le match hier de la NRA VS UWP en 1/2 finale de la ligue BASTON Utolopolys
un temps idéale pour ce match de 1/2 finale (qui avait du retard a cause des phases de poules du coach Rimkouille et Kirou) encore une fois le favoritisme sans limite de notre "grand dictateur" ne passe pas inaperçue.
Une vague NRA déferlera de nouveau sur le Stade d'utopolys, pour la demi-finale de la Coupe de la ligue BASTON.
la NRA pourra tenter une nouvelle fois l'accès au titre de super champion grâce a sa victoire en demi-finale (1-0). mais nous allons déjà trop vite car il reste le coach orc "Diams" qui pourrait vouloir également accéder a ce titre de champion de la ligue Baton utopolys.
un résume du match "Brindille" VS " Diams" est actuellement disponible sur le réseau fessebouc et nous vous en ferons une "transcription" d'ici peu.
Pour les UWP placés dans le haut du ventre mou en championnat, c’est une nouvelle désillusion. Loin des places d'honneur, ils ne pourront pas se qualifier pour la suite de la ligue. Revivez les temps forts du match et revenons à la partie vraiment intéressante de la ligue Baston en suivant un "rapide résumé" du match de la NRA.
des chants à la gloire de la NRA avec un public deux fois plus nombreux que l'UWP dans ce stade d'utopolys.
Bref, la NRA attaque et ira scorer sans aucun problème au tour 8 (en devant quand même reprendre le ballon au sol) suite a un blitz de l'UWP a base de (5+; 5+; et 1 D) le tout sans relance. donc, la goule se relève, ramasse et score.
pour la deuxième mi-temps, l'UWP tente une tactique de "gauche et droite" sans vraiment pénétrer la NRA qui serre les fesses pour ne pas les laisser entrer. le receveur F02 glissade et blocage sera "entourer" des 2 stars Momitraillette et Momimolette, puis la goule nommée "degoulasse" taclera le joueur laissant tomber le ballon, un autre blocage de la NRA permettra de mettre un joueur a cote du ballon au sol.
la star goule "james pastagoule" ira se placer a cote du halfling, unique joueur pouvant encore faire une tentative.
heureusement Nuffle aime la NRA, puisque sans relance l'UWP loupe son action.
pas de prolongation, victoire 1 - 0 de la NRA et du coach Moute !
Celui-ci a dit a notre micro devant les fans venus en une immense foule : "la légende sera révélée aux yeux des croyants du livre de l'ovalie à pointes, et mon nom sera a jamais "graver" dans le panthéon d'Utopolys".
notre reporteur Téo semble quasiment pleurer en écoutant Moute la légende du coaching d'utopolys.