !

Le reste des tours vit les sœurs s'affronter avec les guerriers fantômes pendant que les vermineux faisaient obstacles de leur corps à la tentative de débordement des guerriers fantômes...

L'heure de la messe sonna et les sœurs rentrèrent au couvent pendant que les guerriers fantômes et les skavens échangèrent des coups avec un entrain allant en déclinant....

Lassé de leur infortune,  les guerriers fantômes abandonnèrent le combat laissant la victoire et le fugitif aux skavens qui furent grassement récompensé par le riche marchand



Citation :
Chef de bande
N°1 : Adepte Assassin (60), Paire de pistolet à Malepierre (70), Epée (10), Armure lourde (50), Casque (10), Dague (-) (Combat + tir + Force + Vitesse + Spécial + Erudition) => 200 po / 35 Pex / + 1 CT / Endurci / Œil de Faucon (+6 " au tir) / Tireur d'élite (Ignore couvert au tir)

Héros
N°3 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20), Dague (-) (Combat + tir + Force + Vitesse + Spécial) => 95 po / 16 Pex / Vieille blessure / Coup Puissant (+1 F au Cac) / Art de la Mort (+1 A au Cac)
N°4 : Skavens Noirs (40), Griffe de combat (35), Armure légère (20), Dague (-)  (Combat + tir + Force + Vitesse + Spécial)=> 95 po / 17 Pex / Frénésie / Art de la Mort (+1 A au Cac) / + 1 I
N°5 : Coureur nocturne (20), Fronde (5), Epée (10), Armure légère (20), Dague (-)  (Combat + tir + Spécial) => 28Po / 8 pex / Endurci / + 1 Cd / + 1 PV / Infiltration / Saut de côté (Save 5++)
N°6 : Coureur nocturne (20), Arquebuse (35), Gourdin (3), Armure légère (20),Dague (-) (Combat + tir + Spécial) => 58Po / 10 pex / Expert en arme / + 1 CT / + 1 E / Chasseur (Permet de tirer chaque tour avec arquebuse)
N°7 : Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5), Dague (-) (Tir + Vitesse) => 28 Po / 4 Pex / Amputé / Tireur d'élite (Ignore couvert au tir) / Œil de Faucon (+6 " au tir)


Hommes de Main
Groupe N°1 : 3x Vermineux (20), Gourdin (3), Fronde (5), Dague (-) => 84 Po / 7 pex / + 1 Cd /+ 1 CT
Groupe N°2 : 3x Vermineux (20), Lance (10), Bouclier (5), Dague (-) => 105 Po / 0 pex

Inventaire :
2 Epée (2x 10 Co)
Gourdin (3 Co)

Total : 740 Co
Valeur de la bande après J7 : 157
Trésorerie avant J7 : 41 Co
Gain de fragments de pierre magique : 4 => + 75 Co
Gain d'exploration / Scénario : 42 Co + 3 Epée + 1 armure Lourde + 1 armure légère + 1 Casque
Trésorerie avant dépense : 158 Co
Dépense : Achat armure légère pour Coureur n°6 (-20 Co) / Achat Groupe 2 (-105 Co)
Trésorerie après dépense : 33 Co
Fragments de pierre magique : 0
Nombre de scénarios gagnés / Nombre de parties jouées : 3 /5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahire - Les Pi'rats Empty
MessageSujet: Re: Lahire - Les Pi'rats   Lahire - Les Pi'rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahire - Les Pi'rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahire - Les Lutéciens - N°9
» Lahire - Waaaagh
» Lahire - Les fils des Druzhina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Chatards :: Jeux de Stratégie :: Champions :: Mordheim :: Archives Bandes-
Sauter vers: