Interview que nous avons trouvé dans un torche cul de journal "fesselivre" du coach Diams a la fin du match [J10 Ligue Baston]
Temps idéal pour cette rencontre entre deux équipes qui peuvent prétendre aux Playoffs, à savoir les Washingt’Ork Greenskins de Diam’s contre l’Alliance du Vieux monde de Ménalque. Les deux équipes se présentent amochées, il manque deux joueurs aux Greenskins, un blitzer Tackle/Chataigne et un lineman, alors que Ménalque se présente sans sa meilleure arme offensive, à savoir le solide receveur star, meilleur marqueur de TD pour son équipe…
Les orcs engagent la balle et tapent court ! Le ballon atterrit près de la LOS… Les premiers blocages de l’alliance sont fébriles, seul le blizer tacle chataigne envoie un lineman orc à l’infirmerie. Les Orcs réagissent et deviennent très vite menaçants sur le porteur de balle. L’alliance ne parvient pas à franchir la ligne du milieu de terrain et les blessures et Ko s’enchainent sous les coups monstrueux des orcs qui étaient manifestement prêts pour ce match. Les orcs finissent par ramasser tranquillement la balle et aller scorer tour 8.
1 – 0 pour les orcs à la mi-temps, l’Alliance du vieux monde ne pouvait pas faire grand-chose face à la puissance orque !
Les hommes de Ménalque reviennent avec de l’envie, puisqu’ils tapent dans le fond, ce qui est très peu apprécié par la communauté orque… Cependant, les orcs ont décidé de plâtrer et de ne prendre aucun risque. L’équipe orque n’avance pas beaucoup et en dépit d’un joli réveil de fin de match, l’Alliance ne remettra jamais la main sur le ballon !
Merci Benoît Louchez pour ce match, même si les Greenskins marchaient sur l’eau et ton équipe ce soir-là !!!
1 – 0 score final !!! cette équipe orque réussit ainsi le double exploit d’être restée invaincue 10 matches en ligue Baston et de se qualifier pour les PLAYOFFS !!! Un bilan total de 3 victoires et 7 nuls !!! Cette équipe a su monter en puissance tout au long de la saison !!! Comment vont-ils se comporter en demi finale ?
Teo Riblaimoche: voilà la magouille et la corruption son à la hauteur de la ligue baston.