Si c'est çà il va encore se planter sur la taille du socle
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Mar 28 Nov 2023 - 19:36
Tu peux encore monter l'effectif du mini-king.
_________________ La multiplication des pains, c'est badin. La multiplication des nains, c'est malsain.
Iblis aime ce message
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Mer 29 Nov 2023 - 13:25
Monsieur Tim (Knur) champion de France en titre, de tâte à venir en avion à notre tournoi de mars. Pour qu’on puisse bien le battre à domicile Il demande s’il y posibilité dé hébergement pour vendredi et samedi. Pour ma part ce n’est pas possible mais je pose la question
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Mer 29 Nov 2023 - 14:47
Si je fais impair le samedi moi je veux bien mais il risque de pas apprécier le train Lille-Boulogne (ou Paris-Boulogne) du vendredi soir et le Boulogne-Lille du dimanche matin
_________________ La multiplication des pains, c'est badin. La multiplication des nains, c'est malsain.
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Mer 29 Nov 2023 - 23:44
Eric a écrit:
- Kings of the North: 2 jours, non merci. Mais je veux bien faire l'impair le samedi si besoin.
-
Éric je n’aurai pas besoin d’avoir un joueur impair un jour sur le deux. Surtout que si on impairs ça sera normalmente du a un imprévu de dernière minute, la classique d’un joueur qui ne vient pas le matin du tournoi, et c’est quelque chose qu’on ne jamais a l’abri. De coup si on impairs je n’imagine pas de t'appeler « allez viens de Boulogne tout de suite » de la même façon que si t’es là le matin et qu’on est pairs je n’imagine pas de te dire « allez tu peux rentrer chez toi »
Ceci dit si quelqu’un s’offre à venir le matin pour faire impair si besoin et ne pas jouer si n’est pas besoin ça serait très gentil. Mais sinon il y aura un joueur bye à chaque ronde comme toujours.
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Jeu 30 Nov 2023 - 0:09
Moi tout ce que j'en dis c'est qu'alors qu'on m'avait tenu le même discours et puisque je le pouvais, j'ai pas été chien et je suis déjà venu dépanner 3 parties sur 4 un samedi où on m'a appelé le matin le temps que j'arrive et une autre fois 2 sur 2 quand on m'a appelé un samedi soir pour le dimanche matin.
À la limite être le gars du bye c'est même plus intéressant pour moi car ça me permet de jouer des trucs que je n'ose même plus ramener le vendredi.
Je ne le fais juste pas 2 jours d'affilées pour les mêmes raisons que je ne fais pas de tournois 2 jours.
Après si tu préfères avoir des bye qui glandent durant l'intégralité des rondes plutôt qu'une partie d'entre elles, pour le même résultat, c'est toi qui voit.
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Jeu 30 Nov 2023 - 7:59
Ah ok je n’avais pas compris Je t’ai enlevé de T3 parce que je suis limité à 18 joueurs (je n’ai pas de compte premium) De coup samedi à 10h si nous sommes impairs je t’appel et si tu veux venir jouer le deux parties restants de samedi ou le deux de dimanche ça sera plus sympa pour ce 2 gars de jouer une partie fun que de glandé pour le même résultat comme tu dis
D’ailleurs tu peut venir avec 2 armées différentes, ou jouer sans la clock si tu préfères.
Merci Éric!!
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Jeu 30 Nov 2023 - 10:20
Parfois il y a même des gens sympas qui te préviennent le vendredi soir qu'ils ne seront pas là le samedi matin. Si ça arrive n'attends pas 10h le samedi
Iblis aime ce message
Eric Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Jeu 11 Jan 2024 - 19:54
Mini-king: 13 à table.
Apparemment l'effectif a diminué.
J'ai rien contre ce nombre qui me poursuit un peu (j'habite au 13, ma fille est née en 2013, etc.), en revanche c'est pas évident à diviser par 2
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Jeu 11 Jan 2024 - 21:28
12
En fait j’ai enlevé les gens qui n’ont pas donner des signes de vie mais si ça se trouve il y a un qui apparaît samedi
Iblis Animateur Halfling
Sujet: Re: Calendrier Tournois KOW 2024 Jeu 11 Jan 2024 - 21:30
Pour le « Grand King » je vais faire les choses différemment
Eric Animateur Halfling